InscriptionConnexion
T'es sérieux ?
:nap31:
Oui khey, et ils étaient minoritaires
:Ademo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est vrai que c'était déjà pas fou, J'étais à la campagne, jamais connu de cas sociaux en primaire, mais arrivé au collège 3-4eme jour on a appris qu'un algérien de 4-5eme avait forcé une fille de 6eme à le sucer dans le préau devant tout le monde
:candyup_ent:
Ayaaaaaa
:issourouge:

Moi non c'était une meuf qui avait fait une lettre a un mec a la cantine en CM1, elle avait écrit un truc du genre " j'ai envie de te lécher intégralement l'anu" et pendant qu'on montait l'escalier c'est limite si la prof la traitait pas de pute a demi mot " t'es pas folle non????? A cette âge là ???? Je le crois pas !!! Écrire des horreurs comme ça (...) " La prof pouvait pas s'arrêtait et redémarrer toutes les 30 secondes ...
Et ma pote arretait pas de se foutre de la gueule de la fille qui rageait encore plus du coup
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
C'est pas faux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayaaaaaa

Moi non c'était une meuf qui avait fait une lettre a un mec a la cantine en CM1, elle avait écrit un truc du genre " j'ai envie de te lécher intégralement l'anu" et pendant qu'on montait l'escalier c'est limite si la prof la traitait pas de pute a demi mot " t'es pas folle non????? A cette âge là ???? Je le crois pas !!! Écrire des horreurs comme ça (...) " La prof pouvait pas s'arrêtait et redémarrer toutes les 30 secondes ...
Et ma pote arretait pas de se foutre de la gueule de la fille qui rageait encore plus du coup
L'enfance de pueranus dévoilé
:rire:
il y a 3 ans
Oui khey, et ils étaient minoritaires
:Ademo:
En seconde nous c'était la drogue. Je me souviens du premier jour de seconde on était en ronde avec les anciens de mon collège et tout le monde se faisait tourner le chichon comme s'ils avaient peur de pas être a la hauteur
:Risitas_wtf:

J'ai refusé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
L'enfance de pueranus dévoilé
:nez:
il y a 3 ans
Depuis quand on prends Laurent Alexandre au sérieux ???

Ok donc en fait on doit annuler les vacances pour tout le monde sous prétexte que certains peuvent pas? Chaud cette mentalité
il y a 3 ans
En plus de gâcher ta vie d'adulte t'as pas le droit de profiter un peu de l'insouciance avant
:Rap:
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En plus de gâcher ta vie d'adulte t'as pas le droit de profiter un peu de l'insouciance avant
:Rap:
Tu sera dépressif a 12 ans mon grand
il y a 3 ans
Les lycéens qui vont finir sous coke pour pouvoir enchainer des journées de 12 h
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
ça sert à rien il faut surtout que l'écart entre l'école et le monde réel ne soit pas aussi colossal pour que les enfants ne soient pas totalement perdus
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Depuis quand on prends Laurent Alexandre au sérieux ???

Ok donc en fait on doit annuler les vacances pour tout le monde sous prétexte que certains peuvent pas? Chaud cette mentalité
Je suis pour réduire les grandes vacances si ça permet de réduire les horaires de toute l'année
:NOS:

Avoir juste un mois de grandes vacances à la place de deux et pouvoir alléger les semaines de toute l'année de quelques heures je pense que ça serait bien
:Ademo_muscle:
il y a 3 ans
Les lycéens qui vont finir sous coke pour pouvoir enchainer des journées de 12 h
:Gif_RISITAS_oui:
Ils arriveront pas a l'heure pour TPMP
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Bizarrement les pays évolués n'ont pas ce genre d'horaires
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je suis pour réduire les grandes vacances si ça permet de réduire les horaires de toute l'année
:NOS:

Avoir juste un mois de grandes vacances à la place de deux et pouvoir alléger les semaines de toute l'année de quelques heures je pense que ça serait bien
:Ademo_muscle:
Les grandes vacances cest le seul moment où tu peux vraiment décrocher et voir ta famille, en profiter pleinement , te consacrer à des activités pleinement, même ss argent : dessin, construire des cabanes, pêcher dans la rivière (même sans canne ) , etc ...
Et y'a les cahiers de vacances au pire.
Perso j'étais obligé de faire une page par jour.
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
ça sert à rien il faut surtout que l'écart entre l'école et le monde réel ne soit pas aussi colossal pour que les enfants ne soient pas totalement perdus
:chat_lunettes:
Les enfants qui font du 35h par semaine
il y a 3 ans
La France c'est la dimension de la punition
il y a 3 ans
Les profs ils en disent quoi ?
:hap:

Déjà que cetais une garderie, la ça va être colonie de vacanse, bientôt des tente dans les cours
il y a 3 ans
La Finlande rigole
:Not_ready_:
il y a 3 ans