InscriptionConnexion
Moi ca dépends mais dès maintenant c'est souvent 1h 2h c'est moins grave qu'au collège lycée.
Au collège j'arrêtais pas d'écouter la radio libre en douce sur mon radio réveil... A cette époque c'était max, Manu Levy et Valérie benaim jme souviens. (qui était déjà payé juste pour rire a l'époque aussi d'ailleurs )
:risitas-mdr:
Tant mieux kheyou
:Rap:

Petite session radio nocturne quotidienne
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ils devraient faire les 3x8 directement. Ca les préparera à leur futur taf d'équipier polyvalent chez Amazon.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bonne chance aux futurs écoliers
:Ademo:
il y a 3 ans
c'est contre productif

qualité > quantité
C'est clair, comment ne pas apprendre de quasiment tous ses voisins européens
:)
il y a 3 ans
Tant mieux kheyou

Petite session radio nocturne quotidienne
Ça fait bien 20 ans que j'ai pas écouté la radio libre. Ça ressemble encore a quelque-chose ?
:issourouge:

Je me souviens que les trucs genre Radio-New-York avec Dario c'était grave bien à l'époque pour découvrir les sons US
:usa_de_merde:
:ye_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Ça fait bien 20 ans que j'ai pas écouté la radio libre. Ça ressemble encore a quelque-chose ?
:issourouge:

Je me souviens que les trucs genre Radio-New-York avec Dario c'était grave bien à l'époque pour découvrir les sons US
:usa_de_merde:
:ye_:
J'ai jamais écouté en dehors de quand j'étais en voiture plus jeune
:rire:
il y a 3 ans
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
On dirait bien que c'est la fin de ce topic
:NOS:
il y a 3 ans
On dirait bien que c'est la fin de ce topic
:NOS:
:Commentateur:
a vous les studios
il y a 3 ans
dernier up
:cafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les cours c'est les memes d'année en année, les copies c'est le prof qui decide si il veut faire un controle par mois il peut, les reunions parents d'eleves et les conseils de classe c'est une fois par an, trouve moi un autre metier ou tu touche 2k pour du taf a mi-temps
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
:fouet:
il y a 3 ans
L'horreur, déjà ado j'avais l'impression de me faire violer, les enfants sont vriament pris dans un système carcéral de maltraitance, on leur vole leur temps et on les brise. C'est très grave, on en fait des loques humaines.

Si j'avais des enfants, je me barreraisde ce pays. Ca devient atroce et inhumain.

Déjà, petit, j'avais l'impression d'être livré à la bête, à subir des journées entières de cours et à avoir encore des devoirs après. Heureusement que mes parents me laissaient ne pas les faire.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Après la destruction de l'hôpital public pour que les gens foncent dans le privée, au tour des écoles
:Risitousse:

L'état ne veut plus s'occuper de rien, alors il sacrifie tout ce dont il a la charge pour que les gens dégoûtés aillent dans le privé verser de l'ARGENT
:MacronTroll:
GIF
il y a 3 ans