InscriptionConnexion
Tout ça pour caser de l'aide au devoir de merde
il y a 3 ans
15h/ semaine, 5 mois de vacances pour un salaire décent, c'est quand meme une super planque. Le probleme c'est que les 3/4 le font pour ces avantages et n'aiment meme pas les enfants.
+toute les copies à corriger
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Premier degré c'est école élémentaire ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
rentrer chez sois a 20h et devoir se lever a 6h
:jesus_moqueur:

et qu'il te reste encore 2h de devoir

plus le temps de manger + douche etc =1h

+les 2h de divertissement

tu dors quand ?
on t'engueule ensuite car ta pas fait t'es devoir
:Docteur:

car tu était ko et que ta décider de rien foutre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les collégiens verront leurs journées prolongées jusqu'à dix-huit heures (donc deux heures de plus dans la majorité des cas) pour qu'ils aient des activités sportives ou artistiques, ils ont parlé d'aide aux devoirs également.

Et ça leur évite de traîner dehors avant le retour des parents, aux heures auxquelles ils vont faire des conneries.

Vous comprenez la logique ?
il y a 3 ans
j'ai déja fait aide au devoir au collège et c'est de la merde

en 1h je fesait 1 ou 2 devoir au lieu des 5

car il faut avoir la bonne réponse
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
on t'engueule ensuite car ta pas fait t'es devoir
:Docteur:

car tu était ko et que ta décider de rien foutre
On t'engeule aussi quand t'es fatiguée parceque t'as pas assez dormi
:Rap:

"Mais faut dormir la nuit"
:jesus_prof:

Faut réduire les devoirs et horaires alors
:NOS:
il y a 3 ans
+toute les copies à corriger
Apres ca dépend de la matière. Dans mon lycée technique ca corrigeait par ordinateur
:zizou_vegeta:

J'imagine qu'avec l'ia ca va encore plus se démocratiser
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
rentrer chez sois a 20h et devoir se lever a 6h

et qu'il te reste encore 2h de devoir

plus le temps de manger + douche etc

+les 2h de divertissement

tu dors quand ?
Surtout que moi j'ai toujours mis très longtemps à m'endormir une fois dans le lit. Genre 3-4h enfin surtout au collège lycée. Maintenant ça va mieux mais a l'époque
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Les collégiens verront leurs journées prolongées jusqu'à dix-huit heures (donc deux heures de plus dans la majorité des cas) pour qu'ils aient des activités sportives ou artistiques, ils ont parlé d'aide aux devoirs également.

Et ça leur évite de traîner dehors avant le retour des parents, aux heures auxquelles ils vont faire des conneries.

Vous comprenez la logique ?
Comment ça traine dehors ? La plupart rentrent direct chez eux et sont innofensifs on est pas des prisonniers bordel
il y a 3 ans
Qui est tout sauf une aide dans les faits vu le niveau
il y a 3 ans
On t'engeule aussi quand t'es fatiguée parceque t'as pas assez dormi

"Mais faut dormir la nuit"
:jesus_prof:

Faut réduire les devoirs et horaires alors
:NOS:
oui le pire c'est quand je t'endors direct quand tu rentre a 20h (sans manger y compris )

et il disent "ta joué toute la nuit pour être fatigué"
il y a 3 ans
Apres ca dépend de la matière. Dans mon lycée technique ca corrigeait par ordinateur

J'imagine qu'avec l'ia ca va encore plus se démocratiser
Chez nous c'était toujours en matériel, les profs mettaient plusieurs heures pour corriger chaque contrôle à chaque classe
:Ademo:
il y a 3 ans
arrivé en retard en cours l'après midi car ta pas le temps de manger
il y a 3 ans-PEMT
Comment ça traine dehors ? La plupart rentrent direct chez eux et sont innofensifs on est pas des prisonniers bordel
il y a 3 ans-PEMT
wii
wii
3 ans
oui le pire c'est quand je t'endors direct quand tu rentre a 20h (sans manger y compris )

et il disent "ta joué toute la nuit pour être fatigué"
T'as trop joué à la Wii
:rire:
il y a 3 ans
T'as trop joué à la Wii
ahiii
il y a 3 ans
Non tu mens. Va te coucher.
Je suis démasqué

C'est vrai à 11ans j'allais brûler des voitures
il y a 3 ans
Surtout que moi j'ai toujours mis très longtemps à m'endormir une fois dans le lit. Genre 3-4h enfin surtout au collège lycée. Maintenant ça va mieux mais a l'époque
J'ai toujours ce problème ça s'est même empiré depuis d'ailleurs
il y a 3 ans
J'ai toujours ce problème ça s'est même empiré depuis d'ailleurs
Moi ca dépends mais dès maintenant c'est souvent 1h 2h c'est moins grave qu'au collège lycée.
Au collège j'arrêtais pas d'écouter la radio libre en douce sur mon radio réveil... A cette époque c'était max, Manu Levy et Valérie benaim jme souviens. (qui était déjà payé juste pour rire a l'époque aussi d'ailleurs )
:risitas-mdr:
il y a 3 ans