InscriptionConnexion
Feet
Feet
3 ans
Putain encore ça allait la physique-chimie, tu faisais tourner des trucs qui sentaient la banane ou qui puaient la mort... par contre la SVT... bordel les TPs de SVT
:risipomme:

Entre étudier des cailloux et des feuilles au microscope et analyser des séquences moléculaires en 3D, c'était de la torture cette merde. Toujours à 8h au réveil ou bien juste après manger quand tout le monde est en pleine digestion
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Putain encore ça allait la physique-chimie, tu faisais tourner des trucs qui sentaient la banane ou qui puaient la mort... par contre la SVT... bordel les TPs de SVT

Entre étudier des cailloux et des feuilles au microscope et analyser des séquences moléculaires en 3D, c'était de la torture cette merde. Toujours à 8h au réveil ou bien juste après manger quand tout le monde est en pleine digestion
C'est l'opposé. Autant la svt ça passe autant la physique chimie avec les calculs
:malade:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Je pouvais pas sécher j'étais dans le privé

T'es en retard de 15 min on appelle tes parents directs ayaaa
Ces enfoirés sérieux
:Rap:

Déjà quand je faisait 8-17 tout les jours sauf le mercredi j'en pouvais plus mais 8-18 cet enfer n'empêche
:NOS:

10 heures dans ton établissement + en moyenne plus d'une heure de trajet chaque jour + 1h de devoirs t'as déjà la moitié de ta journée de prise. Tu prend en compte la douche, le temps pour manger etc... Il te reste même pas 12h pour profiter et dormir
:Da:
il y a 3 ans
Pour les vacances c'est en cours selon tfmerde

A voir si ils comptent réellement mettre ça en place

On aura les inconvénients du système français et ceux des américains
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'aime pas critiquer le président car je trouve que c'est surfait mais là il abuse, les gens qui le traite d'esclavagiste ont raison. même les gosses prennent tarifs sérieux
il y a 3 ans
Toujours plus loin dans l'absurdité
:golemax:
il y a 3 ans
Ces enfoirés sérieux
:Rap:

Déjà quand je faisait 8-17 tout les jours sauf le mercredi j'en pouvais plus mais 8-18 cet enfer n'empêche

10 heures dans ton établissement + en moyenne plus d'une heure de trajet chaque jour + 1h de devoirs t'as déjà la moitié de ta journée de prise. Tu prend en compte la douche, le temps pour manger etc... Il te reste même pas 12h pour profiter et dormir
:Da:
Tu rentres à 18h t'es mort quoi..en plus goûter au collège et goûter a la maison c'est pas pareil du tout....
2 Pepito et une brique de jus d'orange pourrie

T'as juste le temps de faire tes devoirs 1h ... Bouffer.. tu finis de bouffer il est 20h30...
21h les parents t'envoient au lit
:issourouge:
il y a 3 ans
Les journées de collège 8h-18h

Déjà qu'ils sont en Burnout de 9h a 16h
:nez:
Il rentre à 8h à 8h30 ils sont déjà brisé

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ça leur inculquera les valeurs de la vie à ces jeunes feignants
:boomer:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans

:)
il y a 3 ans

Comme d'hab on prends que le pire des usa
:naturliche3:

Mais les profs vont accepter de réduire leurs vacances ???
:naturliche3:
il y a 3 ans
Il rentre à 8h à 8h30 ils sont déjà brisé

il y a 3 ans
Tu rentres à 18h t'es mort quoi..en plus goûter au collège et goûter a la maison c'est pas pareil du tout....
2 Pepito et une brique de jus d'orange pourrie

T'as juste le temps de faire tes devoirs 1h ... Bouffer.. tu finis de bouffer il est 20h30...
21h les parents t'envoient au lit
+ la cantine avec 30min de queu et le poisson carré dans sa sauce blanche avec un yaourt si je t'as de la chance
:Ada:
il y a 3 ans
C'est précis
il y a 3 ans
+ la cantine avec 30min de queu et le poisson carré dans sa sauce blanche avec un yaourt si je t'as de la chance
:risitas-mdr:

La scolarité en France c'est vmt horrible.
Enfin perso j'aime apprécié le lycée car j'avais une classe géniale bon délire et des amis drôles...
Mais le collège même avec des amis drôles je trouvais que c'était craignos
il y a 3 ans
Ça au moins c'est cool
Après par contre il faut savoir que les élèves en France sont des gros cons.
J'en ai vu sur Instagram se plaindre que 9h - 10h c'est trop tôt, et qu'ils préfèrent commencer hyper tard et finir tard que commencer tôt et finir tôt, puisque de toute façon ils font rien en rentrant
:CestSalade:

il y a 3 ans
:risitas-mdr:

La scolarité en France c'est vmt horrible.
Enfin perso j'aime apprécié le lycée car j'avais une classe géniale bon délire et des amis drôles...
Mais le collège même avec des amis drôles je trouvais que c'était craignos
Malgré tout j'ai beaucoup aimé le collège et surkiffé ma seconde khey mais j'avais énormément de chance et vus les idées du président c'est pas la nouvelle génération qui va connaître ça
il y a 3 ans
Je vois clef, petit filou
il y a 3 ans
A partir de 2ans tu passes 8h par jours avec des singes, bordel la gueule de la génération
:gange_13:

4ans ça twerk, 6ans ça vend du shit et 9ans ça se transforme en ange au volant d'un AMG
:candyup_ent:
il y a 3 ans