Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
This
Ils prend les gens pour des esclaves
Ils prend les gens pour des esclaves
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeet
3 ans
J'avais déjà envie de canner au lycée et j'avais qu'une seule journée 8h-18h
Tout ça pour que 90% des élèves soient médiocres
Bordel
Bordel
T'as déjà du 18h au lycée ?
Je me souviens des golems qui choisissait une option et qui avaient cours le samedi matin du coup
A la fac un moment j'avais cours le samedi jusqu'a midi ça me faisait péter les plombs
Je me souviens des golems qui choisissait une option et qui avaient cours le samedi matin du coup
A la fac un moment j'avais cours le samedi jusqu'a midi ça me faisait péter les plombs
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Feet
3 ans
J'avais déjà envie de canner au lycée et j'avais qu'une seule journée 8h-18h
Bordel
Bordel
Les cours de physique chimie de 15 à 17 ou tu passait 2 heures plus longues que tout le reste de la journée pour apprendre les caractéristiques d'une fiole jaugée
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
THEORIE DU GENRE DES 2 ANS SURTOUT
Des cours de grammaire supplémentaire où on apprend à conjuguer iel
il y a 3 ans
Bordel, 8h-18h tout ça pour avoir un enseignement de merde en France
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
Si c'est un discours post émeutes faut remercier la racaille
il y a 3 ans
les drag queen et les woke, ça s'éduquent dès le jeune âge , bravo à notre président pour sa lucidité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYveujoué et bien ils vont jouer maintenant
il y a 3 ans
Il a raison autant commencer à faire 40h00 semaine dès le plus jeune âge pour être dans le moule.
il y a 3 ans
T'as déjà du 18h au lycée ?
Ouais je m'en rappelle très bien de ces journées de merde
Tous les jeudis 8-18h, avec 3h de maths le matin, TP de physique-chimie de 2h l'après-midi et option LV3 de 17 à 18h (AYAAAAA)
Je me souviens pas des trous ça devait être la merde genre anglais
Tous les jeudis 8-18h, avec 3h de maths le matin, TP de physique-chimie de 2h l'après-midi et option LV3 de 17 à 18h (AYAAAAA)
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Il a raison autant commencer à faire 40h00 semaine dès le plus jeune âge pour être dans le moule.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
À ta place j'aurai séché khey
il y a 3 ans
BakaNyan
3 ans
Ils les préparent aux horaires d'usine ou quoi
Nos enfants d'aujourd'hui seront nos esclaves de demain
Maintenant en marche !
Maintenant en marche !
il y a 3 ans
Ahiiiii le pire c'était au collège moi le gros bloc de math de 14h a 17h
14h a 16h : maths
16h à 17h : aide maths
14h a 16h : maths
16h à 17h : aide maths
il y a 3 ans
Les cours de physique chimie de 15 à 17 ou tu passait 2 heures plus longues que tout le reste de la journée pour apprendre les caractéristiques d'une fiole jaugée
Putain encore ça allait la physique-chimie, tu faisais tourner des trucs qui sentaient la banane ou qui puaient la mort... par contre la SVT... bordel les TPs de SVT
Entre étudier des cailloux et des feuilles au microscope et analyser des séquences moléculaires en 3D, c'était de la torture cette merde. Toujours à 8h au réveil ou bien juste après manger quand tout le monde est en pleine digestion
Entre étudier des cailloux et des feuilles au microscope et analyser des séquences moléculaires en 3D, c'était de la torture cette merde. Toujours à 8h au réveil ou bien juste après manger quand tout le monde est en pleine digestion
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Nos enfants d'aujourd'hui seront nos esclaves de demain
Maintenant en marche !
Maintenant en marche !
...
il y a 3 ans
À ta place j'aurai séché khey
Je pouvais pas sécher j'étais dans le privé
T'es en retard de 15 min on appelle tes parents directs ayaaa
T'es en retard de 15 min on appelle tes parents directs ayaaa