Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
3 ans
La Finlande rigole
C'est pas le pays considéré comme l'un des plus heureux du monde pour rien
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Les profs ils en disent quoi ?
Déjà que cetais une garderie, la ça va être colonie de vacanse, bientôt des tente dans les cours
Déjà que cetais une garderie, la ça va être colonie de vacanse, bientôt des tente dans les cours
Mais même pour les grandes vacances ils vont péter un câble.
J'ai entendu mille fois les profs dire que les grandes vacances c'est un temps nécessaire car ça bouffe de l'énergie une classe ... Donc si tu réduis les grandes vacances ils vont être tellement blasé qu'ils vont encore plus rien branler et être en mode RAF
J'ai entendu mille fois les profs dire que les grandes vacances c'est un temps nécessaire car ça bouffe de l'énergie une classe ... Donc si tu réduis les grandes vacances ils vont être tellement blasé qu'ils vont encore plus rien branler et être en mode RAF
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Bordel les horaires infernales du Lycée dès le collège
Aller à l'école en pleine nuit et rentrer chez soi en pleine nuit
Aller à l'école en pleine nuit et rentrer chez soi en pleine nuit
il y a 3 ans
WaifuGhislaine
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel j'ai jamais vu une voix aussi éclatée et en plus c'est autotuné... Autant de moyens pour une bouse pareille
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Les enfants qui font du 35h par semaine
non mais il faut faire faire des truc concret aux enfants au lieu de leur faire apprendre des trucs qu'ils oublieront d'ici 2 semaines
il y a 3 ans
Non , au pire t'achètes des cahiers de vacances avec corrigés a la fin. A un moment faut arrêter d'être con.
Avec internet et les livres tu as toutes les ressources pour réviser l'été si tu en as envie. Donc parceque certains se font chier en été faudrait que tous le monde se fasse chier ?
La mentalité française bordel
Avec internet et les livres tu as toutes les ressources pour réviser l'été si tu en as envie. Donc parceque certains se font chier en été faudrait que tous le monde se fasse chier ?
La mentalité française bordel
il y a 3 ans
Ça peut paraitre ambitieux mais tu retire à ça les court inutiles genre les cours d'histoires ou tu doit apprendre par cœur à situer des fleuves sur une carte, les formules de fonctions exponentielles en math ou les calculs sur l'énergie en physique chimie et tu peut aisément avoir moins de 28h de cours par semaine khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais il faut faire faire des truc concret aux enfants au lieu de leur faire apprendre des trucs qu'ils oublieront d'ici 2 semaines
This
il y a 3 ans
Et alors ? Leurs parents peuvent pas les forcer?
Moi j'étais obligé de faire une page de cahier de vacances par jour.
Cest pas parceque les gens éduquent pas leurs chiards qu'ils faut emmerder le monde entier en réduisant les vacances
Moi j'étais obligé de faire une page de cahier de vacances par jour.
Cest pas parceque les gens éduquent pas leurs chiards qu'ils faut emmerder le monde entier en réduisant les vacances
il y a 3 ans
Tout ça pour avoir un niveau scolaire merdique.
C'est du 8h-15h max qu'on devrait faire.
il y a 3 ans
Il a dit ça quand ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Tout ça pour avoir un niveau scolaire merdique.
Surtout que c'est très largement possible de le faire
il y a 3 ans
C'est un budget d'acheter 1 seule livre cahier de vacances ac les corrigés ?
il y a 3 ans
Perso la où j'étais c'était 32h en moyenne khey
Oui réduire les vacances pour gagner du temps sur l'année est une très bonne idée khey
Oui réduire les vacances pour gagner du temps sur l'année est une très bonne idée khey
il y a 3 ans
C'est un budget d'acheter 1 seule livre cahier de vacances ac les corrigés ?
Même en achetant 0 livres sur internet tu doit avoir des milliers d'exercices disponibles avec les corrections dessus
il y a 3 ans
Même en achetant 0 livres sur internet tu doit avoir des milliers d'exercices disponibles avec les corrections dessus
En plus
il y a 3 ans
Réputé pour être le système scolaire le plus efficace d’Europe, matin destiné aux cours après midi destinée aux activités sportives et artistiques, des enseignants sélectionnés de manière rigoureuse , étudiants payés à partir d’une certaine année, toujours dans le haut des classements européens et mondiaux sur la qualité de l’enseignement
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0