InscriptionConnexion
La nouvelle génération :
:brise_lekhey:

Il manque plus qu'il réduise les grandes vacances et c'est carton plein
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les journées de collège 8h-18h

Déjà qu'ils sont en Burnout de 9h a 16h
:nez:
il y a 3 ans
C'est vachement réaliste
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Ils peuvent être au collège de 8h à 18h. Si c'est pour étudier les théories du genre et inventer des pronoms, ça les rendra pas moins cons
il y a 3 ans
:fouu:

Enfin si ça fait moins de cassos dans les rues, je dis banco
:cr7ent:
il y a 3 ans
Les journées de collège 8h-18h

Déjà qu'ils sont en Burnout de 9h a 16h
:nez:
Finir à 18h c'est un taré ce type
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ils peuvent être au collège de 8h à 18h. Si c'est pour étudier les théories du genre et inventer des pronoms, ça les rendra pas moins cons
C'est totalement inutile.
Déjà les journées où je terminais a 17h j'en avais plein le cul .
Tout le monde sait que les dernières heures de 16h a 17h c'est des cours ou on branle rien, on regarde la montre, les profs nous libèrent même a 45 des fois si on est sage

Alors imagine a 18h
il y a 3 ans
Tant qu'ils sont à l'école à menacer le prof avec un couteau, ils ne peuvent pas piller les FNAC !
:MacronDoigt2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Finir à 18h c'est un taré ce type
:NOS:
Les élèves qui vont sortir et rentrer chez eux en pleine nuit
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
This en plus c'est une punition limite ... C'est pas comme ça qu'on résoud les problèmes a l'école . C'est la pire solution
il y a 3 ans
Ils les préparent aux horaires d'usine ou quoi
il y a 3 ans
Tant qu'ils sont à l'école à menacer le prof avec un couteau, ils ne peuvent pas piller les FNAC !
:MacronDoigt2:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est totalement inutile.
Déjà les journées où je terminais a 17h j'en avais plein le cul .
Tout le monde sait que les dernières heures de 16h a 17h c'est des cours ou on branle rien, on regarde la montre, les profs nous libèrent même a 45 des fois si on est sage

Alors imagine a 18h
This bordel, passé 15h la productivité commence à baisser
:Ademo:

Il a aucune race bordel, aucune pitié rien
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
c'est contre productif

qualité > quantité
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ils les préparent aux horaires d'usine ou quoi
Oui d'ailleurs y'a quelques années le gouvernement Macron avait dit " il faut réduire les grandes vacances pour les habituer au monde professionnel"
il y a 3 ans
La nouvelle génération :

Il manque plus qu'il réduise les grandes vacances et c'est carton plein
Tout ça pour des résultats scolaires de plus en plus catastrophiques. C est juste pour contrôler les gosses
il y a 3 ans
J'avais déjà envie de canner au lycée et j'avais qu'une seule journée 8h-18h
:risipomme:

Tout ça pour que 90% des élèves soient médiocres

Bordel
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Dis moi que tu trolles par pitié
:icant:
il y a 3 ans