InscriptionConnexion
Ah oui, il faut avoir un compte Twitter pour voir je crois
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Là où tu te trompes selon moi c'est que l'immigré et surtout sa progéniture sont les PARFAITS consommateurs du NWO.
Peu intelligents, peu raisonnés, ils feront des taffs basiques pour faire tourner le système sans chercher à faire plus.
Ce sont des immenses consommateurs, que ce soit en bouffe (notamment la bouffe de merde sucrée et grasse), en fringues, en pseudo-marques, en produits de "beauté" (peau, cheveux...), accessoires, etc.
Il est fan des réseaux sociaux, il va bouffer la pub des annonceurs comme PERSONNE, etc.
Vraiment, le jeune immigré / descendant d'immigré est le PAR-FAIT consommateur idiot et maléable. Il est parfait pour le NWO ou ce qui s'en rapproche.
:cafe:

Là où pas mal de blancs commencent à rentrer dans un délire minimaliste, "on se contente de peu", etc.
D'où le GR accéléré par les élites.
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Un quartier tout entier de Strasbourg serait en proie à un violent incendie suite à une explosion
il y a 2 ans
Bon les gars Twitter censure le fil "Top" on est d'accord ?
:egrergte:
il y a 2 ans-PEMT
Tu te fais des faux espoirs, les Blancs ne réagiront jamais, les vieux vont crever et sont golemisés au possible
Et les jeunes n'ont plus aucune détermination et s'identifient aux racailles en les fréquentant et via les joueurs de foot. + La peur de se faire French dreamed d'un côté, mais surtout la domination physique des noirs à l'adolescence multiplie le nombre de couple multiraciaux qui donnent des métis.

Le peuple se fait remplacer, le tout sous le contrôle des élites qui en profitent pour créer des consommateurs parfaits.
Image
il y a 2 ans-PEMT
Les lambdas sont pour la police et ça c'est plutôt encourageant
:Gandalf_Lotr:
Police = Macron

Donc en quoi on devrait soutenir les flics
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Bon les gars Twitter censure le fil "Top" on est d'accord ?
:egrergte:
Il y a pas mal de résultats avec ça twitter.com https://twitter.com/hasht[...]ceRiots?src=hashtag_click
il y a 2 ans
Là où tu te trompes selon moi c'est que l'immigré et surtout sa progéniture sont les PARFAITS consommateurs du NWO.
Peu intelligents, peu raisonnés, ils feront des taffs basiques pour faire tourner le système sans chercher à faire plus.
Ce sont des immenses consommateurs, que ce soit en bouffe (notamment la bouffe de merde sucrée et grasse), en fringues, en pseudo-marques, en produits de "beauté" (peau, cheveux...), accessoires, etc.
Il est fan des réseaux sociaux, il va bouffer la pub des annonceurs comme PERSONNE, etc.
Vraiment, le jeune immigré / descendant d'immigré est le PAR-FAIT consommateur idiot et maléable. Il est parfait pour le NWO ou ce qui s'en rapproche.

Là où pas mal de blancs commencent à rentrer dans un délire minimaliste, "on se contente de peu", etc.
D'où le GR accéléré par les élites.
:penseur:
un consommateur qui est pour la plupart rsaïste
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
Tu te fais des faux espoirs, les Blancs ne réagiront jamais, les vieux vont crever et sont golemisés au possible
Et les jeunes n'ont plus aucune détermination et s'identifient aux racailles en les fréquentant et via les joueurs de foot. + La peur de se faire French dreamed d'un côté, mais surtout la domination physique des noirs à l'adolescence multiplie le nombre de couple multiraciaux qui donnent des métis.

Le peuple se fait remplacer, le tout sous le contrôle des élites qui en profitent pour créer des consommateurs parfaits.
Tu racconte de la merde on a jamais eu une si grosse redpill depuis des années.

On parle du GR à la TV.

Les idées avances très vites si on compare à 10 ans avant
il y a 2 ans
ALERTE EXPLOSION D'UNE VOITURE PIÉGÉE A MAUBEUGE twitter.com https://twitter.com/Takin[...]TweetUser=TakingoutTrash7
il y a 2 ans
Un jour au lieu de juste virer le mec de son camion ils vont le buter, puis ils iront chez les gens les piller, violer les femmes et buter les mecs

La sélection naturelle fera son travail
Image
il y a 2 ans
Je vois surtout des anglophones qui repostent n'importe quoi et des vielles vidéos.
il y a 2 ans
Tu racconte de la merde on a jamais eu une si grosse redpill depuis des années.

On parle du GR à la TV.

Les idées avances très vites si on compare à 10 ans avant
On en parle pour le faire accepter
Image
il y a 2 ans
Les kheys ça commence a péter un peu partout
il y a 2 ans
Police = Macron

Donc en quoi on devrait soutenir les flics
Gilbert est un outil, pour l'instant c'est Macron mais ça ne durera pas
:SmileAnya:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
A l'époque le Français moyen n'était pas un homme soja comme aujourd'hui
Image
il y a 2 ans
non je ne compare pas deux époques ça n'a rien à voir avec ce qui se passe actuellement, il y a 20 millions d'enemies sur notre propre territoire, c'est du jamais vu
Image
il y a 2 ans
oui
Image
il y a 2 ans
J'espère que tes propos s'avéreront vrais

En tout cas moi je pète un câble dès que je vois un couple avec le bébé métis

Pouvez pas savoir la haine que je ressens
Image
il y a 2 ans
un consommateur qui est pour la plupart rsaïste
L'état préfère un RSAiste ou SMICARD qui balance tout dans des conneries plutôt qu'un 2k par mois qui se la joue petite fourmi et vise des rentes ou je ne sais quoi hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans