Ce sujet a été résolu
Jusqu'à la prochaine fillette en morceaux ou autre étranger qui poignarde des bébés
Pour ça yorarien évidement PAS DE RECUPERATION
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
ils n'ont plus de mortiers apparemment.
https://twitter.com/Livre[...]tatus/1675468866967699459
C'est pour ça que c'est mort
C'est pour ça que c'est mort

il y a 2 ans
On est plus intelligent, on a 2000 ans de civilisation derrière nous
Certes
Mais nous n'avons ni le pouvoir, ni les troupes, ni l'avantage du nombre, ni le soutien populaire
Mais nous n'avons ni le pouvoir, ni les troupes, ni l'avantage du nombre, ni le soutien populaire
il y a 2 ans
Une mama africaine menace les émeutiers avec un balai
https://twitter.com/ByFor[...]/1675654162330075137?s=20

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'ai tendance à être pro-forces de l'ordre, mais force est de constater qu'ils tapaient même sur les POMPIERS pendant leurs manifs...
Les POMPIERS quoi, c'est presque des collègues
Les POMPIERS quoi, c'est presque des collègues
C'est la milice privée de Macron, c'est des putes en uniforme
il y a 2 ans
Not ready pour les générations de jeunes gauchos de merde (les bobos, les fragiles, les meufs, + les chances, leurs jeunes gosses...) qui vont les remplacer et au contraire RENFORCER le fameux barrage
Ce sera pareil voire PIRE khey, c'est la BOUCLE
Ce sera pareil voire PIRE khey, c'est la BOUCLE
De toute façon OSEF, quel que soit le résultat de l'élection le président élu se couche devant les Juifs
Ce n'est pas là qu'il faut avoir de l'espoir
il y a 2 ans
Attends on parle de la même chose là ?
Tu parlais des boomers qui allaient mourir et non que plus personne allait "faire barrage" aux élections...
Tu parlais des boomers qui allaient mourir et non que plus personne allait "faire barrage" aux élections...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
De toute façon OSEF, quel que soit le résultat de l'élection le président élu se couche devant les Juifs
Oui, de toute façon.
J'suis pas calé en politique mais j'ai pas l'impression qu'on ait encore une grande souveraineté, finito.
J'suis pas calé en politique mais j'ai pas l'impression qu'on ait encore une grande souveraineté, finito.
il y a 2 ans
Moui donc ce sera pas forcément des votes "barrage" mais les nouveaux votes iront pour le même candidat...
Celui opposé au FN ou à l'extrême droite quoi.
il y a 2 ans
Certes
Oui mais Dieu et Hitler sont avec nous
il y a 2 ans
Moui donc ce sera pas forcément des votes "barrage" mais les nouveaux votes iront pour le même candidat...
il y a 2 ans
Ca commençait déjà dans les années 2000 mais oui ça s'est multiplié y'a quelques années.
idiocratiED
idiocratiED

il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire...
Mais de toute façon, au-delà du programme réel (que personne ne lit), seule l'image dans les médias et la com compte.
"Le Pen" pourra gauchiser son programme autant qu'elle veut que les électeurs n'iront pas vers elle parce que la com et les médias la feront passer pour une raciste, etc.
C'est son rôle dans le grand schéma politique, c'est tout.
Mais de toute façon, au-delà du programme réel (que personne ne lit), seule l'image dans les médias et la com compte.
"Le Pen" pourra gauchiser son programme autant qu'elle veut que les électeurs n'iront pas vers elle parce que la com et les médias la feront passer pour une raciste, etc.
C'est son rôle dans le grand schéma politique, c'est tout.
il y a 2 ans
On s'en fout de ça les médias les décrivent comme des nazis
Donc il y aura toujours un "barrage" s'ils arrivent au second tour
Donc il y aura toujours un "barrage" s'ils arrivent au second tour
il y a 2 ans
Tabac dévalisé à Lognes (77)
https://twitter.com/F_Des[...]/1675653186999271424?s=20
+ Supplément OUH OUH OUH
+ Supplément OUH OUH OUH

il y a 2 ans