InscriptionConnexion
Police = Macron

Donc en quoi on devrait soutenir les flics
:selection_naturelle:
Non le syndicat de police c'est désolidarisé de Macron en assumant de parler de guerre civile etc dans leur communiqué
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'espère que tes propos s'avéreront vrais

En tout cas moi je pète un câble dès que je vois un couple avec le bébé métis

Pouvez pas savoir la haine que je ressens
Pour le coup oui les couples interraciaux restent vraiment rares.
En dépit du forcing immonde de la pub, du marketing, etc., les blanches veulent pas des noirs (à part quelques tarées ou décérébrées que dans tous les cas personne ne voudrait épouser), et les blancs bah... baisent ce qu'ils peuvent mais fantasment toujours sur la petite blanche qui leur a sourit en 3e au collège.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Non le syndicat de police c'est désolidarisé de Macron en assumant de parler de guerre civile etc dans leur communiqué
On s'en fout du syndicat, les flics agissent sur ordre direct de Macron ou ses subordonnés
Image
il y a 2 ans
J'espère que tes propos s'avéreront vrais

En tout cas moi je pète un câble dès que je vois un couple avec le bébé métis

Pouvez pas savoir la haine que je ressens
C'est l'amour clé
:AnyaCoeur:

Si tu vois un couple c'est déjà pas mal, moi c'est surtout les mères célibataires avec un gamin métis
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Pour le coup oui les couples interraciaux restent vraiment rares.
En dépit du forcing immonde de la pub, du marketing, etc., les blanches veulent pas des noirs (à part quelques tarées ou décérébrées que dans tous les cas personne ne voudrait épouser), et les blancs bah... baisent ce qu'ils peuvent mais fantasment toujours sur la petite blanche qui leur a sourit en 3e au collège.
Je me suis promené en forêt aujourd'hui la moitié des familles étaient multiraciales

JE SAIS que c'est pas représentatif mais ils sont là
Image
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivi ce soir.
Y a eu de la censure ou ça s'est calmé ?
Aucune signature
il y a 2 ans
Je me suis promené en forêt aujourd'hui la moitié des familles étaient multiraciales

IDF ou pas ?
:AnyaPense:
il y a 2 ans
Guerres de religion à l'époque = des chrétiens qui se battent entre eux

Aujourd'hui = chrétiens vs athées vs culte de la consommation vs musulmans

Image
il y a 2 ans

La moitié ? Je te crois hein, chaud...
Ça doit dépendre des coins.
Après les jeunes femmes françaises en 2023 s'envoient tout et n'importe quoi dans le chatte sans penser à l'avenir, donc même si elles se casent avec des blancs, possible qu'une bite noire soit déjà passée par leur boîte à merveilles
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
IDF ou pas ?
:AnyaPense:
Fontainebleau
Image
il y a 2 ans
Vitry-Ivry-Paris il ne se passe plus rien, j'ai été chercher à bouffer de 00h à 2h30 0 feu 0 mortier 0 flics
:zahi:

Même le commissariat qui s'est fait rafaler pendant 3 jours y'a plus aucune présence de CRS comme une nuit normal
il y a 2 ans
Vitry-Ivry-Paris il ne se passe plus rien, j'ai été chercher à bouffer de 00h à 2h30 0 feu 0 mortier 0 flics

Même le commissariat qui s'est fait rafaler pendant 3 jours y'a plus aucune présence de CRS comme une nuit normal
2h30 pour aller chercher à bouffer ?
:penseur:
il y a 2 ans
Fontainebleau
Alors c'est normal clé
:AnyaCalin1:

Ce n'est pas représentatif comme tu dis + les blancs se tirent ailleurs, ils/elles prennent ce qu'il y a
:Anya1:
il y a 2 ans
2h30 pour aller chercher à bouffer ?
:penseur:
J'ai fait un tour pour voir si ça s'était calmé, j'ai été jusqu'au Champs Elysée rien à signaler
il y a 2 ans
On s'en fout du syndicat, les flics agissent sur ordre direct de Macron ou ses subordonnés
Désolé mais non on s'en fout pas vraiment, c'est l'avis des policiers qui s'exprime "le syndicat", c'est bien la preuve que même conditionné à leur rôle de toutou, ils ont conscience du bourbier en approche et savent qu'il seras de leur responsabilité d'essayer d'arranger la situation
il y a 2 ans
J'ai fait un tour pour voir si ça s'était calmé, j'ai été jusqu'au Champs Elysée rien à signaler
Les émeutes sont totalement fintio ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Racailles = culte de la consommation

Pour ça qu'ils pillent des magasins
Image
il y a 2 ans
Ouais, faut que j'aille me coucher, mais je crois que je suis un peu addict à ces topics ahi, je vais quasi plus sur les autres depuis 3 - 4 jours
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
Désolé mais non on s'en fout pas vraiment, c'est l'avis des policiers qui s'exprime "le syndicat", c'est bien la preuve que même conditionné à leur rôle de toutou, ils ont conscience du bourbier en approche et savent qu'il seras de leur responsabilité d'essayer d'arranger la situation
Mouais

Espérons qu'ils le fassent vraiment, parce que pour l'instant ils interpellent des Blancs
Image
il y a 2 ans
Ouais, faut que j'aille me coucher, mais je crois que je suis un peu addict à ces topics ahi, je vais quasi plus sur les autres depuis 3 - 4 jours
:risimoignons_main:
Pareil c'est la routine nocturne
Image
il y a 2 ans