InscriptionConnexion
J'ai pas trop suivi ce soir.
Y a eu de la censure ou ça s'est calmé ?
:cafe:
Aucune signature
il y a 3 ans
Je me suis promené en forêt aujourd'hui la moitié des familles étaient multiraciales
:selection_naturelle:

JE SAIS que c'est pas représentatif mais ils sont là
IDF ou pas ?
:AnyaPense:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Guerres de religion à l'époque = des chrétiens qui se battent entre eux

Aujourd'hui = chrétiens vs athées vs culte de la consommation vs musulmans

Image
il y a 3 ans
Je me suis promené en forêt aujourd'hui la moitié des familles étaient multiraciales

JE SAIS que c'est pas représentatif mais ils sont là
La moitié ? Je te crois hein, chaud...
Ça doit dépendre des coins.
Après les jeunes femmes françaises en 2023 s'envoient tout et n'importe quoi dans le chatte sans penser à l'avenir, donc même si elles se casent avec des blancs, possible qu'une bite noire soit déjà passée par leur boîte à merveilles
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
IDF ou pas ?
:AnyaPense:
Fontainebleau
Image
il y a 3 ans
Vitry-Ivry-Paris il ne se passe plus rien, j'ai été chercher à bouffer de 00h à 2h30 0 feu 0 mortier 0 flics
:zahi:

Même le commissariat qui s'est fait rafaler pendant 3 jours y'a plus aucune présence de CRS comme une nuit normal
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Vitry-Ivry-Paris il ne se passe plus rien, j'ai été chercher à bouffer de 00h à 2h30 0 feu 0 mortier 0 flics

Même le commissariat qui s'est fait rafaler pendant 3 jours y'a plus aucune présence de CRS comme une nuit normal
2h30 pour aller chercher à bouffer ?
:penseur:
il y a 3 ans
Fontainebleau
Alors c'est normal clé
:AnyaCalin1:

Ce n'est pas représentatif comme tu dis + les blancs se tirent ailleurs, ils/elles prennent ce qu'il y a
:Anya1:
il y a 3 ans
2h30 pour aller chercher à bouffer ?
:penseur:
J'ai fait un tour pour voir si ça s'était calmé, j'ai été jusqu'au Champs Elysée rien à signaler
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
On s'en fout du syndicat, les flics agissent sur ordre direct de Macron ou ses subordonnés
Désolé mais non on s'en fout pas vraiment, c'est l'avis des policiers qui s'exprime "le syndicat", c'est bien la preuve que même conditionné à leur rôle de toutou, ils ont conscience du bourbier en approche et savent qu'il seras de leur responsabilité d'essayer d'arranger la situation
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'ai fait un tour pour voir si ça s'était calmé, j'ai été jusqu'au Champs Elysée rien à signaler
Les émeutes sont totalement fintio ?
:Pirouette_malaise:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Racailles = culte de la consommation

Pour ça qu'ils pillent des magasins
Image
il y a 3 ans
Ouais, faut que j'aille me coucher, mais je crois que je suis un peu addict à ces topics ahi, je vais quasi plus sur les autres depuis 3 - 4 jours
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Désolé mais non on s'en fout pas vraiment, c'est l'avis des policiers qui s'exprime "le syndicat", c'est bien la preuve que même conditionné à leur rôle de toutou, ils ont conscience du bourbier en approche et savent qu'il seras de leur responsabilité d'essayer d'arranger la situation
:Daenerys_fatigue:
Mouais

Espérons qu'ils le fassent vraiment, parce que pour l'instant ils interpellent des Blancs
Image
il y a 3 ans
Ouais, faut que j'aille me coucher, mais je crois que je suis un peu addict à ces topics ahi, je vais quasi plus sur les autres depuis 3 - 4 jours
Pareil c'est la routine nocturne
Image
il y a 3 ans
Putain t'as vraiment rien à foutre de ta vie
:testjsrtnrehq:

Bien joué à toi en dépit, ça fait une bonne balade
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Pareil c'est la routine nocturne
Pourtant là ce soir j'suis éclaté, j'pourrais aller me laver et dormir en speed, mais y'a une force mystique qui me force à rester éveillé, comme beaucoup de soirs d'ailleurs
il y a 3 ans
Racailles = culte de la consommation

Pour ça qu'ils pillent des magasins
Ils ne font que ça
:AnyaCoucou:

Avec un peu de chance ils vont devenir des no-lifes