InscriptionConnexion
Alors PEUT ETRE
:victoire_napoleon:
il y a 2 ans
Ouh ouh ouh
:Singe:

Des réminiscences de l'évolution?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le mot Wesh vient de l'expression arabe "Wesh rak", qui se traduit par "Comment vas-tu ?". L'expression "Wesh" est principalement utilisée par les adolescents pour se saluer.
il y a 2 ans
On s'en fout qu'ils soient déficitaires, ils seront toujours là pour nourrir les golems (et les boomers seront encore vivants en 2027)

Et quant aux réseaux sociaux, Musk vient d'en faire la démonstration, ils peuvent couper les vannes n'importe quand, censurer est extrêmement simple pour les golems incultes et consuméristes
Image
il y a 2 ans
Oui c'est du dialecte maghrébin. Mais l'utilisation en France à été mal reprise.

"Wesh kayin ?" ca veut dire "Qu'est ce qu'il se passe ?" normalement
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Commence pas hein
:risi_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Le mot Wesh vient de l'expression arabe "Wesh rak", qui se traduit par "Comment vas-tu ?". L'expression "Wesh" est principalement utilisée par les adolescents pour se saluer.
Y'a aussi "Wesh bik" il me semble. Mais je me rappelle plus ce que ça veut dire
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Gars.
BFM va juste tendre le relai à Konbini, Brut, leMonde... Et ça c'est juste sur Youtube hein...
"Les jeunes se renseignent ailleurs" ; ouais, sur Instagram, TikTok, sur des articles lesinrocks, les vidéos d'Hugo Décrypte...
Tout ça c'est la même merde qu'avant, juste la forme va changer...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Nous sommes les grands génies de demain
Ils ont peut-être le nombre mais nous sommes plus intelligents
:AnyaPouce:

Ça ne m'étonnerait pas qu'un petit groupe comme nous prenne le pouvoir par la ruse.
Car ce n'est pas la génération "quoicoubeh" ou wesh wesh qui va diriger le pays
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ouh ouh ouh
:Singe:

Des réminiscences de l'évolution?
:risi_zoom:
Un retour aux sources
:Crie:
il y a 2 ans
Oui c'est du dialecte maghrébin. Mais l'utilisation en France à été mal reprise.

"Wesh kayin ?" ca veut dire "Qu'est ce qu'il se passe ?" normalement
Ouais enfin je vous rappelle que "khey", c'est de l'arabe
:curly-abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Y'a aussi "Wesh bik" il me semble. Mais je me rappelle plus ce que ça veut dire
"qu'est ce que t'as ?"
il y a 2 ans
t.me https://t.me/LeNouveauMedia/1009 Incendies dans le 92
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Gars.
BFM va juste tendre le relai à Konbini, Brut, leMonde... Et ça c'est juste sur Youtube hein...
"Les jeunes se renseignent ailleurs" ; ouais, sur Instagram, TikTok, sur des articles lesinrocks, les vidéos d'Hugo Décrypte...
:this_text:
Image
il y a 2 ans
Gars.
La masse suivra toujours les médias main stream peut importe le format oui
:ahilarme:
Image
il y a 2 ans
Bah non, on récupère tous les déchets en Europe (suffit de regarder la mère de Nahel), les vrais muz respectables sont restés dans leurs pays
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
désolé khey mais c'est déjà fini, dans 1-2 semaines les gens seront passés à autre chose
:ahilarme2:

dans 4 ans les médias auront redoré l'image de notre cher président

road to macron 2032
Image
il y a 2 ans
Gros incendie à Lyon aussi twitter.com https://twitter.com/eisen[...]tatus/1675661893288046592 je sais pas si c'est d'aujourd'hui par contre
il y a 2 ans
Écoute j'en serais le premier ravi hein, mais c'est juste que ça me semble impossible.
Dans le sens où putain, on voit même les meufs qui se font agresser par des chances tenir des discours comme "Oui mais c'est pas vraiment sa faute", des trucs lunaires comme ça...

Les gens "retournent leur veste" simplement quand ils prennent en âge je trouve.
Les mecs parce qu'ils ont enfin un peu de patrimoine, des revenus, et veulent protéger tout ça, et les meufs tout simplement parce qu'elles fânent et ont besoin de tenir LE discours qui attire les mecs qui veulent du sérieux et investir dans une meuf.
:penseur:

Mais ces gens se font rempalcer par les plus jeunes qui continuent dans le flow gaucho, donc les proportions changent pas.
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
EXPLOSIONS ET INCENDIES A STRASBOURG twitter.com https://twitter.com/anon_[...]tatus/1675662525889929216
il y a 2 ans