Ce sujet a été résolu
J'ai fait un tour pour voir si ça s'était calmé, j'ai été jusqu'au Champs Elysée rien à signaler
Putain t'as vraiment rien à foutre de ta vie
Bien joué à toi en dépit, ça fait une bonne balade
Bien joué à toi en dépit, ça fait une bonne balade
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pareil c'est la routine nocturne
Pourtant là ce soir j'suis éclaté, j'pourrais aller me laver et dormir en speed, mais y'a une force mystique qui me force à rester éveillé, comme beaucoup de soirs d'ailleurs
il y a 2 ans
Racailles = culte de la consommation
Pour ça qu'ils pillent des magasins
Pour ça qu'ils pillent des magasins
Ils ne font que ça
Avec un peu de chance ils vont devenir des no-lifes
Avec un peu de chance ils vont devenir des no-lifes
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Bonne nuit aux derniers clés éveillés
J'vais aller prendre ma douche et revenir vite fait je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le nombre de fraude à l'assurance en se moment où comment faire pour pouvoir payer une voiture électrique. Prenez le train tant qu'il est encore temp.
il y a 2 ans
Déjà que depuis les évènements du stade de fronce notre image à l'international en avait pris un gros coup
Mais alors là
Limite la corée du nord a une meilleur renommé que nous désormais

Mais alors là

Limite la corée du nord a une meilleur renommé que nous désormais

il y a 2 ans
Marcelpignol
2 ans
Le nombre de fraude à l'assurance en se moment où comment faire pour pouvoir payer une voiture électrique. Prenez le train tant qu'il est encore temp.
Ah c'est pas con ça.
il y a 2 ans
Bon j'ai fini ma douche et tout, je vois qu'il n'y a pas eu de posts, je vais go dodo, bonne nuit mes bien chers clés
il y a 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Les golems qui pensent que ça va se calmer et qu'on va retrouver LavyDavan
Ils sont pas prêts ceux la
https://www.attali.com/finance/crise/
Ils sont pas prêts ceux la
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Marcelpignol
2 ans
Il a tout compris.
il y a 2 ans
Je viens de voir passer cette info :
https://t.me/geopoliticalblog/8810
Une source de sécurité française a déclaré à Global Intel Watch qu'un texte cryptique soupçonné d'avoir des intentions séditieuses se propageait rapidement au sein de la communauté de la politique étrangère et de la sécurité. Ce texte de plusieurs centaines de pages est considéré comme très suspect. Il s'est répandu par airdrop, courriels et Telegram au sein de la "communauté du renseignement" française et de la sphère des groupes de réflexion. Le texte est considéré comme un plaidoyer en faveur d'un individualisme et d'un patriotisme plus forts de la part de ceux qui sont au service de la France dans ce domaine. Le texte, surnommé "Le démarrage", est considéré comme gagnant rapidement en popularité parmi ses lecteurs.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Quelqu'un a vu passer ce texte qui serait intitulé "Le démarrage" ?
Une source de sécurité française a déclaré à Global Intel Watch qu'un texte cryptique soupçonné d'avoir des intentions séditieuses se propageait rapidement au sein de la communauté de la politique étrangère et de la sécurité. Ce texte de plusieurs centaines de pages est considéré comme très suspect. Il s'est répandu par airdrop, courriels et Telegram au sein de la "communauté du renseignement" française et de la sphère des groupes de réflexion. Le texte est considéré comme un plaidoyer en faveur d'un individualisme et d'un patriotisme plus forts de la part de ceux qui sont au service de la France dans ce domaine. Le texte, surnommé "Le démarrage", est considéré comme gagnant rapidement en popularité parmi ses lecteurs.
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Je viens de voir passer cette info :
https://t.me/geopoliticalblog/8810
Bordel c’était réel les officiers qui veulent faire un coup d’état alors

il y a 2 ans
Bordel c’était réel les officiers qui veulent faire un coup d’état alors

Pour vraiment prendre ce genre de truc au sérieux, il faudrait au minimum 1 mois d'émeute d'intensité au moins égale ou supérieur aux nuits de mercredi à jeudi et jeudi à vendredi.
Surtout que Macron joue à fond la stratégie du pourrissement qui à laisser tout cramer.
Surtout que Macron joue à fond la stratégie du pourrissement qui à laisser tout cramer.
il y a 2 ans
Bon comme prévu ça se tasse au bout de cinq jours. Le deal doit bien reprendre. Macron a gagné.
il y a 2 ans