Ce sujet a été résolu
KCDQ
2 ans
Bon comme prévu ça se tasse au bout de cinq jours. Le deal doit bien reprendre. Macron a gagné.
On espère que ça s’est tassé juste à cause du week-end
il y a 2 ans
Résumé/ bilan de la nuit?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Pas beaucoup apparemment, ils se sont fait matraqued
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
À qui profites le crime?
La prise de contrôle des réseaux sociaux par le régime est acté
il y a 2 ans
Alors, quel est votre pronostic pour ce soir, avec l'audition par la police, actuellement, du passager qui avait fui?
https://www.closermag.fr/[...]ans-le-dos-3232236#item=1
Le titre de Closer devrait être corrigé comme ça : "La course poursuite de 26 minutes faisait froid dans le dos tant sa conduite était dangereuse".
Le titre de Closer devrait être corrigé comme ça : "La course poursuite de 26 minutes faisait froid dans le dos tant sa conduite était dangereuse".
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Ca se tasse, vivement le 14 Juillet
Le Poudré qui se dit en secret "Putain ce petit con, il aurait pas pu prendre cette Mercedes en plein mois d'août, quand tout le gouvernement, tous les journalistes influents et surtout Assa Traoré sont en vacances?"

il y a 2 ans
Je suis à moitié mort de rire, je n'ai appris qu'hier soir qu'en fait dans ma ville moyenne il y a eu quelques rares commerces saccagés, pour l'un, je me suis dit "Ah oui, c'est une banque, c'était politique ! ", mais en fait, l'autre local saccagé, c'est un commerce qui n'a RIEN A VOIR avec ça !
Je redis ce que j'ai posté hier, ce qui a été expliqué sur Cnews : il y a dans ces groupes de casseurs/pillards, différents types de motivations, parfois plus ou moins mélangées, au sein des groupes et même pour un seul individu :
- s'attaquer au Pouvoir (mairies, domicile du maire, voiture où se trouve le maire...), aux symboles du capitalisme (banques, certains commerces) : motivation politique
- tout casser (mobilier urbain, voitures, tous les commerces, tout ce qu'on trouve sur son chemin) : parce qu'on est révolté, avec souvent la compétition avec d'autres quartiers/villes
- piller : par intérêt personnel, esprit très consumériste
Au sujet de ce dernier point : ils sont pénibles, à ne pas assurer la livraison à domicile, j'aurais vraiment besoin de certains appareils électroménagers, qui pèsent lourd et que je ne peux pas acheter pour l'instant...
Je redis ce que j'ai posté hier, ce qui a été expliqué sur Cnews : il y a dans ces groupes de casseurs/pillards, différents types de motivations, parfois plus ou moins mélangées, au sein des groupes et même pour un seul individu :
- s'attaquer au Pouvoir (mairies, domicile du maire, voiture où se trouve le maire...), aux symboles du capitalisme (banques, certains commerces) : motivation politique
- tout casser (mobilier urbain, voitures, tous les commerces, tout ce qu'on trouve sur son chemin) : parce qu'on est révolté, avec souvent la compétition avec d'autres quartiers/villes
- piller : par intérêt personnel, esprit très consumériste
Au sujet de ce dernier point : ils sont pénibles, à ne pas assurer la livraison à domicile, j'aurais vraiment besoin de certains appareils électroménagers, qui pèsent lourd et que je ne peux pas acheter pour l'instant...

il y a 2 ans
Bilan de cette nuit :
-45k policiers et gendarmes mobilisés dont des unités d'élites avec blindés
- 352 incendies sur la voie publique
- 297 véhicules incendiés
- 34 bâtiments incendiés
- 3 policiers et gendarmes blessés
- 157 personnes interpellées
- Des pillages comme depuis plusieurs jours, notamment à Marseille
Le nombre d'incendie de véhicules reste élevé mais globalement tout est en baisse et le tassage est confirmé
-45k policiers et gendarmes mobilisés dont des unités d'élites avec blindés
- 352 incendies sur la voie publique
- 297 véhicules incendiés
- 34 bâtiments incendiés
- 3 policiers et gendarmes blessés
- 157 personnes interpellées
- Des pillages comme depuis plusieurs jours, notamment à Marseille
Le nombre d'incendie de véhicules reste élevé mais globalement tout est en baisse et le tassage est confirmé
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Bilan total depuis le début des émeutes :
11 113 incendies de mobilier urbain
5 662 véhicules incendiés
1 059 bâtiments brûlés ou dégradés
254 commissariats, casernes de gendarmerie, et locaux de la police municipale attaqués
722 policiers blessés ( dont 10 par armes à feu/plomb)
11 113 incendies de mobilier urbain
5 662 véhicules incendiés
1 059 bâtiments brûlés ou dégradés
254 commissariats, casernes de gendarmerie, et locaux de la police municipale attaqués
722 policiers blessés ( dont 10 par armes à feu/plomb)
il y a 2 ans
Le bâtiment où je travaillais a été brûlé. J'ai été transféré dans un entrepôt de merde ayaaa merci les singes
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Le bâtiment où je travaillais a été brûlé. J'ai été transféré dans un entrepôt de merde ayaaa merci les singes
Cé pouw la bowne cose

il y a 2 ans
Topic de la septième nuit :
https://onche.org/topic/2[...]-emeutes-en-france/1#last
il y a 2 ans
Il faut ajouter le nombre de mairies attaquées (environ 150) et les deux maires agressés (l'une, dans sa voiture, l'autre, c'est en fait son domicile, avec femme et enfants, qui a été attaqué à la voiture bélier).
Bon, tout va bien, les racailles qui ont tiré à la kalache l'ont fait en l'air.
Le Poudré serait presque capable de le dire, ça, vous croyez qu'il osera?!
Bon, tout va bien, les racailles qui ont tiré à la kalache l'ont fait en l'air.

Le Poudré serait presque capable de le dire, ça, vous croyez qu'il osera?!

il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Topic de la septième nuit :
https://onche.org/topic/2[...]-emeutes-en-france/1#last
Ah oui, il était temps ! Il est presque 16h, après le goûter des jeunes racailles, elles vont encore fait parler d'elles !
il y a 2 ans