InscriptionConnexion
Je te conseille de revoir la signification de golem
:zizou:
:selection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai dit bien débuter, je l'avais déjà vue cette extrait d'asselineau, mais si pendant un mandat de 5 ans on peut quitter l'Europe est ensuite devenir maitre de notre pays, même si j'y crois pas trop vu l'hégémonie du monde de la finance dirigés par on sait qui, ca saurait un bon début pour ensuite introduire l'idée d'une vie Française dans la société entière malheureusement il faudra faire face à la franc-maçonnerie ensuite voir aux sionistes qui sont bien implanté en France.
:zidane_tasse:

Mais bon on va pas se mentir il n'y a plus d'espoir ca explosera et on verra la suite.
:risitas_ahi:
Quitter l'europe pour acceuillir encore plus d'immigrés ? visiblement c'est le programme d'asselineau le xénophile
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
De bons pantins pour appâter les mongoles d'extrême droite
Un golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.

Définition parfait de de Villiers et Marion maréchal
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ils sont toujours dans le déni
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Je te rappel que ta stratégie que tu as explicité y'a 3 messages c'est je cite " se planquer à montagne bouffer du cassoulet "
Je suis à deux doigts de le faire quand je vois ta golemitude le goy
Complètement tarax
il y a 2 ans
Un golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.

Définition parfait de de Villiers et Marion maréchal
A qui profite le crime
il y a 2 ans
Quitter l'europe pour acceuillir encore plus d'immigrés ? visiblement c'est le programme d'asselineau le xénophile
En plus tu joue sur les mots , cette malhonnêteté me terrifie
:risitas_ahi:
Complètement tarax
il y a 2 ans
A qui profite le crime
:larry_mystere:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Je suis à deux doigts de le faire quand je vois ta golemitude le goy
Khey t'es pret a ralier asselineau qui nie ouvertement le Grand remplacement tellement t'as la haine des juifs , tu ne réfléchie plus , t'as plus aucun raisonnement rationnel , on dirait un chien qui se met a saliver dès qu'il entend un son de cloche dans l'experience de pavlov

Si ca c'est pas la définition meme du golem aliéné
Image Image
il y a 2 ans
Wow merci Zemmour on savait pas que c'était une affaire de race, qu'est ce qu'on ferait pas sans les juifs
:chat_lunettes:
This
il y a 2 ans
il attend que ca pour faire son beurre le Napoléon de Wish , un Mélenchon de droite.
tout ce qui l'intéresse c est d'avoir eu raison en bon oracle égocentré et de tout ramener à lui.

"gngn ZEMMOUR AVAIT RAISON"
"GNGN Je vous AVAIT PREVENU"

Mec Ferme la tu viens d'arriver ya 2 ans, t'as voté pour MITTERAND en 1981 et en 1988 ...
:Crie:

"SURTOUT 'n oubliez pas de VENIR a la DEDICACE PAYANTE de mon LIVRE"
:ZemmourRire:
Ce post full haine
:ronaldo_oreiller:

Jaimerai bien voir sa gueule a cet internaute rajeux

Il a dû salement rater sa vie le mec derriere ce post

Travailler à lécole et écouter vos mamans les jeunes kheys, sinon vous allez finir comme ça
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En faisant ça, tu fais exactement ce que le crif et la licra veulent
Non
:matou1:

il y a 2 ans
Ce post full haine

Jaimerai bien voir sa gueule a cet internaute rajeux

Il a dû salement rater sa vie le mec derriere ce post

Travailler à lécole et écouter vos mamans les jeunes kheys, sinon vous allez finir comme ça
Les zemmouroides on a vu votre gueule parcontre quand vous vous faisiez bolosser en 1v5
il y a 2 ans
Khey t'es pret a ralier asselineau qui nie ouvertement le Grand remplacement tellement t'as la haine des juifs , tu ne réfléchie plus , t'as plus aucun raisonnement rationnel , on dirait un chien qui se met a saliver dès qu'il entend un son de cloche dans l'experience de pavlov

Si ca c'est pas la définition meme du golem aliéné
Retrouve moi le message ou je dit que je suis prêt à rallier asselineau lahurax de service , si tu continue à être malhonnête va falloir sérieusement retourner sur le +18 faire tourner des vidéos d'hommes en string s'enfonçant des objets dans le cul , ta place est là-bas je pense

Et j'ai aucunes leçon à recevoir d'un LGBT qui s'habille en femme
Complètement tarax
il y a 2 ans
Une grande majorité des juifs oui
Image Image
il y a 2 ans
Non
Bah si, leurs consignes :

Ni les juifs, ni le peuple français ne doivent voter pour lui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

On est loin de macron quand même.
:zidane_tasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Les zemmouroides on a vu votre gueule parcontre quand vous vous faisiez bolosser en 1v5
Qui te dis que je vote le Z

Apprends deja a lire le makake de gauche avant douvrir ta gueule qui sert de fosse a sperme aux negre et aux bicots de cité
il y a 2 ans
A-t-il tort ?
:hap:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai tu as entièrement raison et si tu le sens plus assurance de personnes altruiste et si j'ai ce badge parce que je peux participer aux soirées voilà tiens aussi des hétéros j'ai rajouté un h c'est GBC h
Je trouve que tu t'exprime très mal mon grand
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans