Ce sujet a été résolu
En 2002 j'avais 6 ans le boomer
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi ? Tu proposes quoi ? C'est quoi ta solution ?
J'ai proposé la mienne. Travailler, s'investir dans le processus démocratique, récupérer le contrôle du pays. Voter systématiquement à toutes les élections, grimper la pente pour reconquérir les institutitions, les esprits, les écoles. On s'en fout de Zemmour, c'est un outil. Je l'adule pas, j'attend pas de lui d'être le héros du peuple. Je vote pour celui qui peut fournir des resultats.
Toi c'est quoi ta solution à part se recroqueviller ?
J'ai proposé la mienne. Travailler, s'investir dans le processus démocratique, récupérer le contrôle du pays. Voter systématiquement à toutes les élections, grimper la pente pour reconquérir les institutitions, les esprits, les écoles. On s'en fout de Zemmour, c'est un outil. Je l'adule pas, j'attend pas de lui d'être le héros du peuple. Je vote pour celui qui peut fournir des resultats.
Attendre l'éclatement finale puisque les golems comme toi ne se réveilleront jamais , c'est ça mon plan
Je vais vous regarder mené la bataille final avec mon cassoulet en boîte William dans la montagne
Mon plan c'est de me barré très loin parceque j'ai compris que c'était fini
Je vais vous regarder mené la bataille final avec mon cassoulet en boîte William dans la montagne
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ils vous font entrer le problème , puis ils vous proposent une solution au problème , ils sont très fort
Oui très fort, même si je sens une différence entres l'école ashkénaze et celles des sépharades.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui très fort, même si je sens une différence entres l'école ashkénaze et celles des sépharades.
Disons que certains préfèrent la finesse à la brutalité
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ok, donc toi aussi t'as abandonné. C'est tellement facile de se mettre sur le banc de touche et de se foutre de la gueule des "golems" qui ont la naïveté de vouloir se battre pour la France.
Vous avez pas envie de jouer le match ? Très bien, mais dans ce cas dégagez de la pelouse et arrêtez de tirer dans les pattes de ceux qui veulent gagner. Vous puez la défaite. Tu vas en faire quoi de ta thune quand le monde s'effondrera et que t'auras abandonné ta patrie, le seul endroit où t'aurais pu faire la différence ?
Vous avez pas envie de jouer le match ? Très bien, mais dans ce cas dégagez de la pelouse et arrêtez de tirer dans les pattes de ceux qui veulent gagner. Vous puez la défaite. Tu vas en faire quoi de ta thune quand le monde s'effondrera et que t'auras abandonné ta patrie, le seul endroit où t'aurais pu faire la différence ?
il y a 2 ans
Attendre l'éclatement finale puisque les golems comme toi ne se réveilleront jamais , c'est ça mon plan
C'est marrant ca les soit disant mecs "détaché" sont toujours les plus investie , ils passent toujours 4H sur des topics a relayer tel ou tel article pour prouver tel ou tel truc sur tel sur tel candidat
Pourquoi t'es pas dehors en train de profiter de ta montagne khey si tout est finit , pourquoi perdre ton temps a parler politique ( la politique n'étant qu'un théatre judeo-maconique faut le savoir ) ?
Pourquoi t'es pas dehors en train de profiter de ta montagne khey si tout est finit , pourquoi perdre ton temps a parler politique ( la politique n'étant qu'un théatre judeo-maconique faut le savoir ) ?
il y a 2 ans
C'est ce qui me semblait. Tu suintes la défaite à travers chaque pore de ta peau.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
nanenynunino
2 ans
Mais @Petite-sissy si Zemour devient président c'est la fin de l'immigration BBC
Il restera les vestiaires de l'EDF.
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi ? Tu proposes quoi ? C'est quoi ta solution ?
Le problème avec zemmour c'est qu'il conduira à une guerre civile, les deux camps sont trop opposés, on est le pays avec le plus de migrants extra européens d'Europe, il nous faudrait un Asselineau ou un Philippot pour bien débuter et sortir de cette Europe de merde.
il y a 2 ans
C'est marrant ca les soit disant mecs "détaché" sont toujours les plus investie , ils passent toujours 4H sur des topics a relayer tel ou tel article pour prouver tel ou tel truc sur tel sur tel candidat
Ta raison ça sert a rien d'étayer mes arguments , vous êtes pathétique
Attendez juste le grand monarque ( et je ne parle pas du monarque 88 )
Attendez juste le grand monarque ( et je ne parle pas du monarque 88 )
Complètement tarax
il y a 2 ans
Le problème avec zemmour c'est qu'il conduira à une guerre civile, les deux camps sont trop opposés, on est le pays avec le plus de migrants extra européens d'Europe, il nous faudrait un Asselineau ou un Philippot pour bien débuter et sortir de cette Europe de merde.
This x1000 bordel
Complètement tarax
il y a 2 ans
nanenynunino
2 ans
Mais @Petite-sissy si Zemour devient président c'est la fin de l'immigration BBC
Putain , nane qui sort les vrai arguments
C'est autre chose que Panemza et les histoire de barrmitzva
Vas y nik je vais voter merluch en 2027
C'est autre chose que Panemza et les histoire de barrmitzva
Vas y nik je vais voter merluch en 2027
il y a 2 ans
Si Zemmour n'a pas un plan anti-Europe, c'est qu'il considère que l'état français était déjà anti-français avant l'UE. C'est les institutions françaises qu'il faut réformer en premier, le plus gros obstacle c'est le conseil constitutionnel.
L'argument se tient. Ça sert à rien de sortir de l'UE si t'es encore contrôlé par les européistes.
L'argument se tient. Ça sert à rien de sortir de l'UE si t'es encore contrôlé par les européistes.
il y a 2 ans
Asselineau
"Y'a t'il un grand remplacement en france monsieur asselineau?"
"NON , La théorie du grand remplacement est une théorie d'extrême droite "
C''est ca le sauveru de la france ?
"Y'a t'il un grand remplacement en france monsieur asselineau?"
"NON , La théorie du grand remplacement est une théorie d'extrême droite "
C''est ca le sauveru de la france ?
il y a 2 ans
J'aurai jamais cru revoir des propos cohérents chez des kheys mais ça m'a fait du bien de lire fuckthelicorne et serpent alpha 

il y a 2 ans
Si Zemmour n'a pas un plan anti-Europe, c'est qu'il considère que l'état français était déjà anti-français avant l'UE. C'est les institutions françaises qu'il faut réformer en premier, le plus gros obstacle c'est le conseil constitutionnel.
Reformer les institution Françaises en restant dans l'Europe ?
En étant lui même affiliés à la franc-maçonnerie comme l'était son idole napoléon.
En étant lui même affiliés à la franc-maçonnerie comme l'était son idole napoléon.
il y a 2 ans