InscriptionConnexion
Tes copains alsaciens tu crois qu'ils votent macron et merluch ?
:astolfo_question:
Image Image
il y a 2 ans
Il fait partie de la communauté comme Zemmour , et lui aussi avant l'élection prôné un apaisement avec la Russie , il était doux comme un agneau et a utilisé des groupes néo nazi , proné l'idéologie banderiste pour au final faire un projet décentralisation , tu vois toujours pas où je veux en venir
:Larry:

Mais je m'en tape de Hervé ryssen c'est pas une vérité absolue bordel
Je vois pas où tu veux en venir. On est déjà en proie à la cabale mondialiste. Y a personne, pas un seul candidat qui s'y oppose. Tu proposes de voter pour qui ?
il y a 2 ans
Je vois pas où tu veux en venir. On est déjà en proie à la cabale mondialiste. Y a personne, pas un seul candidat qui s'y oppose. Tu proposes de voter pour qui ?
Je propose déjà de ne pas voté , de ne pas participer à cette mascarade démocratique .
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Bref ça sert a rien de débattre avec toi , ta l'air buté sur ton idée de Zemmour , rien a faire vous êtes aveugle
Complètement tarax
il y a 2 ans
Je propose déjà de ne pas voté , de ne pas participer à cette mascarade démocratique .
Oui, t'as raison, continuons de ne surtout pas essayer de prendre le destin de notre pays en main. Peut-être que si on vote pas suffisamment fort les méchants juifs vont nous laisser tranquille ??
:Kj_Lunette:

T'es pathétique. Reste dans ta chambre qui pue le sperme, continue d'abandonner toutes les batailles, mais arrête de démoraliser ceux qui veulent tenter quelque chose.
il y a 2 ans
Bref ça sert a rien de débattre avec toi , ta l'air buté sur ton idée de Zemmour , rien a faire vous êtes aveugle
Khey , a partir du moment où la personne a 2 frigo pour toi c'est egale a zelensky a soros a nentanyaou
:RemFelix:

A partir de la peu importe si la personne dise A ou B , face une action A ou B , tu trouvera systématiquement une justification qui explique qu'en réalité c'est pas ce que l'on croit
Image Image
il y a 2 ans
Je me demande si ce gars joue vraiment une opposition pour diviser et crée une guerre civile comme désirer par les qui, ou bien alors sent une menace de la monter de la population d'Afrique pour sa communauté, qui par ailleurs coté ashkénazes en sont les responsables.
:risitas_troll_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Oui
:Lycoris_Chisato:
Image Image
il y a 2 ans
Oui, t'as raison, continuons de ne surtout pas essayer de prendre le destin de notre pays en main. Peut-être que si on vote pas suffisamment fort les méchants juifs vont nous laisser tranquille ??
:Kj_Lunette:

T'es pathétique. Reste dans ta chambre qui pue le sperme, continue d'abandonner toutes les batailles, mais arrête de démoraliser ceux qui veulent tenter quelque chose.
C'est toi qui est pathétique a croire que tu changeras le destin de ton pays démocratiquement bordel

Un petit candidat qui parle de Napoléon et Jeanne d'Arc et les pseudos " nationaliste " bande comme des chevaux , ils vous en faut peu pour tomber dans le piège franchement

Rien ne changera , ils détiennent le pouvoir et si par malheur un de vos candidats prend le pouvoir ils trouveront un moyen de le faire tomber , les mondialistes sont imbattables démocratiquement , et d'ailleurs ce suk croient en Trump me font extrêmement rire , je leurs dirai de se pencher sur le cas de Jared Kushner et du temple de Salomon
:risitas_ahi:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Je croyais que les race existait pas
:)
il y a 2 ans
Je me demande si ce gars joue vraiment une opposition pour diviser et crée une guerre civile comme désirer par les qui, ou bien alors sent une menace de la monter de la population d'Afrique pour sa communauté, qui par ailleurs coté ashkénazes en sont les responsables.
T'as raison ca fait 3 jours que les types crament tout dans les cité a cause de l'interview de ce matin sur europe de zemmour

Il fait chaud ? ah salaud de thermomètre
:ColereMax:
Image Image
il y a 2 ans
C'est toi qui est pathétique a croire que tu changeras le destin de ton pays démocratiquement bordel

Un petit candidat qui parle de Napoléon et Jeanne d'Arc et les pseudos " nationaliste " bande comme des chevaux , ils vous en faut peu pour tomber dans le piège franchement

Rien ne changera , ils détiennent le pouvoir et si par malheur un de vos candidats prend le pouvoir ils trouveront un moyen de le faire tomber , les mondialistes sont imbattables démocratiquement , et d'ailleurs ce suk croient en Trump me font extrêmement rire , je leurs dirai de se pencher sur le cas de Jared Kushner et du temple de Salomon
Tu t'es abstenue en 2002 au second tour donc ?
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
Perso j'aurais voté le menhir sans hésiter une seule seconde
Image Image
il y a 2 ans

Ceci
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Ils vous font entrer le problème , puis ils vous proposent une solution au problème , ils sont très fort
:selection_naturelle:
Complètement tarax
il y a 2 ans

Tu veux faire quoi ? Tu proposes quoi ? C'est quoi ta solution ?

J'ai proposé la mienne. Travailler, s'investir dans le processus démocratique, récupérer le contrôle du pays. Voter systématiquement à toutes les élections, grimper la pente pour reconquérir les institutitions, les esprits, les écoles. On s'en fout de Zemmour, c'est un outil. Je l'adule pas, j'attend pas de lui d'être le héros du peuple. Je vote pour celui qui peut fournir des resultats.

Toi c'est quoi ta solution à part se recroqueviller ?
il y a 2 ans
Tu t'es abstenue en 2002 au second tour donc ?
:drink1:
En 2002 j'avais 6 ans le boomer
:boomer:
Complètement tarax
il y a 2 ans
T'as raison ca fait 3 jours que les types crament tout dans les cité a cause de l'interview de ce matin sur europe de zemmour

Il fait chaud ? ah salaud de thermomètre
:ColereMax:
Zemmour est du coté sépharades je ne l'inclus pas directement dans le lot.
il y a 2 ans
Je voterais uniquement pour celui qui me parait le plus à même de contenir l'immigration. Le RN est trop carriériste, s'ils arrivent au pouvoir ils chercheront juste à s'y maintenir quitte à ne faire aucune réforme

Zemmour a sa carrière derrière lui, il est pas opportuniste. Il misera tout sur son premier quinquennat pour réformer. Pour l'instant y a que le Z qui me parait compétent.
tu plaisantes j espere... Zemmour a comme unique actualité de faire des dédicaces payantes de ses livres
:Crie:

a ce niveau de golemie c est une cause perdue ...
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi ? Tu proposes quoi ? C'est quoi ta solution ?

J'ai proposé la mienne. Travailler, s'investir dans le processus démocratique, récupérer le contrôle du pays. Voter systématiquement à toutes les élections, grimper la pente pour reconquérir les institutitions, les esprits, les écoles. On s'en fout de Zemmour, c'est un outil. Je l'adule pas, j'attend pas de lui d'être le héros du peuple. Je vote pour celui qui peut fournir des resultats.

Toi c'est quoi ta solution à part se recroqueviller ?
Relayer du panemza
:Gura_:

Ca ca fait trembler l'oligarchie
:Gura_:
Image Image
il y a 2 ans