InscriptionConnexion
This x1000 bordel
Putain mais khey t'es au courant que tu ensance un mec qui NIE ouvertement le Grand remplacement , plutot que zemmour qui en parle sur chaque plateau .

Tout ca car asselineau a pas 2 frigo
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Ayoooo
il y a 2 ans
Asselineau

"Y'a t'il un grand remplacement en france monsieur asselineau?"

"NON , La théorie du grand remplacement est une théorie d'extrême droite "

C''est ca le sauveru de la france ?
:Kjblush:
On parle quand même d'un Zemmour qui pense que la France est en guerre civile , donc naturellement son projet sera de gagner la guerre civile

La guerre civil est la pire chose qu'il puisse arriver à la France , les influences des pays extérieurs vont s'en donner à coeur joie pour armée les différentes factions qui divise le pays ( Turquie/Iran avec les frères musulmans ) , ( état unis avec les indigènes noir ) , ( Russie avec les musulmans ou les français ) ça sera littéralement la fin de la France , et ça sera fatal puisque nous sommes dans une période charnière , historique , c'est pas le moment
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Oui, la droite française est attardée. Tu m'apprends rien. Si t'es pas content, fais mieux qu'eux. Produis ton propre contenu sur internet, parle, dis la vérité, suicide toi socialement. Ai le courage de faire quelque chose au lieu de chialer.
il y a 2 ans
Putain mais khey t'es au courant que tu ensance un mec qui NIE ouvertement le Grand remplacement , plutot que zemmour qui en parle sur chaque plateau .

J'ai dit que je voté asselineau ?
:jesus_moqueur:

Je trouve juste certaines idées qu'il prône assez bonne , c'est pas pour ça que j'en fait mon candidat favori
Complètement tarax
il y a 2 ans

Zemmour a ouvert le robinet
il y a 2 ans
J'allais le dire ahii
:Zidane2000:

Je vois qu'on a un khey connaisseur toi aussi tu a regardé les vidéo de Philippe ploncard d'assac?
il y a 2 ans
On parle quand même d'un Zemmour qui pense que la France est en guerre civile , donc naturellement son projet sera de gagner la guerre civile

La guerre civil est la pire chose qu'il puisse arriver à la France , les influences des pays extérieurs vont s'en donner à coeur joie pour armée les différentes factions qui divise le pays ( Turquie/Iran avec les frères musulmans ) , ( état unis avec les indigènes noir ) , ( Russie avec les musulmans ou les français ) ça sera littéralement la fin de la France , et ça sera fatal puisque nous sommes dans une période charnière , historique , c'est pas le moment
Quand les racailles auront finit e cramer des magasins nike , tu crois qu'ils vont s'en prendre a qui ?
Image Image
il y a 2 ans
Son seul argument c'est Hervé ryssen , il s'accroche a ça comme une moule sur un rocher alors que je lui sort des tonnes de preuves comme quoi Zemmour n'es pas judeophobe mais il continue , l'humiliation n'a visiblement pas suffit
:selection_naturelle:

Les goys halal
:ronaldo_oreiller:
tu est un agent payé pour propager la hasbara
licorne nom de code = www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]s-producteurs-de-licornes
tu est fini david FINI
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Europ[...]/1674670439107371010?s=20

Pour ceux qui n'ont pas twitter : files.catbox.moe https://files.catbox.moe/zgduhu.mp4

Oups le Z a encore une fois dit les termes
:oupsilladit1:
Wow merci Zemmour on savait pas que c'était une affaire de race, qu'est ce qu'on ferait pas sans les juifs
:chat_lunettes:
Ent
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Zemmour a ouvert le robinet
Et asselineau espère bien l'ouvrir encore plus
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
Zemmour c'est pas celui qui a 2 frigos, ne se mélange pas aux goys et est connu a la synagogue ?

C'est lui qui parle de communautarisme la ?
il y a 2 ans
Quand les racailles auront finit e cramer des magasins nike , tu crois qu'ils vont s'en prendre a qui ?
Tu crois que c'est en fonceant dans le tas avec une voiture bélier que tu va réussir à passer c'est ça ?
:cafe:
un minimum de jugeote s'il-te-plaît .

Je le redis si guerre civile c'est la fin de la France , de son indépendance ( pour le peu qu'il en reste )

Mais là ça serait du suicide , ta haine ( compréhensible ) ne doit pas te forcer à faire n'importe quoi , c'est illogique
Complètement tarax
il y a 2 ans
Zemmour c'est pas celui qui a 2 frigos, ne se mélange pas aux goys et est connu a la synagogue ?

C'est lui qui parle de communautarisme la ?
C'est qui déja son équipe de lieutenant ? Marion maréchal , Phillipe de villier , Stephane ravier , que des types circoncis ca pour sur
Image Image
il y a 2 ans
Libre à vous de suivre ce gourou juif

Moi perso je donne aucune confiance à la race sémitique, ni arabe ni hébraique.
:Tyler_rigole:
En faisant ça, tu fais exactement ce que le crif et la licra veulent
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Asselineau

"Y'a t'il un grand remplacement en france monsieur asselineau?"

"NON , La théorie du grand remplacement est une théorie d'extrême droite "

C''est ca le sauveru de la france ?
:Kjblush:
C'est pour ca que j'ai dit bien débuter, je l'avais déjà vue cette extrait d'asselineau, mais si pendant un mandat de 5 ans on peut quitter l'Europe est ensuite devenir maitre de notre pays, même si j'y crois pas trop vu l'hégémonie du monde de la finance dirigés par on sait qui, ca saurait un bon début pour ensuite introduire l'idée d'une vie Française dans la société entière malheureusement il faudra faire face à la franc-maçonnerie ensuite voir aux sionistes qui sont bien implanté en France.
:zidane_tasse:

Mais bon on va pas se mentir il n'y a plus d'espoir ca explosera et on verra la suite.
:risitas_ahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
C'est qui déja son équipe de lieutenant ? Marion maréchal , Phillipe de villier , Stephane ravier , que des types circoncis ca pour sur
Je te conseille de revoir la signification de golem
:zizou:
Complètement tarax
il y a 2 ans
De bons pantins pour appâter les mongoles d'extrême droite
il y a 2 ans
Tu crois que c'est en fonceant dans le tas avec une voiture bélier que tu va réussir à passer c'est ça ?
:cafe:
un minimum de jugeote s'il-te-plaît .

Je le redis si guerre civile c'est la fin de la France , de son indépendance ( pour le peu qu'il en reste )

Mais là ça serait du suicide , ta haine ( compréhensible ) ne doit pas te forcer à faire n'importe quoi , c'est illogique
Je te rappel que ta stratégie que tu as explicité y'a 3 messages c'est je cite " se planquer à montagne bouffer du cassoulet "
Image Image
il y a 2 ans