InscriptionConnexion
Car zemmour ce n'est pas de l'opposition contrôlé ?
:zidane_tasse:

Le pays est mort il n'y aura pas de retour en arriére ca va peter, j'ai seulement dit que si on doit passer par l'urne ce qui ne sert pas à grand chose apparemment le meilleur choix serait asselineau pour peut être endiguer la guerre civile que causeraient zemmour ou Mélenchon.

Je suis bien informé sur les opposions contrôlé.
:golemvelo:
Ya qu'à voir le virage à 180° opéré par Zemmour politiquement ces dernières années
il y a 2 ans
Car zemmour ce n'est pas de l'opposition contrôlé ?

Le pays est mort il n'y aura pas de retour en arriére ca va peter, j'ai seulement dit que si on doit passer par l'urne ce qui ne sert pas à grand chose apparemment le meilleur choix serait asselineau pour peut être endiguer la guerre civile que causeraient zemmour ou Mélenchon.

Je suis bien informé sur les opposions contrôlé.
:golemvelo:
pour moi voter = goyim donc bat les couilles de toute façon ça marchera pas de voter
:Mouais_Jesus:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'accords la baltringue
:ronaldo_oreiller:
Continue à voter pour ton gourou qui était pro PS quand la situation était encore contrôlable
il y a 2 ans
les golems vont avoir la haine contre les mecs qui disent la vérité et ne les rassurent pas, eux ils veulent qu'on leur dise que tout va bien, que cest juste trois feux de poubelles, que papa état va les protéger et assurer la sécurité
:houellebecq_joint:
comme les golem vaccinés, ils vont te hair pour avoir eu raison, comme par exemple ici ce golem d'or :

SalutLesGars
SalutLesGars
Onchois confirmé de rang argent
il attend que ca pour faire son beurre le Napoléon de Wish , un Mélenchon de droite.
tout ce qui l'intéresse c est d'avoir eu raison en bon oracle égocentré et de tout ramener à lui.

alors que cette nuit c'était même pas 5% de ce qui peut se passer quand les chances vont se soulever pour agresser tout le monde dans les pavillons, et l'état est déja dépassé et ne peut rien faire, le 17 ne répondait plus, personne venait
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans
Parler de quoi ?

Il n'y pas de problème d'immigration , d'ailleur les gens qui parlent de grand remplacement sont des complotiste d'EXTREME DROITE
:RemFelix:
Remets toi à jour sur ces vidéos de 2023.

Et encore une fois je t'ai dit que je prenais le plus plausible évidement que c'est une opposition contrôlé.
Mais il parle tellement d'Europe qu'il sera obliger de le faire, la ou un zemmour sera bloqué et tournera autour du pot comme une meloni.
:risitas_troll_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Le pouvoir au peuple
:Fille_fofolle:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Continue à voter pour ton gourou qui était pro PS quand la situation était encore contrôlable
Ahi mais je comprends mieux

Tu boucle sur lui sur chaque post

Ahii je sais pas dou te vient cette frustration, tu dois surement etre petit et moche

Sauf que lui a réussi en l'étant et pas toi

Allez bonne boucle a toi, léchange nest pas interessant
il y a 2 ans
Ya qu'à voir le virage à 180° opéré par Zemmour politiquement ces dernières années
A voté 2 fois pour Mitterrand et Sarkozy petit rappel.
il y a 2 ans
En plus d'être malhonnête tu oublies de dire que je cité le message " si Zemmour est élu il y a guerre civil " la preuve puisque juste en dessous du "This" je rebondis sur la guerre civile avec Zemmour onche.org https://onche.org/topic/2[...]raciale/9#message_4074309

Pas de doute tu es malhonnête , mais ça me prouve une fois de plus que tu es un mauvais perdant
C'est pas moi qui cite un message appelant a voter Assellineau en ecrivant " x1000 " , et une fois piégé car mis devant le fait accomplie que asselineau nie ouvertelment le grand remplacement , essaie de m'en sortir avec une pirouette consistant a suposé que je ne validerais que la première demi-ligne du message

Si je poste un message

"Le problème avec zemmour c'est qu'il conduira à une guerre civile, les deux camps sont trop opposés, on est le pays avec le plus de migrants extra européens d'Europe, il nous faudrait un Golnadel ou un BHL pour bien débuter et sortir de cette Europe de merde.
"

Je doute fort que tu me "+1000" quand bien meme tu serais d'accord avec le début de mon propos
Image Image
il y a 2 ans
Ahi mais je comprends mieux

Tu boucle sur lui sur chaque post

Ahii je sais pas dou te vient cette frustration, tu dois surement etre petit et moche

Sauf que lui a réussi en l'étant et pas toi

Allez bonne boucle a toi, léchange nest pas interessant
Bien sûr que l'échange n'est pas intéressant tu es un golem démuni de libre arbitre qui défend corps et âme son gourou et qui assume même pas de voter pour lui, les réflexes IRL ont pris le pas
il y a 2 ans
on appelle ca un droitardé .
:risibo:
il y a 2 ans

Et encore une fois je t'ai dit que je prenais le plus plausible évidement que c'est une opposition contrôlé.
Mais il parle tellement d'Europe qu'il sera obliger de le faire, la ou un zemmour sera bloqué et tournera autour du pot comme une meloni.
Ou comme le danemark ?
Image Image
il y a 2 ans
A voté 2 fois pour Mitterrand et Sarkozy petit rappel.
Sarkozy tiens tiens, ça vient d'où ce nom
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
pour moi voter = goyim donc bat les couilles de toute façon ça marchera pas de voter
:Mouais_Jesus:
Je suis du même avis khey, je disais juste qu'un asselineau au pouvoir pour reprendre nos frontières serait un bon début.

Mais que vu l'omniprésence de la franc-maçonnerie et du lobby sioniste il ne faut pas trop rêver.

C'est les autres qui ne veulent pas comprendre ce que je veux dire.
il y a 2 ans
Je peux pas me saquer l'islam mais ce déchet de Zemmour est juste en train de raconter ses fantasmes
:jesus_moqueur:

Un ahuri pareil au pouvoir ça n'arrivera jamais, c'est juste les gamins qui profitent pour faire du n'importe quoi sans juste mesure c'est tout, rien à voir avec un guerre ethnique
il y a 2 ans

Khey , y'a malheursement des phrases disqualifiante

Quand tu nie ouvertement et sans ambiguité le GR, peut importe que tu retourne ta veste 3 ans plus tard , a mes yeux la personne est grillé
Image Image
il y a 2 ans
Ou comme le danemark ?
Le Danemark n'a pas le même rôle que la France dans la mondialisation khey.

C'est le trio France, Allemagne ,Royaume-Uni les cibles et les piliers de l'Europe.
il y a 2 ans
Je peux pas me saquer l'islam mais ce déchet de Zemmour est juste en train de raconter ses fantasmes
:jesus_moqueur:

Un ahuri pareil au pouvoir ça n'arrivera jamais, c'est juste les gamins qui profitent pour faire du n'importe quoi sans juste mesure c'est tout, rien à voir avec un guerre ethnique
Des gamins
:KaguyaTimide:

Des petits anges

Ils s'amusent

Et puis il fait chaud , l'état les as abandonné
Image Image
il y a 2 ans
Le Danemark n'a pas le même rôle que la France dans la mondialisation khey.

C'est le trio France, Allemagne ,Royaume-Uni les cibles et les piliers de l'Europe.
Le Danemark tombera juste plus tard
il y a 2 ans
Un juif fauteur de trouble qui se réjoui du chaos d'un pays de blanc
:drac_fume:

ÉTONNANT
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill: