InscriptionConnexion
Khey , y'a malheursement des phrases disqualifiante
:RemFelix:

Quand tu nie ouvertement et sans ambiguité le GR, peut importe que tu retourne ta veste 3 ans plus tard , a mes yeux la personne est grillé
Il t'est sans doute arrivé de tourner ta veste toi aussi, tu n'a pas toujours voté pour zemmour ou autre je me trompes ?
:zidane_tasse:

Apres encore une fois je ne mets pas mes espoirs sur asselineau.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Le Danemark n'a pas le même rôle que la France dans la mondialisation khey.

C'est le trio France, Allemagne ,Royaume-Uni les cibles et les piliers de l'Europe.
Pas l'italie donc ?
:(

Et puis ca vouldrait dire que l'UE est incapable de contraintre un pauvre petit état sans puissance tel que le danemark pour lui imposer ses directives , mais ferait ceder la france , un "pillier" sans qui la zone s'ecroule ?
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
il attend que ca pour faire son beurre le Napoléon de Wish , un Mélenchon de droite.
tout ce qui l'intéresse c est d'avoir eu raison en bon oracle égocentré et de tout ramener à lui.

"gngn ZEMMOUR AVAIT RAISON"
"GNGN Je vous AVAIT PREVENU"

Mec Ferme la tu viens d'arriver ya 2 ans, t'as voté pour MITTERAND en 1981 et en 1988 ...
:Crie:

"SURTOUT 'n oubliez pas de VENIR a la DEDICACE PAYANTE de mon LIVRE"
:ZemmourRire:
Ta gueule sale chien le Z et JMLP se sont les uniques hommes politique qui alerte depuis des dizaines d'années sur le problème des noirs et des arabes en france

HOO COMME C BIZARRE ILS AVAIENT RAISON DEPUIS LE DEBUT
Image
il y a 2 ans
Un juif fauteur de trouble qui se réjoui du chaos d'un pays de blanc
:drac_fume:

ÉTONNANT
Zemmour " Il n'y a aucune guerre raciale en france , dormez brave gens , la république veille "

:d)
Un juif fauteur de trouble qui ment ouvertement pour endormir le peuple d'un pays de blanc , classique
Image Image
il y a 2 ans
C'est pas moi qui cite un message appelant a voter Assellineau en ecrivant " x1000 " , et une fois piégé car mis devant le fait accomplie que asselineau nie ouvertelment le grand remplacement , essaie de m'en sortir avec une pirouette consistant a suposé que je ne validerais que la première demi-ligne du message

Si je poste un message

"Le problème avec zemmour c'est qu'il conduira à une guerre civile, les deux camps sont trop opposés, on est le pays avec le plus de migrants extra européens d'Europe, il nous faudrait un Golnadel ou un BHL pour bien débuter et sortir de cette Europe de merde.
"

Je doute fort que tu me "+1000" quand bien meme tu serais d'accord avec le début de mon propos
Encore de la malhonnêteté visiblement tu n'apprécie pas la PLS monstrueuse que je tes mise en début de topic , mais c'est compréhensible au vue de tes trouble manteaux d'identité de genre LGBT , il faut dire que t'enfoncer des objets dans le cul ne t'aide pas
:ronaldo_oreiller:

Et je le redit je n'es pas cité le poste pour asselineau mais pour le message qui parlait d'Éric Zemmour et de la possible guerre civil qui en découlerait , la preuve puisque en dessous du " This" pour cité le message je rebondis sur le sujet Zemmour guerre civile onche.org https://onche.org/topic/2[...]raciale/9#message_4074309

Va falloir changer de disques et arrêté de t'humilier devant les gens khey , je dit ça pour toi tu me fait un peu de la peine , c'est ton égo qui parle
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Pas l'italie donc ?
:(

Et puis ca vouldrait dire que l'UE est incapable de contraintre un pauvre petit état sans puissance tel que le danemark pour lui imposer ses directives , mais ferait ceder la france , un "pillier" sans qui la zone s'ecroule ?
Pour l'Italie ca reste un pays moindre que le trio en plus du contrôle total du Vatican.
:Risitas-doigt:

Et oui le Danemark n'est pas la priorité des mondialistes.
il y a 2 ans
Le Danemark tombera juste plus tard
Ce n'est que partie remise.
il y a 2 ans
Ce n'est que partie remise.
Il a fallu du temps pour la France, heureusement Léon Blum était là pour faire accélérer le processus
il y a 2 ans
Encore de la malhonnêteté visiblement tu n'apprécie pas la PLS monstrueuse que je tes mise en début de topic , mais c'est compréhensible au vue de tes trouble manteaux d'identité de genre LGBT , il faut dire que t'enfoncer des objets dans le cul ne t'aide pas

Et je le redit je n'es pas cité le poste pour asselineau mais pour le message qui parlait d'Éric Zemmour et de la possible guerre civil qui en découlerait , la preuve puisque en dessous du " This" pour cité le message je rebondis sur le sujet Zemmour guerre civile onche.org https://onche.org/topic/2[...]raciale/9#message_4074309

Va falloir changer de disques et arrêté de t'humilier devant les gens khey , je dit ça pour toi tu me fait un peu de la peine , c'est ton égo qui parle
0 PLS infligé , en revanche je t'ai salement mis a l'amende en reprenant point par point tout les articles de zemmour qui défile sur la base militaire a tel aviv , sur zemmour qui dis des phrase qu'il n'a pas dite en vidéo

Brisé tu t'es contenté de faire croire, en montant délibérément , que je disais que zemmour était judéophobe , alors que ca n'a jamais été mon propos
Image Image
il y a 2 ans
Un bon golem
il y a 2 ans
Débat parrallèle
:d)
Jean marie le pen , véritable patriote , ou bien agent du likoud ?
Image Image
il y a 2 ans
Au moins il dit les termes en dépit
:interloque:
il y a 2 ans
Des gamins
:KaguyaTimide:

Des petits anges

Ils s'amusent

Et puis il fait chaud , l'état les as abandonné
Mais tais toi l'homosexuel
:jesus_moqueur:

T'es pire qu'eux à cause de tes déviances, je te le dis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a pas besoin de dire autre chose, combien d'entre vous ici son au contacte de cette faune de merde ?

pratiquement aucun, vous passez votre temps à intellectualiser cette situation, mais vous ne la vivez pas, bien au chaud dans vos quartier sans problèmes

on verra quand le réel sonnera à votre porte, il y a déjà eu des lynchage uniquement de blanc la nuit dernière
:)

mais vous avez raison, intellectualisé la situation, vous ne pouvez et ne ferez rien d'autre dans tout les cas
Image
il y a 2 ans
Mais tais toi l'homosexuel
:jesus_moqueur:

T'es pire qu'eux à cause de tes déviances, je te le dis
100 hétéro , mais ce n'est pas le sujet
Image Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
0 PLS infligé , en revanche je t'ai salement mis a l'amende en reprenant point par point tout les articles de zemmour qui défile sur la base militaire a tel aviv , sur zemmour qui dis des phrase qu'il n'a pas dite en vidéo

Brisé tu t'es contenté de faire croire, en montant délibérément , que je disais que zemmour était judéophobe , alors que ca n'a jamais été mon propos
Ha tu parle de " hahaha enfaite Zemmour n'a pas été voir l'armée israélienne en kippa mais il a été dans une synagogue en kippa , c'est pas pareil hein , ça prouve que.... Enfin voilà quoi ... Heuuu ba .. il est contre Israël ?
:sueur:
, enfin même si il fait le shabbat et organise des barmitzva pour ses fils ... Heu oulahh ça voudrait pas dire que j'ai tort ça haha , fin voilà .. quoi
"

Tout le monde a été témoin de ta gigantesque pls
Miaule le brisé
:brise_lekhey:
Complètement tarax
il y a 2 ans
100 hétéro , mais ce n'est pas le sujet
C'est ça les votants de Zemmour , des traps erreur de la nature qui poste des vidéos " d'hommes " qui se font enculée par des noirs sur le +18

Ils ont changé les nationalistes
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ha tu parle de " hahaha enfaite Zemmour n'a pas été voir l'armée israélienne en kippa mais il a été dans une synagogue en kippa , c'est pas pareil hein , ça prouve que.... Enfin voilà quoi ... Heuuu ba .. il est contre Israël ?
, enfin même si il fait le shabbat et organise des barmitzva pour ses fils ... Heu oulahh ça voudrait pas dire que j'ai tort ça haha , fin voilà .. quoi
"

Tout le monde a été témoin de ta gigantesque pls
Miaule le brisé
:brise_lekhey:
Porter la kippa dans une synagogue a paris = défilé sur une base militaire a tel aviv

Khey , je comprend que tu les hais , mais la tu perd toute rationalité , reprend toi , tu fais du mal a ta cause
:blaze:
Image Image
il y a 2 ans