InscriptionConnexion
comment ça ils ne feront rien ? le niveau d'argumentation bordel
:)

ils sont déjà en train de faire, en ce moment même, ouvre tes yeux putain

mais reste dans ton monde, n'en sort pas ça serait bien trop dur de voir le réel
Image
il y a 2 ans
C'est ça les votants de Zemmour , des traps erreur de la nature qui poste des vidéos " d'hommes " qui se font enculée par des noirs sur le +18

Ils ont changé les nationalistes
:ronaldo_oreiller:
De l'ad hominem classique , plus aucun arguement , plutot que de quitter le débat , certes vaincue , mais la tete haute , il choisit la lacheté et la bétise
:chatquitombe:
Image Image
il y a 2 ans
C'est ça les votants de Zemmour , des traps erreur de la nature qui poste des vidéos " d'hommes " qui se font enculée par des noirs sur le +18

Ils ont changé les nationalistes
De l'ad hominem classique , plus aucun arguement , plutot que de quitter le débat , certes vaincue , mais la tete haute , il choisit la lacheté et la bétise
Image Image
il y a 2 ans
Porter la kippa dans une synagogue a paris = défilé sur une base militaire a tel aviv
:RemFelix:

Khey , je comprend que tu les hais , mais la tu perd toute rationalité , reprend toi , tu fais du mal a ta cause
:blaze:
Première étape le déni
Deuxième étape la colère
Troisième étape négociation
Quatrième étape acceptation

Il te reste une étape courage clé
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
mais putain c'est pas possible d'être aussi ahuri et de voir le monde uniquement par le prisme droite / gauche c'est vraiment consternant

je suis pas de droite sale con ne me fait pas chier avec ta droite de merde qui pue la pisse

je te parle uniquement de la situation réel qui se passe actuellement en france et de l'ambiance anti france des noirs et des arabes qui règne depuis des dizaines d'années et qui éclate en ce moment, c'est pas la politique qui te sauvera mais toi même espèce d'ahuri, ça se voit que tu ferme les yeux sur la réalité, grand bien te fasse
Image
il y a 2 ans
" la lâcheté et la bêtise " c'est bizarre puisque c'est exactement la signification de ton topic et tes accusations envers moi de soutenir Asselineau , j'ai juste répondu à ta malhonnêteté par de la méchanceté

Couine

Arrête d'inverser les rôles , après ta pls j'ai essayé de communiquer gentillement avec toi , tu a toujours été dans l'attaque w pourtant je tes tendu la main plusieurs fois , c'est comme ça qu'on fait avec les plus faibles, j'ai un esprit chevaleresque
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
en quoi je suis hypocrite ? tu serais pas totalement con khey ? ton pavé ne veux strictement rien dire
Image
il y a 2 ans
tu t'inventes une réalité khey ça fait peine à voir
Image
il y a 2 ans
Cocasse de parler de ça quand on sait qu'il est lui même pas de la même "race" que nous
il y a 2 ans
Ne pas comprendre la différence entre les immigrants bosseurs et les parasites de la CAF en 2k23 - ça vaut aussi pout leurs descendants
ça reste un métèque, on a pas besoin de lui.
Il a raison nonobstant
il y a 2 ans
Les bons golems utiles du NWO
:interloque:
il y a 2 ans
tu vas faire quoi quand moktar va venir te voir avec un couteau ? lui dire que tu es de tel bord politique ?

pour ça il faudrait que tu sortes de ta chambre jérémy
Image
il y a 2 ans
RECONQUETE! mesdames, messieurs : dans 5 ans la moitié des adhérents sont AD PATRES
:sueur:

il y a 2 ans
Oui bien sûr dans tous les quartiers les arabes et noirs sont unis mains dans la mains contre les méchants blancs
il y a 2 ans
Bordel si c'est vraiment une guerre civile, qui fait face aux bougnoules. Y'a personne
:selection_naturelle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'habite dans une cité pourri je vis le réel tout les jours, arrête de m'emmerder bordel

Et c'est impossible que toi aussi tu es pu vivre un seul jour dans un quartier sensible au vu de ton attitude, tu parles comme quelqu'un qui ne vis absolument pas la situation qui se passe en france
Image
il y a 2 ans
Tu devrais faire un test de qi et le mettre en signature, histoire de prévenir les futurs lecteur de tes posts
Image
il y a 2 ans
Ils se détestent Ayo, même les maghrébins entre eux sont divisés entre les "wlh nik la France" et ceux qui se font petits
il y a 2 ans
Tu devrais faire un test de qi et le mettre en signature, histoire de prévenir les futurs lecteur de tes posts
Ne confonds pas le verbe être et avoir avant de dire ça, tu seras plus credible
il y a 2 ans