InscriptionConnexion
Une guerre raciale, non, mais une guerre ethnico-culturel, oui.
il y a 2 ans
Ne confonds pas le verbe être et avoir avant de dire ça, tu seras plus credible
c'est bien trapsucker qui me parle là ?
Image
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Une guerre raciale, non, mais une guerre ethnico-culturel, oui.
Donc une guerre raciale.
il y a 2 ans
laisse, ils sont dans un déni j'ai rarement vu ça
Image
il y a 2 ans
C'était ironique attardé
il y a 2 ans
c'est bien trapsucker qui me parle là ?
Écris français avant de faire le natio
il y a 2 ans
mdr tro marran

oui fdp, les arabes et les noirs peuvent pas se pifrer dans leurs bleds, mais une fois en occident ils s'unissent contre le méchant white
il y a 2 ans
mdr tro marran

oui fdp, les arabes et les noirs peuvent pas se pifrer dans leurs bleds, mais une fois en occident ils s'unissent contre le méchant white
Il va t'insulter de droitard, attention
Image
il y a 2 ans
mdr tro marran

N'importe quoi, ya pas plus racistes que les maghrébins
il y a 2 ans
Il a peur de faire des fautes
il y a 2 ans
impossible de voir faut se connecter

cest quoi raconte le golem
il y a 2 ans
ça confirme bien ce que je dis, ils peuvent pas se piffrer, sauf pour faire une émeute contre les camembert
il y a 2 ans
il a 100% raison
il y a 2 ans
:praud_gueule:
en zonze les gnoules

Le z est dans la plaaaaace
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
en zonze les gnoules

Tiens, d'ailleurs Pascal Praud quitte RTL pour Europe 1... et Eric Brunet, bien plus droite mollassonne, va le remplacer sur RTL, logique.

Droitisation de tout ce que les Français regardent et écoutent le plus, depuis quelques années... Radio, télé : TOUTES les émissions avec des forts audimats !
Très visible dans les émissions où des citoyens lambdas s'expriment sur la politique, la société.

Pourquoi? Parce que ces idées, ces propos plaisent à la majorité des Français.

Signe que pour Marine et la France, 2027 sera peut-être la date historique. Z va l'y aider, je continue donc à le soutenir, à militer pour lui, pour l'instant.
A moins qu'en 2027 au second tour, ce soit un candidat issu de l'union des droites à laquelle travaillent Z, surtout Marion Maréchal, et au RN Bardella, des militants LR, divers responsables, personnalités...
Mais vu l'âge et l'expérience de Marine, ce sera sans doute encore elle la candidate qui ira au second tour puis gagnera... peut-être.

En plus de tenter de convaincre des électeurs, prions tous les jours la Sainte Canicule, la Sainte Obésité, le Saint Tabac, le Saint Alcool, si néfastes pour nos boomers sans lesquels Marine aurait déjà été élue..
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
en zonze les gnoules

Faudra laisser une place pour Zemmour
il y a 2 ans
Twitter a totalement blocké pour les gens non inscrit, et ça date d'hier putain
Quelle merde il ne reste que YouTube où on peut encore y aller sans se connecter
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
il est à mille lieues du pouvoir et peut donc se permettre de dire des choses clivantes.
il y a 2 ans
Analyse son programme sur divers sujets et tu verras que la majorité de son programme, pour des domaines importants pour la majorité des Français, est réalisable avec juste de la VOLONTE POLITIQUE.
il y a 2 ans
Personne ne comprend quand tu parles
:Mouais_Jesus:
Ou c'est vrai personne ne comprend quand je parle parce que je parle sous forme d'énigme de rébus ou de livre dont vous êtes le héros
il y a 2 ans