InscriptionConnexion
Tkt moi je merde souvent aussi

il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Nan mais d'accords certes, nonobstant c'est un type qui ne connais pas le monde du travail donc je vois pas pk il l'ouvre.
Connaitre et être un connard devant le client
:gne1:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Connaitre et être un connard devant le client
:gne1:
Mais sincèrement....vous voyez vraiment cela comme un manque de respect ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Nan mais d'accords certes, nonobstant c'est un type qui ne connais pas le monde du travail donc je vois pas pk il l'ouvre.
Il a dit quoi de faux ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique

Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.

Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.

Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".

Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".

L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette

Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
:Risitas_wtf:
electricien ayaaaa
:zahi:

pourquoi t'as pas bossé à l'école khey ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais sincèrement....vous voyez vraiment cela comme un manque de respect ?
On voit tous cela comme un mec qui pète plus haut que son cul
:risi_celestin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
electricien ayaaaa