InscriptionConnexion
Tkt moi je merde souvent aussi

il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Nan mais d'accords certes, nonobstant c'est un type qui ne connais pas le monde du travail donc je vois pas pk il l'ouvre.
Connaitre et être un connard devant le client
:gne1:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Connaitre et être un connard devant le client
:gne1:
Mais sincèrement....vous voyez vraiment cela comme un manque de respect ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Nan mais d'accords certes, nonobstant c'est un type qui ne connais pas le monde du travail donc je vois pas pk il l'ouvre.
Il a dit quoi de faux ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique

Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.

Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.

Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".

Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".

L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette

Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
:Risitas_wtf:
electricien ayaaaa
:zahi:

pourquoi t'as pas bossé à l'école khey ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais sincèrement....vous voyez vraiment cela comme un manque de respect ?
On voit tous cela comme un mec qui pète plus haut que son cul
:risi_celestin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
electricien ayaaaa

Je suis en BTS je dois faire un peu de terrain avant d'aller dans les bureau et continuer en licence (je suis très bon a l'école c'est le terrain qui pêche Ahi)

Mais tkt je fais un stage de bureau d'étude juste après.s
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Il a dit quoi de faux ?
Beaucoup trop de choses pour être liste de façon exhaustive.
il y a 3 ans
electricien ayaaaa

Oh tu sais comme le disais mon défunt mari bosser pas assez c'est comme bosser trop
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Oh tu sais comme le disais mon défunt mari bosser pas assez c'est comme bosser trop
J'avoue, j'ai ris
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Je suis en BTS je dois faire un peu de terrain avant d'aller dans les bureau et continuer en licence (je suis très bon a l'école c'est le terrain qui pêche Ahi)

Mais tkt je fais un stage de bureau d'étude juste après.s
je rigole tu geres khey c'est 1000 fois mieux que marketing ou tous les autres bullshitjob
il y a 3 ans
je rigole tu geres khey c'est 1000 fois mieux que marketing ou tous les autres bullshitjob
C'est pas pour moi ce genre de milieu, mais je respecte énormément les artisans du bâtiment, c'est des mec solide qui font un métier de merde
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Beaucoup trop de choses pour être liste de façon exhaustive.
Prends en un au hasard alors
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Prends en un au hasard alors
J'ai pas a me justifier.
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
J'ai pas a me justifier.
Ok t'es bel est bien un gamin en fait
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ok t'es bel est bien un gamin en fait
Aurai tu l'amabilité de chialer moins fort
il y a 3 ans
T'es juste un connard, son mari lui manque et elle en parle pour ça, pour le faire participer à son quotidien. J'espère que tu seras viré et que tu auras une vie de merde
:Crie:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Aurai tu l'amabilité de chialer moins fort
Tu t'accordes une importance à mes yeux que tu n'as pas.

C'est juste dommage de ne pas profiter de cette erreur pour grandir. Même sur ce forum de dégénéré et d'associaux la quasi-unanimité des posts se foutent de toi.

Mais c'est tous les autres qui ont un problème, certainement pas toi
il y a 3 ans
Bien joué l'op. Dis-leur à ces enculés qui t'exploitent pour un travail qui nécessiterait un ouvrier qualifié supplémentaire.
:Gif_RISITAS_oui:

Essaye de leur faire perdre un max de fric.
:goulemz:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Arrête khey j'ai merdé, j'ai voulu me sentir subversif a ce moment mais je crois que j'ai confondu forum et IRL
ahi Celestin qu idécouvre que la rue c'est pas le forum et que jouer les pédants subversifs et donneur de leçon , ça marche que sur les RS et pas dans la vrai vie où les gens te recadrent direct :Rome:

j'aurai tellement aimé que son "défunt mari" soit encore de ce monde et qu'il t'ai soulevé du haut de ses 80 piges
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans