InscriptionConnexion
Wick
Wick
3 ans
Heureusement que les gens argumenttent dans la.vrai vie

Mais c'est comme ça qu'on reconnaît les retardé low iq, ils fuient le débat, aussi insignifiant soit'il
l'op dans sa camionette avec son patron :

" t'es con ou quoi Celestin ,qu'est ce qui t'as pris d'insulter le mari de Madame Bichard" ?"
:chantier:

" elle a qu'a utiliser des arguments VALIDES cette low QI , je parle pas aux golems moi hein "
:celestin_bouton:

l'op ce triso bordel
:nez:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Si tu es indépendant tu as moyen de gagner beaucoup plus qu’un dreamer bac +5 en open space

Et c’est pas un bullshit job
oui si tu compares à de la merde c'est un tres bon boulot
:zahi:
il y a 3 ans
l'op dans sa camionette avec son patron :

" t'es con ou quoi Celestin ,qu'est ce qui t'as pris d'insulter le mari de Madame Bichard" ?"
:chantier:

" elle a qu'a utiliser des arguments VALIDES cette low QI , je parle pas aux golems moi hein "

l'op ce triso bordel
Mais j'ai INSULTÉ PERSONNE

Tu fais exprès de déformer ce que j'ai dis ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais j'ai INSULTÉ PERSONNE

Tu fais exprès de déformer ce que j'ai dis ?
t'as insulté une vieille de 80 ans , veuve et tu t'es fais sortuir de la maison apr ton patron
:Risitas_wtf:

et tu te demandes si ton patron va paas te monter en l'air ou te passer un savon ,

mais tu vois tjrs pas le soucis ?
:benzemonstre:
il y a 3 ans
t'as insulté une vieille de 80 ans , veuve et tu t'es fais sortuir de la maison apr ton patron

et tu te demandes si ton patron va paas te monter en l'air ou te passer un savon ,

mais tu vois tjrs pas le soucis ?
:benzemonstre:
Mais c'est pas une INSULTE de dire au gens qu'il parlent AVEC DES PHRASES TOUTE FAITES
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais c'est pas une INSULTE de dire au gens qu'il parlent AVEC DES PHRASES TOUTE FAITES
Tu as raison kkhey , aucun probleme : continues de faire perdre des clients à ton boss , il va te garder tkt

c'est la faute à la vieille "elle prends tout mal aussi"
il y a 3 ans
oui si tu compares à de la merde c'est un tres bon boulot
Dreamer bac +5 en open space = tous les boulots du tertiaire = 70% des boulots en France
il y a 3 ans
Tu as raison kkhey , aucun probleme : continues de faire perdre des clients à ton boss , il va te garder tkt

c'est la faute à la vieille "elle prends tout mal aussi"
Pour l'instant aucune source que des messages ponctuer de sticker pour te donner raison
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dreamer bac +5 en open space = tous les boulots du tertiaire = 70% des boulots en France
sinon tu peux aussi etre auto entrepreneur et faire autre chose que les pnj
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Pour l'instant aucune source que des messages ponctuer de sticker pour te donner raison
c'est ta propre histoire , c'est toi qui rapportes l'anecdote et tu me demandes la source ?

t'es un demeuré c'est pas possible
:journal:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
T'inquiète y'a pas besoin d'une insulte pour être impoli ou incorrect

C'est pas parce que t'insultes pas les gens que tu créé pas de problème ayo
:s2bysure:

Les donneurs de leçons non demandées dans ce genre, surtout avec de parfaits inconnus, sont les premiers à se faire recadrer, personne les aime
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
T'inquiète y'a pas besoin d'une insulte pour être impoli ou incorrect

C'est pas parce que t'insultes pas les gens que tu créé pas de problème ayo

Les donneurs de leçons non demandées dans ce genre, surtout avec de parfaits inconnus, sont les premiers à se faire recadrer, personne les aime
Tout était légitime

Vous voyez le mal partout
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Tout était légitime

Vous voyez le mal partout
Bah concrètement t'as préféré satisfaire ton égo ("ça m'insupporte" "ça dépasse le cadre métier") quitte à faire chier une vieille qui était juste sympa à offrir le café ainsi que l'artisan qui a été mit très mal à l'aise

Donc ouais, c'est du mal, et non ça a rien de légitime juste parce que toi personnellement ça t'embête
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
c'est ta propre histoire , c'est toi qui rapportes l'anecdote et tu me demandes la source ?

t'es un demeuré c'est pas possible
:journal:
Moi j'argumente tout zinzolin
:cafe:

Maintenant bouge ou j'te brise la mâchoire avec mes arguments supplémentaires
il y a 3 ans
Bah concrètement t'as préféré satisfaire ton égo ("ça m'insupporte" "ça dépasse le cadre métier") quitte à faire chier une vieille qui était juste sympa à offrir le café ainsi que l'artisan qui a été mit très mal à l'aise

Donc ouais, c'est du mal, et non ça a rien de légitime juste parce que toi personnellement ça t'embête
Mais c'est factuellement FAUX

Tu préfère avoir TROP de bouffe ou pas assez ?

Trop de boulot en tant qu'entrepreneur ou pas assez ?

Trop d'argent ou pas assez ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Moi j'argumente tout zinzolin
:cafe:

Maintenant bouge ou j'te brise la mâchoire avec mes arguments supplémentaires
"décales ou je je vais te BRISER avec mon LOGOS ,comme la mamie et son mari le mort là "

sans commentaire khey

détestable
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais c'est factuellement FAUX

Tu préfère avoir TROP de bouffe ou pas assez ?

Trop de boulot en tant qu'entrepreneur ou pas assez ?

Trop d'argent ou pas assez ?
Osef, c'est pas une question de vrai ou de faux. Tout le monde s'en fout. Ce n'est même pas le sujet, c'est littéralement à des années lumières de toute discussion ici.

Le problème c'est d'avoir mit tout le monde très mal à l'aise dans un contexte social qui n'était clairement pas adapté
il y a 3 ans
"décales ou je je vais te BRISER avec mon LOGOS ,comme la mamie et son mari le mort là "

sans commentaire khey

détestable
Bouge je t'ai déjà brisé la mâchoire

Décale y'a rien a voir.
il y a 3 ans
Osef, c'est pas une question de vrai ou de faux. Tout le monde s'en fout. Ce n'est même pas le sujet, c'est littéralement à des années lumières de toute discussion ici.

Le problème c'est d'avoir mit tout le monde très mal à l'aise dans un contexte social qui n'était clairement pas adapté
Mais factuellement j'ai raison.
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Bouge je t'ai déjà brisé la mâchoire

Décale y'a rien a voir.
j'ai peur arretes CElestin stp
il y a 3 ans