Ce sujet a été résolu
Bien, tu t'es pas fait démonté ?
Non ça a été petit remontage de bretelles
il y a 3 ans
Pk tu force à répondre à mon topic ? Ta pas de vie ?
Cest l'inverse , Je réponds a tes messages le fdp
Cest toi qui relances comme un low , ça fait 9pages que ça dure : tu vas citer , rager et m'insulter encore
Naturelle
Cest toi qui relances comme un low , ça fait 9pages que ça dure : tu vas citer , rager et m'insulter encore
Naturelle
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Cest l'inverse , Je réponds a tes messages le fdp
Naturelle
Naturelle
Parle bien , IRL tu baisse les yeux
il y a 3 ans
Parle bien , IRL tu baisse les yeux
Tg mdr
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Update FIN DE STAGE
Bon, le patron (cet enfoiré) a été cordial avec moi tout le long du stage, mais m'a allègrement défoncé à l'oral auprès des profs.
Donc pas de trace écrite (ouf) mais des profs qui me prennent pour un connard égocentrique et se prenant pour quelqu'un de supérieur.
Sah quel plaisir
Bon, le patron (cet enfoiré) a été cordial avec moi tout le long du stage, mais m'a allègrement défoncé à l'oral auprès des profs.
Donc pas de trace écrite (ouf) mais des profs qui me prennent pour un connard égocentrique et se prenant pour quelqu'un de supérieur.
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Portez toujours un masque en public les khey, les golem vous DEGOMMERONS si vous ne rentrez pas dans le moule de la société.
il y a 3 ans