Ce sujet a été résolu
Moignon
3 ans
T'es juste un connard, son mari lui manque et elle en parle pour ça, pour le faire participer à son quotidien. J'espère que tu seras viré et que tu auras une vie de merde
AYAAA tu pense vraiment que c'est ça ?
il y a 3 ans
ahi Celestin qu idécouvre que la rue c'est pas le forum et que jouer les pédants subversifs et donneur de leçon , ça marche que sur les RS et pas dans la vrai vie où les gens te recadrent direct :Rome:
j'aurai tellement aimé que son "défunt mari" soit encore de ce monde et qu'il t'ai soulevé du haut de ses 80 piges
j'aurai tellement aimé que son "défunt mari" soit encore de ce monde et qu'il t'ai soulevé du haut de ses 80 piges
Il aurai rien fait, j'ai été courtois, polit et j'ai argumenté, si il m'aurait touché j'aurai déposé une plaintes.
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
Bien joué l'op. Dis-leur à ces enculés qui t'exploitent pour un travail qui nécessiterait un ouvrier qualifié supplémentaire.
Essaye de leur faire perdre un max de fric.
Essaye de leur faire perdre un max de fric.
C'est pas mon but, ils ont accepté de me prendre comme stagiaire, je veux pas trop les enculer
il y a 3 ans
Tu t'accordes une importance à mes yeux que tu n'as pas.
C'est juste dommage de ne pas profiter de cette erreur pour grandir. Même sur ce forum de dégénéré et d'associaux la quasi-unanimité des posts se foutent de toi.
Mais c'est tous les autres qui ont un problème, certainement pas toi
C'est juste dommage de ne pas profiter de cette erreur pour grandir. Même sur ce forum de dégénéré et d'associaux la quasi-unanimité des posts se foutent de toi.
Mais c'est tous les autres qui ont un problème, certainement pas toi
Ah mais j'ai merdé je dis pas et je suis en remise en question, mais me faire démolir comme si j'avais SCIEMMENT voulu nuire à cette bonne femme, c'est un peu fort de café.
il y a 3 ans
Non non, heureusement comme j'ai argumenté je pense qu'elle a compris qu'elle racontait n'imp.
Mais ça a été cordial
Mais ça a été cordial
il y a 3 ans
Il aurai rien fait, j'ai été courtois, polit et j'ai argumenté, si il m'aurait touché j'aurai déposé une plaintes.
t'aurais rien fait du tout Corentin , le papy t'aurais foutu à la porte sans même lever le petit doigt
il aurait juste eu à t'indiquer la sortie et t'aurais obtempéré coùmme la petite merde que tu es , et ton boss t'aurais passé un savon derriere juste pour t'apprendre la vie
il aurait juste eu à t'indiquer la sortie et t'aurais obtempéré coùmme la petite merde que tu es , et ton boss t'aurais passé un savon derriere juste pour t'apprendre la vie
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
RUTHLESS
3 ans
Fake et malaise
Mais non Fake putain vous avez quoi a hurler au Fake ?
J'ai juste dis que j'ai dis un truc a un clients, j'ai pas grillé a mort quelqu'un
J'ai juste dis que j'ai dis un truc a un clients, j'ai pas grillé a mort quelqu'un
il y a 3 ans
t'aurais rien fait du tout Corentin , le papy t'aurais foutu à la porte sans même lever le petit doigt
Ah mais je suis chez lui et si il m'aurait demandé de partir, je me serai exécuté immédiatement.
Mais il m'aurait pas frappé, c'est uniquement ça que je dis.
il y a 3 ans
Ah mais je suis chez lui et si il m'aurait demandé de partir, je me serai exécuté immédiatement.
Certes , mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait même pas eu à te toucher pour t'humilier
il t'aurais foutu dehors et ça aurait été mérité
t'as eu de la chance d’être tombé sur une femme (agée en plus) , qui à pas la santé ni le répondant pour calmer les blancs becs dans ton genre
t'as eu de la chance d’être tombé sur une femme (agée en plus) , qui à pas la santé ni le répondant pour calmer les blancs becs dans ton genre
il y a 3 ans
Certes , mais ce que je veux dire c'est qu'il aurait même pas eu à te toucher pour t'humilier
Bof, je pense que le vieil homme aurai été assez mature et honnête pour comprendre que ma démarche n'était pas méchante, elle était surprit destiné à casser sa pensée archaïque et composé de phrases toute faites pour se donner un genre.
il y a 3 ans
Après c'est pas la mamie qui m'a fais.peur, mais plus l'artisan c'est un ours le mec il fait 1,90m pour au moins 100kg , j'ai flippé dans la camionnette
il y a 3 ans
Bof, je pense que le vieil homme aurai été assez mature et honnête pour comprendre que ma démarche n'était pas méchante, elle était surprit destiné à casser sa pensée archaïque et composé de phrases toute faites pour se donner un genre.
ahi bordel , mais Saturnin qui comprends pas le mot respect et qui insiste dans sa bétise
mentalité typique du Celestin donneur de leçon " gneugneu ton mari décédé qui parlait comme golem xptdr , manges ta redpill la viok "
Continues comme ça attardin ; soit sur de bien continuer ton petit manège de chier à la gueule des clients ( réguliers en plus ) , pour avoir une bonne appréciation dans ton stage , c'est une excellente idée
mentalité typique du Celestin donneur de leçon " gneugneu ton mari décédé qui parlait comme golem xptdr , manges ta redpill la viok "
Continues comme ça attardin ; soit sur de bien continuer ton petit manège de chier à la gueule des clients ( réguliers en plus ) , pour avoir une bonne appréciation dans ton stage , c'est une excellente idée
il y a 3 ans
ahi bordel , mais Saturnin qui comprends pas le mot respect et qui insiste dans sa bétise
Mais vous êtes tous pareil enfaite ?
J'ai TOUT argumenter.
J'ai TOUT argumenter.
il y a 3 ans
Mais vous êtes tous pareil enfaite ?
J'ai TOUT argumenter.
J'ai TOUT argumenter.
"j'ai sourcé mon argumentaire"
"ton mari était un low qi t'as compris mamie"
Cette génération perdue , aucun respect pour les ainés , j'espere que ton boss est déter et qu'il va te ramener à la réalité rapido
pour ton bien
Cette génération perdue , aucun respect pour les ainés , j'espere que ton boss est déter et qu'il va te ramener à la réalité rapido
pour ton bien
il y a 3 ans
"j'ai sourcé mon argumentaire"
pour ton bien
pour ton bien
Mais khey je ne comprends pas, j'ai vraiment argumenté, il n'y avais aucune méchanceté j'ai continué à manger mes biscuits et je lui ai dis que j'étais ouvert a la discussion et que je peux changer d'avis si elle est capable de m'expliquer d'où sors cette phrase.
Mais elle n'a rien dit et.le.mec m'a virer de la maison.
il y a 3 ans
Mais khey je ne comprends pas, j'ai vraiment argumenté, il n'y avais aucune méchanceté j'ai continué à manger mes biscuits et je lui ai dis que j'étais ouvert a la discussion et que je peux changer d'avis si elle est capable de m'expliquer d'où sors cette phrase.
" elle avait qu'a argumenter elle aussi "
" sur le forum c'est comme ça : on s'insulte et on fait la leçon aux kheys ,et chaqu'un argumente : je comprends pas le probleme"
t'es débile en fait : elle 80ans , elle est veuve , tu crois qu'elle va faire un débat avec toi comme sur un topic jvc ?
" sur le forum c'est comme ça : on s'insulte et on fait la leçon aux kheys ,et chaqu'un argumente : je comprends pas le probleme"
t'es débile en fait : elle 80ans , elle est veuve , tu crois qu'elle va faire un débat avec toi comme sur un topic jvc ?
il y a 3 ans
" elle avait qu'a argumenter elle aussi "
Heureusement que les gens argumenttent dans la.vrai vie
Mais c'est comme ça qu'on reconnaît les retardé low iq, ils fuient le débat, aussi insignifiant soit'il
Mais c'est comme ça qu'on reconnaît les retardé low iq, ils fuient le débat, aussi insignifiant soit'il
il y a 3 ans
electricien ayaaaa
pourquoi t'as pas bossé à l'école khey ?
pourquoi t'as pas bossé à l'école khey ?
Si tu es indépendant tu as moyen de gagner beaucoup plus qu’un dreamer bac +5 en open space
Et c’est pas un bullshit job
Et c’est pas un bullshit job
il y a 3 ans