InscriptionConnexion
Diode
Diode
3 ans
WTF intérêt de dire ça ?

Complétement autiste
Bah non, j'ai donnée mon point de vu, rien l'empêchait de donner le siens
:(

C'est pas pck c'est une personne âgée qu'elle peut dire des connerie devant les gens sans rien craindre
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
toujours la faute des boomers , ils ont toutes les belles maisons et la l’op va perdre son travail à cause d’une boomeuse
:souriregif:
Il va rien perdre, juste se faire recadrer (a raison). Admettons qu'il voulait se payer sa tête, il y avait des moyens bien plus fins d'y parvenir. En faignant de ne pas comprendre et de lui faire développer cette idée par exemple
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
c'est fake j'y crois pas
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerie
:risi_jzoom:

Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route

Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan

Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forrer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
:Crie:

Donc la l'artisan a dis que j'avais été malpolis et que j'ai eu un comportement totalement déplacé envers la cliente, et qu'il contacterai mon école

J'ai légèrement aggravé mon cas quand je lui ai dis
"Du coup je peux rentrer chez moi ? "

Tarax
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
toujours la faute des boomers , ils ont toutes les belles maisons et la l’op va perdre son travail à cause d’une boomeuse
:souriregif:
This.

A deux doigts de lui dire que c'était son mari sûrement qui avait payé la maison, et qu'elle avait juste épousé le bon homme.

Mais la ça aurai été fini pour moi
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est fake j'y crois pas
Rien de Fake khey, arrêtez de croire au Fake j'ai pas fais exploer un bâtiment non plus
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
J'ai manqué de skill sociaux un peu
"un peu"
:nez:

La boomeuse est totalement
:brise2:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Rien de Fake khey, arrêtez de croire au Fake j'ai pas fais exploer un bâtiment non plus
j' y crois pas d'aussi longue phrase à une pauvre vieille logiquement on est pas capable d'avoir autant de répartie aussi rapidement sur une conv banale autour d'un café, c'est fake en plus électricien ça colle mal avec le personnage
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Bah non, j'ai donnée mon point de vu, rien l'empêchait de donner le siens

C'est pas pck c'est une personne âgée qu'elle peut dire des connerie devant les gens sans rien craindre
Ok t'es vraiment pas neurotypique.

Elle n'a pas dit ça pour être pertinente ou quoique ce soit d'autre, mais juste pour être gentille et lancer la discussion sur un sujet.
Lancer des banalités permets très souvent de démarrer une conversation pour ensuite parler de tout et de rien. Une conversation n'a pas à avoir nécessairement un sens profond.

De plus, si c'est une vieille personne, elle est peut être sujet à l'isolement. Parler à quelqu'un d'autre lui a fait surement du bien. Ton artisan, en plus de vouloir fidéliser sa clientèle, le sait très certainement.

Remets toi en question. Plus ta phrase "Du coup je peux rentrer chez moi ?" est d'une impolitesse folle.
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
"un peu"
:nez:

La boomeuse est totalement
:brise2:
Juste un peu, promis
:hap:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerie

Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route

Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan

Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forrer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
:Crie:

Donc la l'artisan a dis que j'avais été malpolis et que j'ai eu un comportement totalement déplacé envers la cliente, et qu'il contacterai mon école

J'ai légèrement aggravé mon cas quand je lui ai dis
"Du coup je peux rentrer chez moi ? "

L'OP t'es foutu professionnellement et socialement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je suis que stagiaire khey, stage de BTS non rémunéré, il s'en branle
:hap:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Ok t'es vraiment pas neurotypique.

Elle n'a pas dit ça pour être pertinente ou quoique ce soit d'autre, mais juste pour être gentille et lancer la discussion sur un sujet.
Lancer des banalités permets très souvent de démarrer une conversation pour ensuite parler de tout et de rien. Une conversation n'a pas à avoir nécessairement un sens profond.

De plus, si c'est une vieille personne, elle est peut être sujet à l'isolement. Parler à quelqu'un d'autre lui a fait surement du bien. Ton artisan, en plus de vouloir fidéliser sa clientèle, le sait très certainement.

Remets toi en question. Plus ta phrase "Du coup je peux rentrer chez moi ?" est d'une impolitesse folle.
Déjà concernant la fin de ton message, je suis impoli ? Il se sert de moi comme main d'oeuvre non rémunéré et il me dit qu'il va me démolir sur son rapport, je dois continuer à faire la pute pour lui ?

Et concernant l'isolement de la vielle dame, certes et alors ?
il y a 3 ans
ayaa l'auteur qui se croit dans une sitcom
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Tu déconne mais en vrai je pense que ça a été le cas

En même temps je NE SUPPORTE PAS les gens qui parlent avec des banalité et des phrases toute faites.

Ça m'insupporte.
Ce que t'as dit c'est pas une banalité peut être
:Oopsi:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Ce que t'as dit c'est pas une banalité peut être
:Oopsi:
Toujours moins que de dire

"Gnngn mon défunt mari disait que le trop c'est comme le pas assez gngngn
:anus:
"
il y a 3 ans
Non, bien sûr que non.

Mais ses réflexions, sa manière de parler, tout ça me sortait par les yeux.
il y a 3 ans
Putain sérieux je vais probablement me faire virer de mon stage a cause d'une vielle chouette juste capable de parler au travers de phrases toute faites de son mari décédée
:)

Sah
:)

Plus jamais les métier contact client
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Déjà concernant la fin de ton message, je suis impoli ? Il se sert de moi comme main d'oeuvre non rémunéré et il me dit qu'il va me démolir sur son rapport, je dois continuer à faire la pute pour lui ?

Et concernant l'isolement de la vielle dame, certes et alors ?
futur rsa dream change rien
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
futur rsa dream change rien
Ça veut rien dire ce que tu dis.

Ponctue ta phrase merde
il y a 3 ans