Ce sujet a été résolu
Ah mais je me moque nullement du mari
Il fallait surtout comprendre que je me moquait de sa façon d'enfoncer des portes ouvertes pour se faire bien voir par l'artisan.
Il fallait surtout comprendre que je me moquait de sa façon d'enfoncer des portes ouvertes pour se faire bien voir par l'artisan.
"statut vaccinal du mari, en dépit de?"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
equilibriuma
3 ans
Bordel t'es trop con khey
Tu vas te faire enculer par ton patron mais c'était drôle.
Tu vas te faire enculer par ton patron mais c'était drôle.
Le problème c'est que c'est que un stage donc tranquille...mais il me reste 2 semaine a tirer Ahi
Ça met du baume au coeur au moins, tirer des câbles par 40° dans des combles, c'est une plaie.
Ça met du baume au coeur au moins, tirer des câbles par 40° dans des combles, c'est une plaie.
il y a 3 ans
Je vois pas pourquoi vous dites tout ça sincèrement, c'est 100 no fake les clef
photo dans ce cas ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
luckystar
3 ans
Omygad j'ai rigolade dans le bus lol
C'est pas censé être drôle khey, j'ai pas fais ça pour que vous rigoliez, je veux juste que vous estimez a combien de % j'ai merdé
il y a 3 ans
photo dans ce cas ?
Photo de ? La maison de la cliente ? Jamais faut pas pousser
il y a 3 ans
Le problème c'est que c'est que un stage donc tranquille...mais il me reste 2 semaine a tirer Ahi
Après il risque de te déglinguer sur le rapport de stage si tu t'excuses pas.
il y a 3 ans
Après il risque de te déglinguer sur le rapport de stage si tu t'excuses pas.
J'ai pas eu l'occasion de m'excuser il m'a envoyé bouler dans la camionnette
il y a 3 ans
Wick
3 ans
Okay l'artisan est revenu la il charge les outils
Je commence à suer
Je commence à suer
il y a 3 ans
Vocaroo stp
Je t'avoue que j'y ai pas pensé
Je vous fais un retour sur ce qu'il m'a dis attend
Je vous fais un retour sur ce qu'il m'a dis attend
il y a 3 ans
Photo de ? La maison de la cliente ? Jamais faut pas pousser
Photo de ce que tu as dit
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
- C'est simple mon garçon, tu vas avaler et on en reparle plus jamais.
Non merci.
il y a 3 ans
toujours la faute des boomers , ils ont toutes les belles maisons et la l’op va perdre son travail à cause d’une boomeuse
🌙
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
- C'est simple mon garçon, tu vas avaler et on en reparle plus jamais.
il y a 3 ans
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerie
Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route
Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan
Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forrer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
Donc la l'artisan a dis que j'avais été malpolis et que j'ai eu un comportement totalement déplacé envers la cliente, et qu'il contacterai mon école
J'ai légèrement aggravé mon cas quand je lui ai dis
"Du coup je peux rentrer chez moi ? "
Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route
Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan
Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forrer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
Donc la l'artisan a dis que j'avais été malpolis et que j'ai eu un comportement totalement déplacé envers la cliente, et qu'il contacterai mon école
J'ai légèrement aggravé mon cas quand je lui ai dis
"Du coup je peux rentrer chez moi ? "
il y a 3 ans