InscriptionConnexion
William
William
2 ans
Ddb
:risibo:
Faut juste qu'il ne continue pas avec cet humour là
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça en fait déjà 3 dans le département
:sueur:

Bientôt le GR
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ah ouais t'en ai au point de dire que la mere de l'autre est malade mentalement et raconter des mythos a ta fille juste parce que la mere de l'autre est lesbienne ?
chaud le degré de haine que t'as
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Ça en fait déjà 3 dans le département
:sueur:

Bientôt le GR
:selection_naturelle:
J'en connais bcp plus que ça, un peu partout dans le département
il y a 2 ans
William
William
2 ans
:calinJS:
câlin viril
Je suis une femme
:Not_ready_:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
ah ouais t'en ai au point de dire que la mere de l'autre est malade mentalement et raconter des mythos a ta fille juste parce que la mere de l'autre est lesbienne ?
chaud le degré de haine que t'as
Oui voilà full haine, et après ça je lui fait tirer sur des chatons avec une sulfateuse et cracher sur les vielles personnes du village et chantant des chansons paillardes
il y a 2 ans
J'espère que Dieu te fera connaître l'amour l'op
il y a 2 ans
On est limité géographiquement pour l'instant mais je prend bonne note khey
:risibo:
il y a 2 ans
J'espère que Dieu te fera connaître l'amour l'op
Mon dieu il apprécie pas des masses tes carabistouilles tu sais
:nez:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Mon dieu il apprécie pas des masses tes carabistouilles tu sais
:nez:
Donc tu es un hérétique
il y a 2 ans
Je suis une femme
:Not_ready_:
Bise cordiale alors
:Gentleman:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
*mal être

Justement à 4 ans ils comprennent absolument tout. Ils ont soif d'apprendre et de se construire.
Elle me pose des questions sur l'amour et sur la mort.

Aucune chance que je lui dise oui ta copine a deux maman. Ça dévaluerai l'importance de la sienne et la ferait remettre en question la structure de notre propre famille.
bah tu peux dire la vérité sans faire de la propagande a ta fille, t'es pareil que les gaucho que tu critique

c'est de la faute a la mere de l'autre si elle se retrouve en couple avec une fille et que forcément ca fait comme si il y avait deux mamans pour l'élever ?
tu trouve ca normal que ta fille penses qu'il faille la mettre en prison tellement tu lui a monté la tête ?

tu veux que je te file une carte pour te montrer quels sont les pays qui foutent les homosexuels en prison et les condamnes a mort ?
indice : ca coïncide avec la carte du qi
:)
il y a 2 ans
et oui vous êtes des low, la différence entre vous et des gens ayant un qi a 3 chiffres, c'est que ceux qui trouvent que normalement c'est mieux d'elever des enfants avec un papa et une maman, jamais ils iront jusqu'a dire a leur enfant qu'on devrait les foutres en prisons et que les gens non hétéros sexuels sont des malades mentaux, parce qu'ils savent éduquer leur gosse dans le respect des autres et qu'ils leur inculquent des valeurs chrétiennes

les seuls qui réfléchissent comme l'auteur ce sont les maghrebins low qi et les descos du forum
il y a 2 ans
Oui de toute manière les enfants comprennent de nature les evidences simple. Et les tarés qui bosse pour la propagande LGBTMesCouilles travaillent d'arrache-pied pour , dès l'acquisition du language et de la pensée de nos bambins, les tournent en bourrique dans la tête.

Aux parents, oui c'est bien d'expliquer les pieges de cette propagande, n'entrez pas dans la contre-argumentation permanente, parce que ça durera pendant toutes leur scolarité mais faites leur comprendre les rouage des lobbies et que poserdes questions, telles quelles soient n'est jamais odiot.
il y a 2 ans
bah tu peux dire la vérité sans faire de la propagande a ta fille, t'es pareil que les gaucho que tu critique

c'est de la faute a la mere de l'autre si elle se retrouve en couple avec une fille et que forcément ca fait comme si il y avait deux mamans pour l'élever ?
tu trouve ca normal que ta fille penses qu'il faille la mettre en prison tellement tu lui a monté la tête ?

tu veux que je te file une carte pour te montrer quels sont les pays qui foutent les homosexuels en prison et les condamnes a mort ?
indice : ca coïncide avec la carte du qi
:)
mais tg, en europe aussi avant ça se faisait et le QI était bien plus haut que celui actuellement

l'europe il y a 100 ans c'était la même que les pays musulmans d'aujourd'hui
il y a 2 ans
L'auteur a résumé en un exemple pourquoi je me chie dessus à l'idée de faire des enfants. Pas que j'aie peur de confronter la doxa, mais peur à l'idée que mon enfant soit discriminé à cause des idées que je lui transmets...
il y a 2 ans
et oui vous êtes des low, la différence entre vous et des gens ayant un qi a 3 chiffres, c'est que ceux qui trouvent que normalement c'est mieux d'elever des enfants avec un papa et une maman, jamais ils iront jusqu'a dire a leur enfant qu'on devrait les foutres en prisons et que les gens non hétéros sexuels sont des malades mentaux, parce qu'ils savent éduquer leur gosse dans le respect des autres et qu'ils leur inculquent des valeurs chrétiennes

les seuls qui réfléchissent comme l'auteur ce sont les maghrebins low qi et les descos du forum
Tu sais ....
J'ai un QI supérieur et toi un avatar avec des oreilles de chats.
il y a 2 ans
L'auteur a résumé en un exemple pourquoi je me chie dessus à l'idée de faire des enfants. Pas que j'aie peur de confronter la doxa, mais peur à l'idée que mon enfant soit discriminé à cause des idées que je lui transmets...
il y a 2 ans
en france *

précise le

avoir un goss dans un pays normal là cest le pied
il y a 2 ans
Fonce khey, l'adversité élève les hommes.
Et puis la récompense en vaut la chandelle.
Se perpétuer c'est la seule chose ayant du sens, le reste c'est de la supposition
:risi_zoom:
il y a 2 ans