InscriptionConnexion
Jagi
Jagi
2 ans
Prend ta blackpill
:risitas_ahi:

On est plus en sécurité dans un pays musulman que dans ce shithole laïcard qu'est la France

On remerciera les élites judéo-mac pour avoir détruit le pays
moi aussi je me sens plus en sécurité en Afghanistan que en France ou tu risques de te faire plomber par un homosexuel dès que tu sors de chez toi

c'est chaud, sur ce forum on est vraiment pareil en fait, on a les mêmes ressentis
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
L'auteur not ready quand sa fille découvrira qu'elle est lesbienne et coupera les ponts avec lui en se souvenant de ce genre de détails
il y a 2 ans
moi aussi je me sens plus en sécurité en Afghanistan que en France ou tu risques de te faire plomber par un homosexuel dès que tu sors de chez toi

c'est chaud, sur ce forum on est vraiment pareil en fait, on a les mêmes ressentis
Si ça te pause aucun problème que tes chiards se fassent corrompre par des pervers sodomites grand bien te fasse clé

Et statistiquement parlant tu es plus en sécurité là-bas oui
il y a 2 ans
Jagi
Jagi
2 ans
Si ça te pause aucun problème que tes chiards se fassent corrompre par des pervers sodomites grand bien te fasse clé

Et statistiquement parlant tu es plus en sécurité là-bas oui
je pisse sur le lobby lgbt je vois pas le soucis
même pour les homosexuels c'est un cancer et un appel à la haine pur et simple vers eux
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je pisse sur le lobby lgbt je vois pas le soucis
même pour les homosexuels c'est un cancer et un appel à la haine pur et simple vers eux
Bas on est d'accord ducoup
:Risitas_wtf:

Il faudra juste que tu prennes la pill de la sécurité dans les pays muzz et ce sera bon
il y a 2 ans
C’est sûrement déjà arrivé aux usa
:rire:
il y a 2 ans
ha oui très ouvert

j’estime qu’il mérite de crever
:ahi_triangle:

heureusement tu n'es personne, et tu n'as aucune influence sur le monde
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'as raison l'auteur, écoute pas ces dégénérés qui te disent le contraire car de toute façon ils emportement leurs idées dans leur tombe.
il y a 2 ans
L'OP ce grand zinzin
:bras:
il y a 2 ans
et encore là tu ne lui as expliqué qu'un couple lesbien
si un jour elle te pose des questions sur le pokédex des genres
:sueur:

finalement ce n'est pas plus mal de lui expliquer les choses sous cet angle
elle apprend le monde alors il vaut mieux crever l'abcès sur la question LGBT plutôt que sortir une explication réchauffée

le privé catho est encore à peu près normal aujourd'hui - à voir si ça le restera bien que nous connaissons tous la réponse - donc ça devrait aller pour sa scolarité
prends soin de ta fille l'op
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
et encore là tu ne lui as expliqué qu'un couple lesbien
si un jour elle te pose des questions sur le pokédex des genres
:sueur:

finalement ce n'est pas plus mal de lui expliquer les choses sous cet angle
elle apprend le monde alors il vaut mieux crever l'abcès sur la question LGBT plutôt que sortir une explication réchauffée

le privé catho est encore à peu près normal aujourd'hui - à voir si ça le restera bien que nous connaissons tous la réponse - donc ça devrait aller pour sa scolarité
prends soin de ta fille l'op
Super l'angle d'explication "C'est des personnes malades dans leur tête qui ont volé un bébé"
:risipouce:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Super l'angle d'explication "C'est des personnes malades dans leur tête qui ont volé un bébé"
:risipouce:
c'est un peu moins simpliste que ça
il y a 2 ans
William
William
2 ans
:Mouais_Jesus:
Tu as fait ce qu'il fallait. Force à toi

moi perso mon papa c'est aussi ma maman
:valentin_content:

Nous sommes un.