InscriptionConnexion
L'op j'aurai la même réaction si cette situation venait à m'arriver. Courage khey
:Risitas_verre:
Un homme de qualité

J'en prends un comme toi plutôt qu'un millier des leurs

:dicaprio:
il y a un an
Je le porte sur moi khey, il n'y aura pas de spoiler
Du hallal à la kermesse catholique.
:malade:
:bdb:
il y a un an
En général les animaux sont jamais gay, au pire ils sont bisexuels.
Jamais entendu parlé d'un animal qui refuse de s'accoupler avec le sexe opposé

Mais bon, de toute façon c'est pas un argument
Y'a pleins d'animaux qui sont cannibales ou qui mangent leur merde, c'est pas pour autant que de tels comportements ne sont pas considérés comme des troubles mentaux chez l'humain
En effet mon kheyou, j'ai mis "gay" entre guillemets parce que j'arrivais pas à mettre le doigt sur un mot adéquat mais bisexuel semble + approprié s'il fallait mettre un nom dessus.

J'essayais pas de défendre l'homosexualité par rapport à ça, en fait ça devrait être comme tout ce qui touche au sexe et rester dans le domaine de l'intime. Mais ILS ont commencé à nous banaliser le sexe pour ensuite nous justifier toutes les deviances qui l'entourent
:zidane_tasse:
il y a un an
Bon courage à l'OP
:sueur:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Baise ta fille
Puis baise les deux mamans
Dehors le pédo
:Crie:
il y a un an
Y'a tellement de taff a faire putain...
:adolf_colere:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
Asuka
Asuka
1 an
ayaaaa

quand ta fille va en parler à ses camarades et que ça va remonter aux profs tu seras finito + fiché neo nazi d'extreme droite c'est fini
Osef non?
il y a un an
:Mouais_Jesus:
Y à des fdp partout de nos jours même dans le privé
:shakib:

2 mamans la pauvre
:shakib:
il y a un an
Je suis abasourdi par le nombre de posts dénigrant l'auteur
:booba:

Ce forum est devenu un repère de déchets Lgbts
:booba:
il y a un an
Prend ta blackpill
:risitas_ahi:

On est plus en sécurité dans un pays musulman que dans ce shithole laïcard qu'est la France
:risitas_ahi:

On remerciera les élites judéo-mac pour avoir détruit le pays
:risitas_ahi:
il y a un an
Peut importe qui tu votes kheyou le résultat sera toujours le même
:risitas_ahi:

Go expat c'est la seule solution oui
:zizou:
il y a un an
Jagi
Jagi
1 an
Prend ta blackpill
:risitas_ahi:

On est plus en sécurité dans un pays musulman que dans ce shithole laïcard qu'est la France
:risitas_ahi:

On remerciera les élites judéo-mac pour avoir détruit le pays
:risitas_ahi:
moi aussi je me sens plus en sécurité en Afghanistan que en France ou tu risques de te faire plomber par un homosexuel dès que tu sors de chez toi

c'est chaud, sur ce forum on est vraiment pareil en fait, on a les mêmes ressentis
il y a un an
L'auteur not ready quand sa fille découvrira qu'elle est lesbienne et coupera les ponts avec lui en se souvenant de ce genre de détails
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
moi aussi je me sens plus en sécurité en Afghanistan que en France ou tu risques de te faire plomber par un homosexuel dès que tu sors de chez toi

c'est chaud, sur ce forum on est vraiment pareil en fait, on a les mêmes ressentis
Si ça te pause aucun problème que tes chiards se fassent corrompre par des pervers sodomites grand bien te fasse clé
:risitas_ahi:

Et statistiquement parlant tu es plus en sécurité là-bas oui
:risitas_ahi:
il y a un an
Jagi
Jagi
1 an
Si ça te pause aucun problème que tes chiards se fassent corrompre par des pervers sodomites grand bien te fasse clé
:risitas_ahi:

Et statistiquement parlant tu es plus en sécurité là-bas oui
:risitas_ahi:
je pisse sur le lobby lgbt je vois pas le soucis
même pour les homosexuels c'est un cancer et un appel à la haine pur et simple vers eux
il y a un an
je pisse sur le lobby lgbt je vois pas le soucis
même pour les homosexuels c'est un cancer et un appel à la haine pur et simple vers eux
Bas on est d'accord ducoup
:Risitas_wtf:

Il faudra juste que tu prennes la pill de la sécurité dans les pays muzz et ce sera bon
:risitas_ahi:
il y a un an
C’est sûrement déjà arrivé aux usa
:rire:
il y a un an
L'auteur not ready quand sa fille découvrira qu'elle est lesbienne et coupera les ponts avec lui en se souvenant de ce genre de détails
Pas une grande perte dans ce cas
il y a un an
ha oui très ouvert

j’estime qu’il mérite de crever
:ahi_triangle:


heureusement tu n'es personne, et tu n'as aucune influence sur le monde
:Oopsi:
il y a un an
T'as raison l'auteur, écoute pas ces dégénérés qui te disent le contraire car de toute façon ils emportement leurs idées dans leur tombe.
il y a un an