InscriptionConnexion
Super, leur apprendre à se cacher dès l'enfance... je pourrais pas mon khey, ce serait jouer le jeu de la spirale du silence.
il y a 2 ans
Les wokes envahissent aussi le privé catho ?
:deg_caverne:

Putin mais on va mettre où nos enfants bordel
:triggered:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
en france *

précise le

avoir un goss dans un pays normal là cest le pied
En occident*

C'est déjà énorme.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Les wokes envahissent aussi le privé catho ?
:deg_caverne:

Putin mais on va mettre où nos enfants bordel
:triggered:
Chier sur l'eglise mais jouir de ses fruits.
C'est pas l'ingratitude qui les étouffes tu sais.
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Fonce khey, l'adversité élève les hommes.
Et puis la récompense en vaut la chandelle.
Se perpétuer c'est la seule chose ayant du sens, le reste c'est de la supposition
:risi_zoom:
Je pense que je me lancerai dans tous les cas, après je dois justement avoir une discussion avec ma femme là dessus, elle est pas trop pour non plus mais pour des raisons bancales : traumatisme, infantilisation par sa mère à l'extrême, du coup elle compense inconsciemment en rejetant son instinct maternel sur ses animaux.

Malheureusement pour elle, malgré 10 ans de couple, si c'est pas avec elle ce sera une autre.
il y a 2 ans
L'op t'es un chad
:oui:
il y a 2 ans
Normalement on hérite du tempérament de ses parents, j'ai pris des redpill très jeune et la patience est ma plus grande qualité. Avec de la chance il/elle suivra le même chemin
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Chier sur l'eglise mais jouir de ses fruits.
C'est pas l'ingratitude qui les étouffes tu sais.
Mais du coup c'est une question sérieuse, où mettre nos enfants aujourd'hui ?

Comme dit @Tintinpoulpe ca fait vraiment flipper de faire des gosses en 2020+

Quoi que tu fasses, les gens payés pour faire évoluer le pays ont des idées de malade mental qu'ils transmettent à nos enfants. Et si c'est pas les profs, c'est les copains copines déjà totalement ravagés par le wokisme à 4 ans.

Comme tu dis c'est un coup à se faire convoquer car ton enfant aura dit quelques choses pas assez woke
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
L'op t'es un chad
:oui:
C'est toi le chad
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
J'ai déjà 38 ans, si j'arrive à en pondre un c'est déjà pas mal
il y a 2 ans
ah ouais t'en ai au point de dire que la mere de l'autre est malade mentalement et raconter des mythos a ta fille juste parce que la mere de l'autre est lesbienne ?
chaud le degré de haine que t'as
Bah c'est objectivement une maladie mentale
il y a 2 ans
Bah c'est objectivement une maladie mentale
Perso je dirais + "anomalie biologique". Certains animaux sont "gay" aussi, même si c'est + un rapport dominant/dominé dans le fond.
:zizou:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Mais du coup c'est une question sérieuse, où mettre nos enfants aujourd'hui ?

Comme dit @Tintinpoulpe ca fait vraiment flipper de faire des gosses en 2020+

Quoi que tu fasses, les gens payés pour faire évoluer le pays ont des idées de malade mental qu'ils transmettent à nos enfants. Et si c'est pas les profs, c'est les copains copines déjà totalement ravagés par le wokisme à 4 ans.

Comme tu dis c'est un coup à se faire convoquer car ton enfant aura dit quelques choses pas assez woke
J'ai plusieurs couple autour de moi qui font l'école à la maison et leurs gosses sont géniaux. Quoique peut être un peu trop préservé pour le jour ou ils seront confrontés a la décadence.

Problème, tout les ans tu es visité par les services de l'état pour juger de ton programme et du cadre éducatif. Et ce pour chaque enfant. Ce qui peut produire l'aberration d'avoir un de tes enfants contraint d'aller à l'école et pas le ou les autres. Chaque dossier étant traité individuellement par la machine administrative.

+ Le nombre de dossiers validés en chute drastique
il y a 2 ans
J'ai déjà 38 ans, si j'arrive à en pondre un c'est déjà pas mal
Ah oui effectivement tu as pas une marge énormes. Garde ça en tête, tu finira par la convaincre pour votre bonheur à tout les deux
il y a 2 ans
en france *

précise le

avoir un goss dans un pays normal là cest le pied
Y'a plus des masses de pays normaux
En France t'as l'insécurité liée à l'immigration en plus du reste, mais pour le wokisme c'est dans tout l'occident
il y a 2 ans
Perso je dirais + "anomalie biologique". Certains animaux sont "gay" aussi, même si c'est + un rapport dominant/dominé dans le fond.
:zizou:
En général les animaux sont jamais gay, au pire ils sont bisexuels.
Jamais entendu parlé d'un animal qui refuse de s'accoupler avec le sexe opposé

Mais bon, de toute façon c'est pas un argument
Y'a pleins d'animaux qui sont cannibales ou qui mangent leur merde, c'est pas pour autant que de tels comportements ne sont pas considérés comme des troubles mentaux chez l'humain
il y a 2 ans
En général les animaux sont jamais gay, au pire ils sont bisexuels.
Jamais entendu parlé d'un animal qui refuse de s'accoupler avec le sexe opposé

Mais bon, de toute façon c'est pas un argument
Y'a pleins d'animaux qui sont cannibales ou qui mangent leur merde, c'est pas pour autant que de tels comportements ne sont pas considérés comme des troubles mentaux chez l'humain
Tout ce qui vie sur notre planète. Mais genre absolument tout, animal ou végétal, n'a pour objectif que de se perpétuer.

Avoir pour besoin vitale un mode de vie ne permettant pas la reproduction peut-il être qualifié de contre nature sans jugement de valeur ?

Je me retrouve à prendre des pincettes pour exprimer des banalités c'est affligeant
il y a 2 ans
Grandis stp
il y a 2 ans
Je suis pas dans la haine mais je ne suis pas qu'amour je suis un pêcheur
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Tu sais ....
J'ai un QI supérieur et toi un avatar avec des oreilles de chats.
Genre un QI supérieur
:yoo6:
il y a 2 ans