Ce sujet a été résolu
Croire à ces chiffres bidons
Rassurez vous. La Chine a ouvert une clinique pour adolescents transgenres, Cuba a adopté le mariage et l'adoption pour les gays et la reconnaissance du changement de sexe, l'Iran est le deuxième pays au monde en terme de changement de sexe et c'est reconnu par les ayatollahs, l'Indonésie reconnaît sept genres, la Pakistan trois, etc. Vous perdez
il y a 2 ans
faut arrêter avec cette illusion gauchiste
70% des jeunes purée mousseline sont pour la charia et 45% des non musulmans soutiennent, sondage officiel contrairement à ton chiffre bidon, quand je sors les jeunes que je vois cest plutot le virilisme qui triomphe, et le style racaille, tu confond la jeunesse bobo parisienne où on voit des jeunes garçons ado porter des sacs de fille sur leur épaule frêle, et la jeunesse populaire de france
devine qui fera des goss
70% des jeunes purée mousseline sont pour la charia et 45% des non musulmans soutiennent, sondage officiel contrairement à ton chiffre bidon, quand je sors les jeunes que je vois cest plutot le virilisme qui triomphe, et le style racaille, tu confond la jeunesse bobo parisienne où on voit des jeunes garçons ado porter des sacs de fille sur leur épaule frêle, et la jeunesse populaire de france
devine qui fera des goss
Je vis dans un département loin de Paris, le Vaucluse, et c'est très LGBT ici
il y a 2 ans
tu es le genre de personne à exagérer quand tu racontes
"ils ont tous 10 gosses" ,"à la limite de boire des 8.6"
il y a peut-être des éléments auquel tu n'aura jamais accès , les gens respectables on me l'a fait pas
si jamais c'est vrai la dystopie est plus rapide que je ne l'avais imaginé
"ils ont tous 10 gosses" ,"à la limite de boire des 8.6"
il y a peut-être des éléments auquel tu n'aura jamais accès , les gens respectables on me l'a fait pas
si jamais c'est vrai la dystopie est plus rapide que je ne l'avais imaginé
C'est façon de parler tête de bite
il y a 2 ans
Rassurez vous. La Chine a ouvert une clinique pour adolescents transgenres, Cuba a adopté le mariage et l'adoption pour les gays et la reconnaissance du changement de sexe, l'Iran est le deuxième pays au monde en terme de changement de sexe et c'est reconnu par les ayatollahs, l'Indonésie reconnaît sept genres, la Pakistan trois, etc. Vous perdez
Perdre en n'étant pas vous, c'est gagner
il y a 2 ans
Perdre en n'étant pas vous, c'est gagner
Votre monde est terminé
il y a 2 ans
William
2 ans
ce n'est même pas normal de devoir expliquer deux femmes ensembles alors le reste je te dis pas
En plus du concept d'etre ensemble sans etre marié
Pour les enfants ca n'a aucun putain de sens
En plus du concept d'etre ensemble sans etre marié
Pour les enfants ca n'a aucun putain de sens
il y a 2 ans
Je vis dans un département loin de Paris, le Vaucluse, et c'est très LGBT ici
Sale petit menteur.
Je connais le Vaucluse. C'est full chance et provençaux vignerons déterminées
il y a 2 ans
Sale petit menteur.
Ahah not ready. Tout le monde ici connait des gays et des trans, c'est hyper commun
il y a 2 ans
Tu crois à ce que tous les médias racontent toi.
Je parlerais de la Chine car c'est ce que je connais (et contrairement à toi je préfère parler de ce que je connais plutôt que de me laisser dicter mon opinion), le gouvernement a ouvert une clinique pour les personnes majeures souhaitant changer de sexes, pas pour les ado.
Ils laissent la liberté aux gens de choisir sans stigmatisation mais le modèle promu est encouragé est celui de la famille traditionnelle 1 papa + 1 maman.
Ça me parait tout à fait sain et responsable.
Je parlerais de la Chine car c'est ce que je connais (et contrairement à toi je préfère parler de ce que je connais plutôt que de me laisser dicter mon opinion), le gouvernement a ouvert une clinique pour les personnes majeures souhaitant changer de sexes, pas pour les ado.
Ils laissent la liberté aux gens de choisir sans stigmatisation mais le modèle promu est encouragé est celui de la famille traditionnelle 1 papa + 1 maman.
il y a 2 ans
et regarde la fille de l'op, tous les goss sont comme ça, l'avis naturel cest de trouver tout ça merdique, il y a même pas besoin de propagande il suffit juste de laisser penser les gens librement
alors que vous, vous êtes obligé de constamment marteler à coup de propagande et de censure pour faire accepter cette merde et empecher les gens de dire ce quils pensent, comme un verre avec de l'huile et de l'eau que vous êtes obligés de secouer sans discontinuer pour que ça se mélange, mais à la seconde, je dis bien à la seconde où l'effort s'arrête ou baisse, les choses reprennent leur place
vous pouvez bien faire votre propagande pendant 1000 ans, il suffira de six mois pour tout remettre en place
alors que vous, vous êtes obligé de constamment marteler à coup de propagande et de censure pour faire accepter cette merde et empecher les gens de dire ce quils pensent, comme un verre avec de l'huile et de l'eau que vous êtes obligés de secouer sans discontinuer pour que ça se mélange, mais à la seconde, je dis bien à la seconde où l'effort s'arrête ou baisse, les choses reprennent leur place
vous pouvez bien faire votre propagande pendant 1000 ans, il suffira de six mois pour tout remettre en place
il y a 2 ans
Tu crois à ce que tous les médias racontent toi.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, tu crois à tout ce que disent les médias.
La loi Chinoise est claire, il faut être majeur pour changer de sexe et c'est à l'issue d'une procédure très jalonnée et contraignante.
La loi Chinoise est claire, il faut être majeur pour changer de sexe et c'est à l'issue d'une procédure très jalonnée et contraignante.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Baise ta fille
Puis baise les deux mamans
Puis baise les deux mamans
C'est pas la première fois que tu fais des "blagues" là dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est pas la première fois que tu fais des "blagues" là dessus
Ddb
il y a 2 ans
Montclard
Je connaissais une algérienne lesbienne de monclar d'ailleurs
il y a 2 ans