Ce sujet a été résolu
J'en ai deux
Et je vous invite à en faire l'objectif de vos vies
Et je vous invite à en faire l'objectif de vos vies
il y a 2 ans
On a tous une mère et un père ... L'une de ses mamans et donc un imposteur.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Onche est un repère de woke maintenant
sayez on est envahie par les bot LREM
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La France en 2k23,
Dit à ta fille de lui dire que ses mamans sont des grosses gouinasses, ça va être marrant quand les deux lesbos vont entendre leur fille dire dire ça
D'ailleurs c'est un enfant adopté ou une des deux à baisé avec un cuck avant de se mettre avec l'autre ?
Dit à ta fille de lui dire que ses mamans sont des grosses gouinasses, ça va être marrant quand les deux lesbos vont entendre leur fille dire dire ça
D'ailleurs c'est un enfant adopté ou une des deux à baisé avec un cuck avant de se mettre avec l'autre ?
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
Fait gaffe quand même, je connais un couple qui ce sont fait retirer leurs 2 enfants car le père a dit en gros qu'il faut pas écouter la maîtresse et que c'est pas normal d'avoir 2 papas ou 2 mamans et qu'un garçon doit être avec une fille... Le petit a raconté ça à sa maîtresse... résultat, assistante sociale les 2 retirés...
j' y crois pas, l'irl c'est pas onche hein
à la limite ça a pu être la raison d'une enquête
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
La France en 2k23,
C'est une FIV
il y a 2 ans
wii
2 ans
Onche est un repère de woke maintenant
Doit y avoir du troll, enfin j'espère
il y a 2 ans
La petite fille de 4 ans qui donne des claques de réalité
C'est ce genre de femme qui mérite de finir à la tête d'un conseil d'administration d'entreprise
C'est ce genre de femme qui mérite de finir à la tête d'un conseil d'administration d'entreprise
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
j' y crois pas, l'irl c'est pas onche hein
J'ai 29ans et 2 gosses j'ai pas que ça à foutre de cracher un pavé fake... mais bon
il y a 2 ans
l'op t'aurai du avoir un garçon
parce que dans 10ans tu sera choquer quand tu la verra ta fille surONCHE ONLYFAN
parce que dans 10ans tu sera choquer quand tu la verra ta fille sur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
*mal être
Justement à 4 ans ils comprennent absolument tout. Ils ont soif d'apprendre et de se construire.
Elle me pose des questions sur l'amour et sur la mort.
Aucune chance que je lui dise oui ta copine a deux maman. Ça dévaluerai l'importance de la sienne et la ferait remettre en question la structure de notre propre famille.
Justement à 4 ans ils comprennent absolument tout. Ils ont soif d'apprendre et de se construire.
Aucune chance que je lui dise oui ta copine a deux maman. Ça dévaluerai l'importance de la sienne et la ferait remettre en question la structure de notre propre famille.
il y a 2 ans
wii
2 ans
l'op t'aurai du avoir un garçon
parce que dans 10ans tu sera choquer quand tu la verra ta fille surONCHE ONLYFAN
parce que dans 10ans tu sera choquer quand tu la verra ta fille sur
M'en parles pas.
On essaye de faire ce qu'il faut mais aucune garantie que ca finira comme on le souhaiterai.
On essaye de faire ce qu'il faut mais aucune garantie que ca finira comme on le souhaiterai.
il y a 2 ans
*mal être
Même a 4 ans les mots ont un sens, tu dis que ce sont des malades mentales et des voleuses, tu fous ta gamine dans une position totalement extrême au lieu de lui expliquer les faits objectivement.
Nul doute que tu auras un bon retour de bâton à l'adolescence, tu es not ready.
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'avoir des couilles aussi velues khey ?
En vrai j'appréhende ce moment lorsque le progressisme affectera directement ma vie, lorsque ma fille ira à l'école et qu'elle ramènera ses devoirs de gauchiste de merde à la maison

En vrai j'appréhende ce moment lorsque le progressisme affectera directement ma vie, lorsque ma fille ira à l'école et qu'elle ramènera ses devoirs de gauchiste de merde à la maison
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Même a 4 ans les mots ont un sens, tu dis que ce sont des malades mentales et des voleuses, tu fous ta gamine dans une position totalement extrême au lieu de lui expliquer les faits objectivement.
Tellement hâte que l'op voit sa fille heureuse avec une meuf ou en faisant des onlyfan et que dans sa haine il pleurera toutes les larmes de son corps
il y a 2 ans
Tellement hâte que l'op voit sa fille heureuse avec une meuf ou en faisant des onlyfan et que dans sa haine il pleurera toutes les larmes de son corps
Je luis souhaites pas ça mais bon, si il continue à l'éduquer dans la haine et l’extrémisme c'est bien comme ça que ça risque de se finir et il n'aura que lui à blâmer.
il y a 2 ans
Faudrait que tu comprennes que je ne veux pas l'austraciser.
Donc je nai pas employé le termes que tu cites. Je lui ai expliqué que certaine personne étaient malheureuse sans savoir pourquoi alors elle essaye de changer des choses dans leurs vies pour être plus heureuses. Mais souvent ce sont des erreurs.
Et quand elle ma demander ce qu'était le bonheur je lui ai dis que c'était de les avoir elle, sa maman et sa sœur.
Mais oui c'est plus faciles de me mettre tout les clichés de merde sur le dos.
Donc je nai pas employé le termes que tu cites. Je lui ai expliqué que certaine personne étaient malheureuse sans savoir pourquoi alors elle essaye de changer des choses dans leurs vies pour être plus heureuses. Mais souvent ce sont des erreurs.
Et quand elle ma demander ce qu'était le bonheur je lui ai dis que c'était de les avoir elle, sa maman et sa sœur.
il y a 2 ans
Faudrait que tu comprennes que je ne veux pas l'austraciser.
Je ne te mets pas les clichés de merde sur le dos, je ne fais que citer ton post.
Ce n'est pas ma faute si tu ne rapportes pas la conversation de manière honnête
Ce n'est pas ma faute si tu ne rapportes pas la conversation de manière honnête
il y a 2 ans