InscriptionConnexion
:chat_tare:
il y a 2 ans
bien joué tu viens de briser une amitié
:risitas_ahi:
C'est pas son amie, c'est une copine. Chaque enfant de l'école c'est un copain ou une copine
il y a 2 ans
Ta fille a raison
:selection:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je suis mort
:jpp:
il y a 2 ans
Fait gaffe quand même, je connais un couple qui ce sont fait retirer leurs 2 enfants car le père a dit en gros qu'il faut pas écouter la maîtresse et que c'est pas normal d'avoir 2 papas ou 2 mamans et qu'un garçon doit être avec une fille... Le petit a raconté ça à sa maîtresse... résultat, assistante sociale les 2 retirés...
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Tu as pas l'air de maîtriser le concept d'infraction pénale le low
L'homophobie c'est quoi?
il y a 2 ans
Fait gaffe quand même, je connais un couple qui ce sont fait retirer leurs 2 enfants car le père a dit en gros qu'il faut pas écouter la maîtresse et que c'est pas normal d'avoir 2 papas ou 2 mamans et qu'un garçon doit être avec une fille... Le petit a raconté ça à sa maîtresse... résultat, assistante sociale les 2 retirés...
Trop content. Les enfants sont sauvés
il y a 2 ans
William
William
2 ans
:Mouais_Jesus:
courage khey toi au moins t'as un enfant
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Baise ta fille
Puis baise les deux mamans
signal gouv
:2sucres:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis sceptique khey.
Il en faut un peu plus que ça
il y a 2 ans
il a quel age enfaite bordel
:Docteur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
el famoso
il y a 2 ans
Wtf

Laisse les gens vivre leur vie comme ils veulent
il n' a pas chercher à séparer les "deux" mères , détends toi il a encore le droit d'avoir un avis
il y a 2 ans
J'en ai deux
:Mouais_Jesus:

Et je vous invite à en faire l'objectif de vos vies
il y a 2 ans
La prison des "voleurs de bébés" pour femmes, en voila un programme politique intéressant
:zizou:
il y a 2 ans-PEMT
wii
wii
2 ans
il a quel age enfaite bordel
:Docteur:
92
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Elever des enfants en France en 2k23
:ZizouFruitKiwi:
Ceci
:visse:
il y a 2 ans
Trop content. Les enfants sont sauvés
Il y a une place tout chaude pour vous en enfer
il y a 2 ans
La prison des "voleurs de bébés" pour femmes, en voila un programme politique intéressant
:zizou:
Elle est encore suffisamment innocente pour croire que les voleurs vont en prison.

L'enfance c'est merveilleux
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Je suis sceptique khey.
Il en faut un peu plus que ça
Ba écoute c'est pas des "on dit" car je connais le père... j'étais aussi sur le cul car ya un ramassis de cassos à moitié consanguin dans un quartier ils on tous 10 gosses qui traîne dehors jusque pas d'heure à limite boire des 8.6 avec leurs consanguins de famille... mais bon les flics n'y vont même pas alors l'assistante sociale ils prendraient un coup de 12... et pour une fois c'est pas des bazanés
il y a 2 ans