InscriptionConnexion
l'op le Poisson Requin c'est une espèce de requin ou non ?
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je regardais beaucoup le zapping sauvage à une époque
:Abasourdi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
ayo le requin soyeux fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Requin_soyeux
:wonkifou:
il y a 3 ans
Un truc des plus intrigants, c'est la relation requins-dauphins. Les requins ont peur des dauphins putain. Les Mythbusters avaient testé cette théorie : ils jetaient de la viande dans la mer, et les requins sautaient dessus en quelques secondes. Ils ont reproduit l'expérience aléatoirement en mettant parfois un faux dauphin articulé éco+, et à chaque fois les requins ne touchaient pas la viande.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Le documentaire le plus dingue que j'ai vu de toute ma vie n'est pas animalier, c'est un docu-fiction d'anticipation sur Arte.

Ca parle de l'épopée de l'espèce humaine pour accomplir le premier voyage interstellaire vers un autre système et y enquêter sur des formes de vie détectées depuis la terre. La construction sur 1 siècle dans l'espace d'un vaisseau de 2km de long pour un voyage de 50 ans non habité et piloté par une intelligence artificielle jusqu'à destination.

Ahurissant.

:selec:
il y a 3 ans
Les Mythbusters ont aussi testé le mythe de l'éléphant qui a peur des souris. Ils feintaient un éléphant en cachant une souris sous un faux rocher, et dès qu'il s'approche ils libèrent la souris. A chaque fois, l'éléphant faisait un pas de coté pour la contourner. Il restait calme donc on ne peut pas vraiment parler de peur, mais ça reste intéressant et troublant.
il y a 3 ans
Non ce n’est pas un terme scientifique

Les requins sont des poissons cartilagineux mais il n’y a pas d’espèce de requin qui s’appelle comme ça
:zizou:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Non ce n’est pas un terme scientifique

Les requins sont des poissons cartilagineux mais il n’y a pas d’espèce de requin qui s’appelle comme ça
ah ok merci khey, j'ai toujours rêvé d'avoir un aquarium avec une "petite" espèce de requin dedans
:jesusfemme:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Le documentaire le plus dingue que j'ai vu de toute ma vie n'est pas animalier, c'est un docu-fiction d'anticipation sur Arte.

Ca parle de l'épopée de l'espèce humaine pour accomplir le premier voyage interstellaire vers un autre système et y enquêter sur des formes de vie détectées depuis la terre. La construction sur 1 siècle dans l'espace d'un vaisseau de 2km de long pour un voyage de 50 ans non habité et piloté par une intelligence artificielle jusqu'à destination.

Ahurissant.

:selec:
Celui ci devrait te plaire aussi alors khey

Arte savent faire des documentaires
:jesusmac:
il y a 3 ans
ah ok merci khey, j'ai toujours rêvé d'avoir un aquarium avec une "petite" espèce de requin dedans
C'est hypnotisant les aquariums, mais ça me donne un putain de mal de tête à cause de l'optique de l'eau.
:cafe:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Celui ci devrait te plaire aussi alors khey

Arte savent faire des documentaires
:jesusmac:
Je connais

:Larry:

C'est maître course de A à Z.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
Y'a une espèce de lézard-caméléon dégueulasse qui projette du sang nauséabond par la pupille de ses yeux pour dégouter son prédateur.
il y a 3 ans
C'est hypnotisant les aquariums, mais ça me donne un putain de mal de tête à cause de l'optique de l'eau.
:cafe:
Tu habites loin de la mer ?
il y a 3 ans
T’as des « requins d’eau douce » qui sont enfaite des poissons chats et que tu peux posséder si t’as l’aquarium qui va avec

Mais je crois que c’est une galère à maintenir et que c’est difficile de les faire cohabiter avec d’autres espèces

Sinon maintenir un véritable requin n’est pas accessible pour un particulier lambda malheureusement

Et il y a des espèces qu’on ne peut pas maintenir

Il me semble qu’aucun aquarium au monde ne maintient des requins blanc
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu habites loin de la mer ?
C'est trop loin pour moi, et de toutes façons ça m'intéresse pas. J'aime pas être sous l'eau ni dans l'eau.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
T’as des « requins d’eau douce » qui sont enfaite des poissons chats et que tu peux posséder si t’as l’aquarium qui va avec

Mais je crois que c’est une galère à maintenir et que c’est difficile de les faire cohabiter avec d’autres espèces

Sinon maintenir un véritable requin n’est pas accessible pour un particulier lambda malheureusement

Pourquoi les plongeurs qui observent les requins ne prennent jamais de mannequins de dauphins avec eux. C'est la meilleure protection contre les requins.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Je connais

:Larry:

C'est maître course de A à Z.

:Ronaldo4:
J’adore la voix off putain
il y a 3 ans
Et nos amis les épaulards, on va en parler ou pas ?
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Y'an pas un a Nausicaa un requin blanc ? j'y était qaund j'était petit après c'était sûrement une autre espèce
il y a 3 ans
Pourquoi les plongeurs qui observent les requins ne prennent jamais de mannequins de dauphins avec eux. C'est la meilleure protection contre les requins.
Les dauphins qui bully les requins sans aucune vergogne

Ce sont eux les véritables méchants de l’océan

Violent, tuent pour le plaisir, jouent avec la nourriture, font la guerre
:sueur:
il y a 3 ans