Ce sujet a été résolu
Moi j'aime bien la classification animale, voir la généalogie et les liens entre les espèces etc
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Moi j'aime bien la classification animale, voir la généalogie et les liens entre les espèces etc
C’est stylé de connaître les noms scientifiques et les classifications même si c’est un passe temps qu’on peut difficilement vendre en société
il y a 3 ans
On peut les acheter celles ci aussi
Quel plaisir de retrouver une salle guêpe coincée au fond
La seule que j’ai pas eu c’est celle qui forme des espèces de filaments et les bestioles peuvent plus s’en sortir non plus
La seule que j’ai pas eu c’est celle qui forme des espèces de filaments et les bestioles peuvent plus s’en sortir non plus
Y'en a pas une qui attrape ces putains de moustiques de merde ?
il y a 3 ans
On peut les acheter celles ci aussi
Elle ressemble à quoi celle avec les filaments ?
il y a 3 ans
Y'en a pas une qui attrape ces putains de moustiques de merde ?
Il y a aussi celles ci qu’on commence à voir un peu partout
En vrai pour les moustiques je pense que c’est pas mal du tout
En vrai pour les moustiques je pense que c’est pas mal du tout
il y a 3 ans
Je suis contre les expériences de labo contre-nature, mais je soutiendrai volontiers un projet d'OGM qui consisterait à transformer une plante carnivore en piège à moustiques efficace. Même si elle mute en monstre alien gigantesque j'en ai rien à foutre. Le rapport bénéfice-risque reste acceptable.

il y a 3 ans
Cette espèce faut la commander car introuvable en jardinerie mais c’est la plus classe, Cephalotus follicularis
On dirait clairement un groupe d’empiflor

On dirait clairement un groupe d’empiflor
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
il y a 3 ans
Ayaaao ça devrait pas être trop compliqué, les moustiques c’est pas non plus des flèches, c’est surtout qu’ils sont nombreux
Une plante carnivore assez grosse pourrait nous digérer théoriquement
Celles avec le petit chapot, les plus grosses espèces bouffent des petits rongeurs oklm
Celles avec le petit chapot, les plus grosses espèces bouffent des petits rongeurs oklm
il y a 3 ans
C’est badant en vrai, t’as la mâchoire de dessinée
il y a 3 ans
Ayaaao ça devrait pas être trop compliqué, les moustiques c’est pas non plus des flèches, c’est surtout qu’ils sont nombreux
Il suffirait d'une plante-gobelet remplie d'une substance huileuse mélangée avec une sorte de sang végétal qui imite le sang humain en plus fort.

il y a 3 ans
C’est badant en vrai, t’as la mâchoire de dessinée
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
La violence des combats de girafes
Ils se battent avec leurs cou non ?
il y a 3 ans
Ils se battent avec leurs cou non ?
Elles s'en servent comme fléau pour lancer leur tête cornue avec un putain d'élan et casser les os des pattes minces de l'adversaire. Y'a une vidéo épique d'un combat avec un twist final digne d'un Shyamalan.
il y a 3 ans
Elles s'en servent comme fléau pour lancer leur tête cornue avec un putain d'élan et casser les os des pattes minces de l'adversaire. Y'a une vidéo épique d'un combat avec un twist final digne d'un Shyamalan.
Tu l'as retrouvé cimer
il y a 3 ans
Tu l'as retrouvé cimer
Ahi le bruit des impacts me termine à chaque fois
il y a 3 ans
Apparemment les différents primates ont des organisations sociales carrément différentes. Vie de couple, harem, séparé avant et après l'accouplement, groupe avec mâles et femelles qui forment des couples très changeants.
Du coup je me demande comment était l'homme à la base. Maintenant on vit en couple mais c'était toujours comme ça ?
Du coup je me demande comment était l'homme à la base. Maintenant on vit en couple mais c'était toujours comme ça ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Putain comment il a esquivé ce contre parfait
il y a 3 ans
Ahi le bruit des impacts me termine à chaque fois
Je crois qu'ils reconstituent le bruit dans les documentaire car les photographes filment les animaux de très loins, j'ai un doute nonobstant
il y a 3 ans
Putain comment il a esquivé ce contre parfait
il y a 3 ans