InscriptionConnexion
Et j’ai passé des soirées entières sur des pages wiki d’espèces dont tout le monde se fout complètement

Je suis le seul à avoir ce délire ?
:Oopsi:

Je m’offusque quand quelqu’un confond un léopard et un guépard, ne sait pas distinguer un crocodile d’un alligator ou ne connaît pas les principales espèces de requin
:zizou:
il y a 3 ans
Moi aussi ça m'amuse. Je décernerais la palme du meilleur animal du monde à l'oiseau Lyre, véritable magnétophone capable de reproduire absolument n'importe quel son.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Et j’ai passé des soirées entières sur des pages wiki d’espèces dont tout le monde se fout complètement

Je m’offusque quand quelqu’un confond un léopard et un guépard, ne sait pas distinguer un crocodile d’un alligator ou ne connaît pas les principales espèces de requin
Du moment que tu kiff c'est cool
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Je pense qu'il n'y a pas un jour ou je ne lis pas une page wiki d'un animal ou d'un végétal
:hap:
il y a 3 ans
Y'a un chien sauvage qui pisse en étant en équilibre sur les pattes avant. Vous vous rappelez de son nom ?
il y a 3 ans
Moi aussi ça m'amuse. Je décernerais la palme du meilleur animal du monde à l'oiseau Lyre, véritable magnétophone capable de reproduire absolument n'importe quel son.
Si je devais en choisir qu’une seule ça serait probablement la Turritopsis dohrni, seule espèce connue dans le règne animal capable de transdifférenciation cellulaire

Mais il y en a pleins qui sont incroyables
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Je pense qu'il n'y a pas un jour ou je ne lis pas une page wiki d'un animal ou d'un végétal
:hap:
J’ai un délire pour la botanique aussi mais la j’ai l’impression que c’est encore pire et que ça intéresse encore moins de gens
il y a 3 ans
Y'a un chien sauvage qui pisse en étant en équilibre sur les pattes avant. Vous vous rappelez de son nom ?
Le seul que j’imagine faire ça c’est le chien viverrin mais je connaissais pas ce comportement
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Si je devais en choisir qu’une seule ça serait probablement la Turritopsis dohrni, seule espèce connue dans le règne animal capable de transdifférenciation cellulaire

Mais il y en a pleins qui sont incroyables
Le parasite cordyceps est impressionnant aussi. Il est devenu célèbre avec The Last of Us
:cafe:
il y a 3 ans
La violence des combats de girafes
il y a 3 ans
Requin tournevis, ça existe ?
il y a 3 ans
T'es pas le seul à faire ça.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
L’augmentation des températures déclenche la reproduction chez pas mal d’espèces
il y a 3 ans
Les chèvres sauvages qui se promènent sur des parois de falaise à presque 90°.
il y a 3 ans
La guerre secrète entre les aigles et les chouettes
il y a 3 ans
Le parasite cordyceps est impressionnant aussi. Il est devenu célèbre avec The Last of Us
:cafe:
Surtout que c’est un putain de champignon
:Crie:
il y a 3 ans
Requin tournevis, ça existe ?
Non khey ça n’existe pas
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Un champi parasite ouais. En plus il est comestible. Vous oserez en manger vous ?
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Comment un putain de champi peut consciemment piloter la volonté d'un insecte bordel.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Moi aussi, et depuis très jeune.

Ce qui m'a aussi convaincu très tôt des vertus de la sainte sélection naturelle.

Et m'a fait comprendre très jeune que rien n'est donné dans la vie.
il y a 3 ans