Ce sujet a été résolu
La mante religieuse. Quand elle tourne la tête vers toi, t'as l'impression qu'elle va te parler d'une voix soutenue comme un alien dans Men In Black en te remerciant de ne pas l'avoir écrasé.
il y a 3 ans
Arf putain, ces extraterrestres des mers...
D'ailleurs il est très possible que si une autre intelligence avancée que la nôtre advient sur Terre un jour, elle ne viendra pas de l'espace, mais d'eux...
D'ailleurs il est très possible que si une autre intelligence avancée que la nôtre advient sur Terre un jour, elle ne viendra pas de l'espace, mais d'eux...
il y a 3 ans
Heureusement qu’ils peuvent pas atteindre des tailles gigantesques sinon ça serait probablement les créatures les plus dangereuses de notre planète
Pendant le carbonifère, il y avait des libellules d’une envergure d’1m, ça devait être déjà bien flippant
Pendant le carbonifère, il y avait des libellules d’une envergure d’1m, ça devait être déjà bien flippant
Cimer la réduction du taux d'oxygène dans l'air
il y a 3 ans
Panthère c’est un terme générique pour désigner tous les grands félins du genre panthera
Un lion est une panthère
Généralement on l’utilise pour désigner les jaguars et les léopards
Un lion est une panthère
Généralement on l’utilise pour désigner les jaguars et les léopards
il y a 3 ans
Les corbeaux ultra intelligents qui utilisent des outils et même les bagnoles sur les routes pour les aider à casser les noix. Les gangs de corbeaux qui trollent les chats dans la rue juste pour se marrer ou les faire chuter des toits.
il y a 3 ans
J'adore la SF mais j'ai pas la foi de lire des romans, je n'ai toujours lu que des essais.
Je me suis revu The Thing de Carpenter aujourd'hui, sah quel plaisir.
Je me suis revu The Thing de Carpenter aujourd'hui, sah quel plaisir.
il y a 3 ans
C'est quoi déjà le nom du félin croisé avec un chat ? Ça ressemble à un guépard plus fin avec un long cou et une petite tête de chat.
il y a 3 ans
Panthère noire = léopard ou jaguars atteint de mélanisme
Les gens pensent que c’est une espèce distincte à cause du livre de la jungle mais non
Les gens pensent que c’est une espèce distincte à cause du livre de la jungle mais non
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
C'est quoi déjà le nom du félin croisé avec un chat ? Ça ressemble à un guépard plus fin avec un long cou et une petite tête de chat.
Serval ?
il y a 3 ans
Je parlais de Cameron sur l'autre topic sur le Titanic, il faut que vous sachiez que c'est à lui que l'on doit le tournant insectoïde de la série des Alien.
C'est dans Alien 2 qu'il décide d'en faire une espèce insectoïde avec une reine démesurée et dysmorphique qui pond des oeufs, domaine que Ridley Scott n'avait pas du tout abordé dans Alien le 8eme passager même si l'idée des "oeufs" était déjà présente.
C'est dans Alien 2 qu'il décide d'en faire une espèce insectoïde avec une reine démesurée et dysmorphique qui pond des oeufs, domaine que Ridley Scott n'avait pas du tout abordé dans Alien le 8eme passager même si l'idée des "oeufs" était déjà présente.
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Et j’ai passé des soirées entières sur des pages wiki d’espèces dont tout le monde se fout complètement
Je suis le seul à avoir ce délire ?
Je m’offusque quand quelqu’un confond un léopard et un guépard, ne sait pas distinguer un crocodile d’un alligator ou ne connaît pas les principales espèces de requin
Je suis le seul à avoir ce délire ?
Je m’offusque quand quelqu’un confond un léopard et un guépard, ne sait pas distinguer un crocodile d’un alligator ou ne connaît pas les principales espèces de requin
Et tu toffusques quand quelqu'un confond léopard et panthère?
il y a 3 ans
Non. J'ai retrouvé, c'est le chat savannah
Ah putain oui qui est un croisement avec le serval justement
Des gens ont ça chez eux, je trouve ça ultra dangereux
Le truc est ultra agressif devant la bouffe et faut lui donner de la viande tous les jour
Le truc est ultra agressif devant la bouffe et faut lui donner de la viande tous les jour
il y a 3 ans
Il parait que les rayures des zèbres servent à tromper l'évaluation des distances de ses prédateurs.
il y a 3 ans
Ah putain oui qui est un croisement avec le serval justement
Ha je croyais me souvenir que c'était inoffensif. En tout cas c'est super cher
il y a 3 ans
Le crotale, le fameux serpent à sonnette, s'amuse à tromper les intrus en faisant tinter sa queue à un volume différent en fonction de la proximité du visiteur. il devient donc très difficile d'évaluer sa position, et il se sert de ce stratagème pour faire approcher sa proie sans qu'elle se doute que le danger est plus proche que prévu. Elle croit s'en éloigner parce que le volume diminue, en fait elle s'en approche.
il y a 3 ans
Ha je croyais me souvenir que c'était inoffensif. En tout cas c'est super cher
Je trouve pas qu’ils sont dignes de confiance
il y a 3 ans