InscriptionConnexion
Quand je fumais je bouclais h-24 sur les docu animaliers et les pages wiki d’insectes random que personne connaît
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Les chèvres sauvages qui se promènent sur des parois de falaise à presque 90°.
:Risitasse:
Les léopards des neiges qui arrivent à les courser en dépit
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Le Dynaste Hercule est particulièrement sympa
il y a 3 ans
Moi aussi ça m'amuse. Je décernerais la palme du meilleur animal du monde à l'oiseau Lyre, véritable magnétophone capable de reproduire absolument n'importe quel son.
Les sons de tronçonneuse reproduits à la perfection dans la forêt australienne, c'est absolument ahurissant.

:selec:
il y a 3 ans
Le manul, le chat sauvage moche le plus flippant du monde avec ses pupilles rondes au regard presque humain.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Les sons de tronçonneuse reproduits à la perfection dans la forêt australienne, c'est absolument ahurissant.

Même les voix des ouvriers quand ils parlent et qu'ils sifflotent. le bruit de la visseuse qui force en plusieurs fois.
il y a 3 ans
Les fourmis qui ont inventé la division du travail, l’esclavage, l’architecture bien avant l’homme
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les chouettes ont l'habitude de victimiser les aigles dans leur nid la nuit. Elles sont ultra silencieuses, ils voient rien arriver. Et la journée, quand une chouette se prend le retour de manivelle par un aigle devant des témoins, elle joue la pauvre victime cette saloperie.
il y a 3 ans
Le capricorne des chênes est le plus grand insecte d'Europe je crois
il y a 3 ans
Je fais de même !
Au lieu de m'offusquer, je préfère plutôt apprendre tout ce que j'ai appris aux gens, c'est tellement jouissif de transmettre sa passion aux autres.
Hier j'ai appris à mon petit frère à reconnaître le régime alimentaire des oiseaux selon leur forme de bec et depuis il essaie de les remarquer tout seul, c'est absolument adorable.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Moi aussi, et depuis très jeune.

Ce qui m'a aussi convaincu très tôt des vertus de la sainte sélection naturelle.

Et m'a fait comprendre très jeune que rien n'est donné dans la vie.
C’est aussi le meilleur vaccin contre le « tout est social »

Des gens disent aujourd’hui que les différences entre les hommes et les femmes s’expliquent uniquement à cause d’une construction sociale

On pourrait se demander ce qu’ils connaissent vraiment du vivant
:nez:
il y a 3 ans
Moi ce qui le fascine chez les insectes c'est leur putain d'exosquelette ultra résistant comparé à leur taille, et leur force démoniaque par rapport à leur poids.

Chaque insecte est un putain d'Iron Man capable de voler, de porter des charges de 40 fois son poids, de chuter de 10 étages...

il y a 3 ans
Le ratel, une des pires racailles qui s'attaque même aux lions malgré sa petite taille. Des lionceaux ont même été naturellement sélectionnés pour avoir le droit de vivre juste parce qu'ils ont parfois un dos blanc comme le ratel qui les prend pour des ratels.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
C’est aussi le meilleur vaccin contre le « tout est social »

Des gens disent aujourd’hui que les différences entre les hommes et les femmes s’expliquent uniquement à cause d’une construction sociale

On pourrait se demander ce qu’ils connaissent vraiment du vivant
:nez:
Je te le fais pas dire.

C'est rare de trouver une gauchiasse qui a un cursus full scientifique en fait.

il y a 3 ans
Les chenilles processionnaires, ces putains de danger public
il y a 3 ans
Les yeux multi-facettes de la mouche, ce miracle d'ingénierie.

:interloque:

La nature est juste absolument ahurissante dès qu'on commence à se demander comment c'est branlé.
il y a 3 ans
En fait c'est le vivant dans son ensemble qui est un putain de miracle à tous points de vue.

Les insectes c'est impressionnant parce que leur biologie est très loin de la nôtre mais tout le vivant est ouf.

:risi_fou:
il y a 3 ans
Le Creatonotos Gangis. Preuve qu'il existe quelque part des portails menant... ailleurs.

il y a 3 ans
Le tardigrade, ce survivor absolu...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Moi ce qui le fascine chez les insectes c'est leur putain d'exosquelette ultra résistant comparé à leur taille, et leur force démoniaque par rapport à leur poids.

Chaque insecte est un putain d'Iron Man capable de voler, de porter des charges de 40 fois son poids, de chuter de 10 étages...

Heureusement qu’ils peuvent pas atteindre des tailles gigantesques sinon ça serait probablement les créatures les plus dangereuses de notre planète

Pendant le carbonifère, il y avait des libellules d’une envergure d’1m, ça devait être déjà bien flippant
il y a 3 ans