InscriptionConnexion
Les prophéties catholiques parlent de pandémies non connues
:fdv_pif:

Et si tout le Covid 19 n'était qu'une PsyOp pour masquer des vrais fléaux de pandémies divines ?

Mon conseil
:d)
PRIER le Seigneur avec des Ave Maria et des Pater

Rien n'est plus grand que Dieu.
Personne ne lit dans le marc de café le bigot, le Nwo est planifié depuis longtemps, L'utopia de la cité numérique prison à ciel ouvert des architectes maçonniques
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les vax refilent des maladies aux no vax j'ai l'impression. 0 doses et je pense qu'une collègue tri-dosé m'a refilé un covid muté : rhume et état grippal express en même pas une demie journée, douleurs pulmonaire, nez qui saigne abondamment d'un seul coup sans raison, fatigue. C'est passé en 3 jours sans médicaments nonobstant.
:CHAD4:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Personne ne lit dans le marc de café le bigot, le Nwo est planifié depuis longtemps, L'utopia de la cité numérique prison à ciel ouvert des architectes maçonniques
De toute manière, même si l'occident perd un tiers ou même la moitié de ses habitants, ce serait pas la fin du monde. Les vivants passeraient vite à autre chose. Ce serait surtout le bordel pendant quelques années, puis il y aurait un côté un peu "vide". Mais la vie continuerait et la pandémie serait terminée vu que les non-vaxxx ont une immunité stérilisante.

On a le temps de voir arriver l'Antechrist etc. dont l'arrivée sera peut etre liée à ces évènements.

Rappelez vous que la peste noir avait liquidé les 3/4 des européens, pourtant on est bien nombreux aujd. Dans les années 60 on était 2-3 milliards sur terre
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les vax refilent des maladies aux no vax j'ai l'impression. 0 doses et je pense qu'une collègue tri-dosé m'a refilé un covid muté : rhume et état grippal express en même pas une demie journée, douleurs pulmonaire, nez qui saigne abondamment d'un seul coup sans raison, fatigue. C'est passé en 3 jours sans médicaments nonobstant.
pareil, l'hiver dernier j'ai eu une genre de sale gripe hyper intense qui a duré genre trois jours, ya un moment je pouvais plus marcher j'étais cloué au lit
il y a 2 ans
De toute manière, même si l'occident perd un tiers ou même la moitié de ses habitants, ce serait pas la fin du monde. Les vivants passeraient vite à autre chose. Ce serait surtout le bordel pendant quelques années, puis il y aurait un côté un peu "vide". Mais la vie continuerait et la pandémie serait terminée vu que les non-vaxxx ont une immunité stérilisante.

On a le temps de voir arriver l'Antechrist etc. dont l'arrivée sera peut etre liée à ces évènements.

Rappelez vous que la peste noir avait liquidé les 3/4 des européens, pourtant on est bien nombreux aujd. Dans les années 60 on était 2-3 milliards sur terre
La peste sous Justinien a duré 200 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est bien, tu entraine ton immunité. Faut pas fuir les Vaxxx mais attention au fait d'embrasser ou de coucher avec des golèmes OGM car on sait pas si elles produisent encore de la Spike. C'est anecdotique cependant
il y a 2 ans
Pas envie d'en rire maintenant, ça devient effrayant

Geert VandenBosche parle dans son nouveau livre de l'échappée immunitaire, du fait que les anti-corps spécifiques induits par le vaccin non seulement entrent en competition avec les anti-corps non-spécifique du système immunitaire inné, ce qui rend ce dernier inefficace en cas de nouveau variant de corovanirus plus virulent, mais les masses de vaccinés créent une pression immunitaire sur le virus qui le pousse justement à muter et à devenir plus virulent

Pour l'instant, les anticorps spécifiques induits par le vaccin exercent une protection suffisante contre la virulence, mais cette protection baisse avec le temps et ne peut pas être "boostée" tout en continuant à empecher l'entrainement adéquat du système immunitaire inné et d'anticorps non-spécifiques adaptés à tous les variants.

Le virus, pour survivre vu la pression immunitaire, va sélectionner un variant pouvant facilement contourner les anticorps spécifiques, augmenter grandement sa virulence, et les vaxxx seront incapables de combattre adéquatement ce variant "HIVICRON" qui devrait arriver dans les mois qui viennnent

Geert prévoit un taux de mortalité effrayant chez les Vaxxx (la plupart mourront) mais pas chez les non-vaccinés qui ont pourront entrainer leur système immunitaire inné face à tout variant même très virulent.

EN gros, il est vraiment inquiet car ce sera une hécatombe et "un point pivot de l'Histoire"

Il dit que quand les hospitalisations repartiront à la hausse, on verra des vagues de mortalités non synchronisées dans les pays hautement vaccinés, il n'y aura rien à faire sauf prendre des antiviraux préventivement pour les Vaxx

Seuls les non vaccinés et les mono-dose s'en sortiront très bien (si les monodose on contracté la maladie avant d'être vacciné)

Le type est calé. Son livre tient la route. Certains passages sont vraiment dignes d'un film catastrophe

Donc la surmortalité actuelle qui est déjà immense ne serait rien face à ce qui arrive de manière IMMINENTE (dans les mois qui viennent) et on arriverait à une dépopulation RAPIDE comparable à celle annoncée dans le rapport DEAGEL

Le type n'est pas un clown, il a travaillé pour BIll Gates, il sait apparemment de quoi il parle et il est très effrayé/aimerait se tromper

Vaccinés ou non, préparez vous à la PESTE NOIRE EXPOSANT 10 DE NOTRE SIECLE

NOUS VIVONS UN CALME AVANT UN TSUNAMI DE MORTS

A bon entendeur
:zizou:
YRR
:nez:
il y a 2 ans
C'est bien, tu entraine ton immunité. Faut pas fuir les Vaxxx mais attention au fait d'embrasser ou de coucher avec des golèmes OGM car on sait pas si elles produisent encore de la Spike. C'est anecdotique cependant
Ma nana est 0 doses comme moi
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
J'espère que les vaccinés revoteront pour Macron avant de nous quitter et de laisser leur place à tous les islamistes que l'on fait venir par bateaux entiers.
Un futur de fils de pute fait par des fils de pute.
:oofyoda:
l'histoire de ta vie de fdp quoi
:ahitison:
il y a 2 ans
T'as rien suivi, YKK justement depuis le premier post, ce qui confirme les prédictions de Geert...

J'ai pas up le topic pour les couilles du pape
il y a 2 ans
C'est dans combien de temps que les Golemes priront notre saint foutre pur bio ?
:cafe:
il y a 2 ans
T'as rien suivi, YKK justement depuis le premier post, ce qui confirme les prédictions de Geert...

J'ai pas up le topic pour les couilles du pape
2 faits importants ont échappé à beaucoup dans la symbolique.

Le "FIN DE PARTIE" de raoult en Février 2020. Raout a voulu torpiller d'entrée de jeu leur plan en marquant les esprits.

et l'autre, plus vieux, l'arrestation en 2011 du président du Fond Mafieux Internationnal sous les caméras. Cette mise en scène voulait nous faire passer un message plus important qu'on ne le pense.
il y a 2 ans
Pour rappel, en 2023 :

Toujours rien
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Les Golems qui auront tiper les serveur lors de leur retour en terrasse
:gg:
, ça fait chère le café
il y a 2 ans
2 faits importants ont échappé à beaucoup dans la symbolique.

Le "FIN DE PARTIE" de raoult en Février 2020. Raout a voulu torpiller d'entrée de jeu leur plan en marquant les esprits.

et l'autre, plus vieux, l'arrestation en 2011 du président du Fond Mafieux Internationnal sous les caméras. Cette mise en scène voulait nous faire passer un message plus important qu'on ne le pense.
Oui peut etre mais il est plus temps de réfléchir à la symbolique etc

Si Geert a uploadé sa dernière vidéo de 7 minutes maintenant, c'est parce qu'il voit ce qui se passe au Japon, il sait que c'est une question de semaines

Je vais passer au magasin pour remplir mon grenier de vivres, prudence élémentaire
il y a 2 ans
Yorarien.
:Mouais_Jesus:
Tant que les médias cacheront le génocide qui sera bien la, YRR si BFM le censure.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
L'OP a dit dans quelques mois, en espérant que ca tombe avant Noel, pas envie d'offrir des cadeaux à tout le monde.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
0 dose, 100% ridi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ces enflure de pro vax qui vont te dire qu'il avais pas le choix, psk les no vax avait peux être + le choix que eu
:GG_Risi_gif05:
il y a 2 ans