Créer un compteSe connecter
Si tu habites à la campagne mange le
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
quel chien de merde, j'espere qu'il crevera bientot
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Image J FAIS QUOI PUTAIN
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Ça me dégoute Sah ma mère va péter un câble elle a la phobie des oiseau, chez moi chez pas la place
ta mère mange pas de poulet?
:gne1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Image J FAIS QUOI PUTAIN
mais il est crevé ton con de canard décapite moi cette merde plume le vide le et met tout les dechets dans un sac plastique tu fais pas chier
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Image J ai coupé au ciseaux de pizza, il est raide y a pas de sang qui coule aucun
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Image J ai coupé au ciseaux de pizza, il est raide y a pas de sang qui coule aucun
plume le maintenant
:chat_zemmour:

et oui ça va te prendre du temps

Et non je me souviens plus comment on plume un oiseau
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je crois qu'il faut tirer les plume dans le sens inverse d'ou elle sont par touffe si je dis pas de connerie
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Ce magret de canard sauce aux poivres que tu vas te faire mon salaud
il y a 3 ans
:lapinmalinceci:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
@XRP
si y'a pas ta mère va prendre la planche à découpe dans la cuisine et regarde ça
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
attend quoi?
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ciseau de pizza pour coupe une tête de canard?
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Image

Je fais quoi putain ça fait moins d'une heure là il saigne elle l'a buté au corps

EDIT: photo de la préparation du cadavre de canard à suivre, pas très Charlie c'est pour le spectacle mais respect à l'animal qui nous nourri.
:like:

EDIT 2: Il était pas vivant hein, mon chien l'a ramené mort.
:hap:
première grippe aviaire, fait ton testament...
il y a 3 ans
Bon j ai merdé j ai elenvé les ailles avant de le plumer du coup la peau se barre un peu quand je tire les plumes

massacre: Image
il y a 3 ans
je le mangerai demain ou si je le sens pas je le refill à mon chien
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Bon j ai merdé j ai elenvé les ailles avant de le plumer du coup la peau se barre un peu quand je tire les plumes

Pas grave, la prochaine fois tu ne commetteras pas cette erreur.
:selection_naturelle:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Depuis 2021, il s'agit du variant H5N1. La grippe aviaire touche tous les oiseaux mais certaines espèces sont plus à risque de formes sévères, souvent mortelles : les canards, les oies, les cygnes, les mouettes, les goélands, mais aussi les rapaces et les échassiers.1 déc. 2022
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
Depuis 2021, il s'agit du variant H5N1. La grippe aviaire touche tous les oiseaux mais certaines espèces sont plus à risque de formes sévères, souvent mortelles : les canards, les oies, les cygnes, les mouettes, les goélands, mais aussi les rapaces et les échassiers.1 déc. 2022
0 doses le golem
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

non mais on s'en fout de ça c'est pas grave c'est t'es pas un chef cuistot et c'est ton premier canard
:Mouais_Jesus:

par contre un sac poubelle bordel pas la baignoire les plumes là tu vas boucher les canalisations
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans