Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me dégoute Sah ma mère va péter un câble elle a la phobie des oiseau, chez moi chez pas la place
il y a 3 ans
XRP
3 ans
mais il est crevé ton con de canard décapite moi cette merde plume le vide le et met tout les dechets dans un sac plastique tu fais pas chier
il y a 3 ans
XRP
3 ans
plume le maintenant
et oui ça va te prendre du temps
Et non je me souviens plus comment on plume un oiseau
et oui ça va te prendre du temps
Et non je me souviens plus comment on plume un oiseau
il y a 3 ans
je crois qu'il faut tirer les plume dans le sens inverse d'ou elle sont par touffe si je dis pas de connerie
il y a 3 ans
Ce magret de canard sauce aux poivres que tu vas te faire mon salaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@XRP
si y'a pas ta mère va prendre la planche à découpe dans la cuisine et regarde ça

si y'a pas ta mère va prendre la planche à découpe dans la cuisine et regarde ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Bon j ai merdé j ai elenvé les ailles avant de le plumer du coup la peau se barre un peu quand je tire les plumes
massacre:
massacre:

il y a 3 ans
XRP
3 ans
Pas grave, la prochaine fois tu ne commetteras pas cette erreur.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Depuis 2021, il s'agit du variant H5N1. La grippe aviaire touche tous les oiseaux mais certaines espèces sont plus à risque de formes sévères, souvent mortelles : les canards, les oies, les cygnes, les mouettes, les goélands, mais aussi les rapaces et les échassiers.1 déc. 2022
il y a 3 ans
norg
3 ans
Depuis 2021, il s'agit du variant H5N1. La grippe aviaire touche tous les oiseaux mais certaines espèces sont plus à risque de formes sévères, souvent mortelles : les canards, les oies, les cygnes, les mouettes, les goélands, mais aussi les rapaces et les échassiers.1 déc. 2022
0 doses le golem
il y a 3 ans
XRP
3 ans
non mais on s'en fout de ça c'est pas grave c'est t'es pas un chef cuistot et c'est ton premier canard
par contre un sac poubelle bordel pas la baignoire les plumes là tu vas boucher les canalisations
par contre un sac poubelle bordel pas la baignoire les plumes là tu vas boucher les canalisations
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0