Ce sujet a été résolu
Lysaelia
4 mois
Insultes disproportionnées envers ma personne par rapport au post initial, antisémitisme
il y a 4 mois
Ok les insultes, par contre l'antisémitisme n'est pas un motif de ban ou de goulag !
c'est pas grave ça, ça rajoute un terme dans mon post, et ça a plus d'impact inconsciemment sur le modo de voir un signalement avec écrit antisémitisme ou des précisions plutôt que juste "insultes". et la potentialité qu'un modérateur puisse être de confession juive n'est pas à exclure, ce qui est donc potentiellement en ma faveur
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
c'est pas grave ça, ça rajoute un terme dans mon post, et ça a plus d'impact inconsciemment sur le modo de voir un signalement avec écrit antisémitisme ou des précisions plutôt que juste "insultes". et la potentialité qu'un modérateur puisse être de confession juive n'est pas à exclure, ce qui est donc potentiellement en ma faveur
Donc tu es entrain d'écrire explicitement que tu tentes de manipuler la modération pour qu'elle intercède en ta faveur c'est ça ?
il y a 4 mois
Donc tu es entrain d'écrire explicitement que tu tentes de manipuler la modération pour qu'elle intercède en ta faveur c'est ça ?
tout le monde fait ça, je suis juste la première personne honnête que tu aie rencontré de toute ta vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
tout le monde fait ça, je suis juste la première personne honnête que tu aie rencontré de toute ta vie
Je ne me rappelle pas avoir déjà procédé de cette façon non !
Et puis tu t'y prends mal tu as plus de chance de tomber sur des antisémites dans la modé que sur des juifs...
Et puis tu t'y prends mal tu as plus de chance de tomber sur des antisémites dans la modé que sur des juifs...

il y a 4 mois
Cancer
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
insulte en permanences et toujours désagréable
https://onche.org/topic/8[...]-turcs/2#message_15665570
il y a 4 mois
Mail temporaire ? Aïe.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
@Volutes
@Zosterae
@CleaMolette
@Captain404
Un admin disponible pour traiter ce cas, avant que le staff entier se fasse traiter d'autre chose que de "bande de putes" ?
Merci d'avance.
@Zosterae
@CleaMolette
@Captain404
Un admin disponible pour traiter ce cas, avant que le staff entier se fasse traiter d'autre chose que de "bande de putes" ?
Merci d'avance.
il y a 4 mois
Insultes multiples sur différents topics
https://onche.org/topic/8[...]-ce-jour#message_15682350
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Au vu du nombre d'emojis "Cuck" que tu as pu spammer depuis des mois ET le nombre de personnes qui en ont fait l'objet, membres du staff compris, je serais toi j'éviterais de venir la ramener sur le sujet.
il y a 4 mois
@Volutes
@Zosterae
@CleaMolette
@Captain404
Merci d'avance.
@Zosterae
@CleaMolette
@Captain404
Merci d'avance.
Je l'ai ban, on s'en occupera quand on aura le temps, on n'est pas ses chiens.
Au moins il aboiera moins ce pitre
Au moins il aboiera moins ce pitre
il y a 4 mois