Ce sujet a été résolu
Certes il t'a insulté mais cela part d'une attaque ad hominem de ta part.

pas grave de toute façon je ne me trompe quasiment jamais sur mes prédictions il a des troubles psychologiques.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Trump a fait un mouv avec BlackRock au Panama, cela profite à la finance que vous connaissez et cela permet de dire que ça serait pour éviter l'influence chinoise, mais bon...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
enfant sauvage du NWO, il fait ce qu'il veut temps que ça reste dans les dogmes des mondialiste
il y a 4 mois
PetitBatard
4 mois
enfant sauvage du NWO, il fait ce qu'il veut temps que ça reste dans les dogmes des mondialiste
Oui, formé par Roy Cohn, ami d'Epstein et Maxwell dans leurs soirées, financé pour l'expansion israélienne, se fiche des autres pays, donc taxes sur les pays dans le monde.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Il représente la frange ultra-sioniste de New York (dont son gendre Kushner) qui se tape un peu des délires wokes de la frange emmenée par Soros
Sinon c'est un président US correct, gigachad en cours de téléchargement pour le dossier ukrainien ceci dit
Sinon c'est un président US correct, gigachad en cours de téléchargement pour le dossier ukrainien ceci dit
il y a 4 mois
Acteurs de crises. Va te faire foutre sale pute à Trump. Pute à juifs. Ca te va c'est leftist comme insulte? Pute à Cyrus. Pute a Netanyahu.
Pute à Emmanuel Goldstein.
Il en faut vraiment peut pour manipuler une sous merde comme toi. Pute à désinformation. Ils te balladent comme ils veulent pauvre faible d'esprit. Sale race trumpiste.
Je suis pas une pute à Trump moi. Pas une pute à Donald Trump. T'as compris, pute à Trump?
Pute à Emmanuel Goldstein.
Il en faut vraiment peut pour manipuler une sous merde comme toi. Pute à désinformation. Ils te balladent comme ils veulent pauvre faible d'esprit. Sale race trumpiste.
Je suis pas une pute à Trump moi. Pas une pute à Donald Trump. T'as compris, pute à Trump?
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Bientôt la paix en Ukraine et l'UE + Macron en PLS ... Sah quel plaisir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois