InscriptionConnexion
Certes il t'a insulté mais cela part d'une attaque ad hominem de ta part.
:(
pas grave de toute façon je ne me trompe quasiment jamais sur mes prédictions il a des troubles psychologiques.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Trump a fait un mouv avec BlackRock au Panama, cela profite à la finance que vous connaissez et cela permet de dire que ça serait pour éviter l'influence chinoise, mais bon...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
enfant sauvage du NWO, il fait ce qu'il veut temps que ça reste dans les dogmes des mondialiste
:Oopsi:
il y a 4 mois
enfant sauvage du NWO, il fait ce qu'il veut temps que ça reste dans les dogmes des mondialiste
:Oopsi:
Oui, formé par Roy Cohn, ami d'Epstein et Maxwell dans leurs soirées, financé pour l'expansion israélienne, se fiche des autres pays, donc taxes sur les pays dans le monde.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Il représente la frange ultra-sioniste de New York (dont son gendre Kushner) qui se tape un peu des délires wokes de la frange emmenée par Soros
:echecs:

Sinon c'est un président US correct, gigachad en cours de téléchargement pour le dossier ukrainien ceci dit
:echecs:
Image
il y a 4 mois
MoiXxx
MoiXxx
4 mois
Acteurs de crises. Va te faire foutre sale pute à Trump. Pute à juifs. Ca te va c'est leftist comme insulte? Pute à Cyrus. Pute a Netanyahu.
Pute à Emmanuel Goldstein.
Il en faut vraiment peut pour manipuler une sous merde comme toi. Pute à désinformation. Ils te balladent comme ils veulent pauvre faible d'esprit. Sale race trumpiste.
Je suis pas une pute à Trump moi. Pas une pute à Donald Trump. T'as compris, pute à Trump?
Putain les mecs en dessous du rang or c'est vraiment des cas
:Kekboom:
Image
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
:risitaeheh:
Bientôt la paix en Ukraine et l'UE + Macron en PLS ... Sah quel plaisir.
:soralpleure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
:risitaeheh:
Donald Trump recule sur les droits de douane contre le Mexique et le Canada
7 mars 2025 #Droits #Canada #Mexique
il y a 4 mois