Ce sujet a été résolu
MAJUSCULE
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
il y a 4 mois
1991 * trompé dans le titre svp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Vidéo non dispo en anonyme pouvez vous supprimer le topic svp ?
https://onche.org/topic/8[...]ins-1-000-000-eu-mensuels
il y a 4 mois
Je me permet de réitérer ma demande de débadge, c'est vraiment insupportable d'être catalogué homosexuel sur ce forum, je vous en supplie les mecs
il y a 4 mois
Salut au staff, c'est Samizdat sous secondaire
Suite à ma sortie de goulag j'ai le même problème que @Yoneda : je ne peux plus me log avec mes identifiants et je viens de me faire sélectionner par les cookies
Je souhaiterais obtenir une erad de ce compte qui avait été fait avec un mail jetable, merci
Suite à ma sortie de goulag j'ai le même problème que @Yoneda : je ne peux plus me log avec mes identifiants et je viens de me faire sélectionner par les cookies
Je souhaiterais obtenir une erad de ce compte qui avait été fait avec un mail jetable, merci
Elsa ne m'aura pas
il y a 4 mois
Envoie des cacahuètes jusqu'à ce que t'y sois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Ferrari
4 mois
Salut au staff, c'est Samizdat sous secondaire
T'as perdu le MDP de Yondena en gros ? Désolé on ne peut rien faire pour ce compte si on est pas sur qu'il s'agisse bien du tien
La demande de suppression c'est pour le compte Yondena ou Ferrari ?
il y a 4 mois
Merci beaucoup aux modérateurs pour le retrait du badge gay, c'est super sympa
Je suis un peu chiant mais je peux avoir zéro badge ?
J'aime pas trop le concept des badges en fait, c'est une ségrégation inutile : on est tous des kheys
Donc c'est un peu contradictoire d'en avoir un alors que je me suis toujours positionné contre
Merci d'avance les mecs
J'aime pas trop le concept des badges en fait, c'est une ségrégation inutile : on est tous des kheys
Donc c'est un peu contradictoire d'en avoir un alors que je me suis toujours positionné contre
Merci d'avance les mecs
il y a 4 mois
T'as perdu le MDP de Yondena en gros ? Désolé on ne peut rien faire pour ce compte si on est pas sur qu'il s'agisse bien du tien
Je suis @Samizdat
Et je suis dans la même situation que Yoneda qui ne pouvait plus se log en sortant du goulag
Pour confirmation, j'ai utilisé les deux comptes sur le même appareil et ça devrait être visible dans vos logs
Je souhaiterais donc faire supprimer le compte Samizdat puisque créé avec un temp mail et inaccessible, merci
Et je suis dans la même situation que Yoneda qui ne pouvait plus se log en sortant du goulag
Pour confirmation, j'ai utilisé les deux comptes sur le même appareil et ça devrait être visible dans vos logs
Je souhaiterais donc faire supprimer le compte Samizdat puisque créé avec un temp mail et inaccessible, merci

Elsa ne m'aura pas
il y a 4 mois
Akekoukoubob
4 mois
Merci beaucoup aux modérateurs pour le retrait du badge gay, c'est super sympa
Merci d'avance les mecs
Merci d'avance les mecs
Si y avait un badge relou je te l'aurais donné
il y a 4 mois
Yoneda, Dame C.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Yoneda, Dame C.
Oui j'ai inventé un nouveau nom
il y a 4 mois
Oui j'ai inventé un nouveau nom
Nooon, tout au plus un peu de free style.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Nooon, tout au plus un peu de free style.
Ça sonne mieux je trouve
il y a 4 mois
Si y avait un badge relou je te l'aurais donné
il y a 4 mois
Bonjour
Quelqu'un pourrait delete mon topic svp ?
https://onche.org/topic/8[...]cer-une-fille-bipolaire/1
Quelqu'un pourrait delete mon topic svp ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Insultes disproportionnées envers ma personne par rapport au post initial, antisémitisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois