InscriptionConnexion
Menace de mort :

Résumé : il m'insulte, ça reste gentil, je contre avec une insulte. Puis il me menace de mort. 🤡

Image Mon message en haut du screen n'est pas un message le visant, je répondais à un autre khey.

onche.org https://onche.org/topic/8[...]radars/2#message_15547809
il y a 4 mois
On peut me retirer le captcha à vie svp ? J'ai compris la leçon je ne spammerais plus de reac cuck
:-(
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 4 mois
FindeRace
FindeRace
4 mois
On peut me retirer le captcha à vie svp ? J'ai compris la leçon je ne spammerais plus de reac cuck
:-(
Tiens, je ne savais même pas que c'était possible. Sûrement un tour de magie des admins.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Tiens, je ne savais même pas que c'était possible. Sûrement un tour de magie des admins.
J’ai eu goulag + badge cuck + ça pitié a l’aide
:snif:
ꓕNƎ
ENT
il y a 4 mois
FindeRace
FindeRace
4 mois
J’ai eu goulag + badge cuck + ça pitié a l’aide
Pour info, les membres du staff ont pour principe de ne JAMAIS déjuger leurs collègues : t'as plus qu'à espérer que celui qui t'a collé tout ça passe lire le topic...
:hap:

[EDIT]
Je rectifie : le badge, c'est moi, je viens de vérifier. Et vu ton passif niveau modération, honnêtement n'espère pas que je te l'enlève de sitôt, c'est du 280% full méritax. Donc ça c'est réglé.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Pour info, les membres du staff ont pour principe de ne JAMAIS déjuger leurs collègues : t'as plus qu'à espérer que celui qui t'a collé tout ça passe lire le topic...
:hap:

[EDIT]
Je rectifie : le badge, c'est moi, je viens de vérifier. Et vu ton passif niveau modération, honnêtement n'espère pas que je te l'enlève de sitôt, c'est du 280% full méritax. Donc ça c'est réglé.
Ouaaah je vais péter un câble je peux même plus mettre de sticker c’est l’enfer
Tant pis merci comme même
ꓕNƎ
ENT
il y a 4 mois
Il va revenir
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
yo les modos j'ai mon poto qui voulait s'creer un compte sous le pseudo "Grimm" mais qui s'est fait bannir directement sans raison ya moyen de réparer ça svp la team???
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
Oui
+ ça fait 4x qu'il fait ça tkt
il y a 4 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
4 mois
yo les modos j'ai mon poto qui voulait s'creer un compte sous le pseudo "Grimm" mais qui s'est fait bannir directement sans raison ya moyen de réparer ça svp la team???
:birateboy:
Voilà
:chatserpent:
il y a 4 mois
Ferrari
Ferrari
4 mois
[Appel @Samizdat]

Bonjour la modé,

Hier j'ai reçu un goulag de 3 ans pour dox, à ma grande incompréhension puisque c'est tombé au milieu de la nuit en même temps que 2 autres kheys @Noob et @Yoneda.

Evidemment je n'ai dox personne et n'ai pas le souvenir d'interactions marquantes avec ce groupe de forumeurs qui lui a l'air très au courant de la situation

onche.org https://onche.org/topic/8[...]ecs-au-goulag-pour-3-ans/
onche.org https://onche.org/topic/8[...]/le-drama-du-ban-pour-dox

J'aimerais donc que dans un premier temps on m'explique cette sanction et l'histoire autour, et dans un second que cette situation soit examinée.

Merci d'avance, et merci à @BlueLadyShow d'avoir notice
Up,

Toujours au goulag sans explication après une accusation de dox que je n'ai pas commis
Elsa ne m'aura pas
il y a 4 mois
C'est marqué en toutes lettres dans l'historique de modération.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
C'est marqué en toutes lettres dans l'historique de modération.
"Drama" ?
il y a 4 mois
"Drama" ?
Bah ouais, au pluriel visiblement. Comme je n'ai pas lu la moindre ligne dudit topic, je ne sais pas à quels éléments ce "s" fait référence.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Bah ouais, au pluriel visiblement. Comme je n'ai pas lu la moindre ligne dudit topic, je ne sais pas à quels éléments ce "s" fait référence.
Mais y'avait aucun drama, tu peux unlock stp
:salam2:
il y a 4 mois
Mais y'avait aucun drama, tu peux unlock stp
:salam2:
Nope, comme précisé précédemment à @FinDeRace, les membres du staff ne se déjugent pas entre eux. L'intéressé(e) qui a lock ton topic est seul(e) habilité(e) à le unlock s'il ou elle le souhaite... et à condition qu'il ou elle lise ces posts, bien évidemment.
il y a 4 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]amadan/2#message_15559699

Shakclash5 n'est pas mon secondaire vous pouvez comparer les adresses ip

Cependant
:dumbledore:
je peux comprendre que parler tout seul avec mes secondaires de peluche peux vous paraître énervant, mais en aucun cas j'envisagerai spam, insulter ou menacer un khey , partager du gore ou de la haine, etc.. sous un de mes secondaires
Image Image
il y a 4 mois