InscriptionConnexion
J'ai jamais étais aussi heureuse, ça ma ouvert les yeux sur tellement de choses et ma permis de vivre pleinement c'est juste incroyable
:sirote_ornellas:
Tout ces procédés artificiels ne vieilliront pas avec le reste de ton corps, tu va te retrouver dans 10 ans comme une abomination, un corps frèle et sans identité qui porte le poids immensément lourd de sévices passées, sans jamais pouvoir revenir en arrière
:Nazi_lit:

Et la ce ne sera que la moitié de ta vie (si tu ne rejoins pas les 46% avant), quand tu te reveilleras un matin en panique devant le paquebot en plein naufrage qu'est ton corps, tu repenseras a tout ceux qui t'avaient prévenu
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
Moi je vais juste laisser les hormones faire le travail, + sport pour le cul
:Turbo_SadKJ:
Chacunes sa transition tu a raison de ne pas faire ce qui n'est pas de ton goût
:love:
il y a 4 mois
Greffe capillaire [Fait]
J'ai rebouché une calvitie et fais re dessiner ma ligne frontale de manière féminine !
:chatte_qui_danse:

Facial Féminisation [Optionnel]
Je ne sais pas encore j'attend de voir le travail des hormones sur un plus long terme

Laser [Bientôt fini]
Et sur tout le corps, c'est génial comme sensation
:dornellas_hihi:

Abdominoplastie [En cours]
Le projet peut-être de cette année j'attend mo rendez-vous et l'avis du chirurgien
Seins [Pas encore]
Pareil attentes des hormones tant que ça grossi je peux pas donc on verra plus tard !
:queen_charlotte:

BBL [Optionnel]
Si j'en jure nécessaire mais je le souhaite pas vraiment
:chacha:

Tout ça a mes frais je préfère préciser
Si ta deja une calvitie cest deja kaupt yon projet...
Je suis non francophone, escusez mon mauvais francais.
il y a 4 mois
Moi je vais juste laisser les hormones faire le travail, + sport pour le cul
Tu veut grandir ton fiak, et encaisser des bites dans ton boy pussy le malade?
il y a 4 mois
Tu seras toujours un mec espèce de taré
il y a 4 mois
Non c'est plus kratos dans mon cas
:Kekboom:
Putain dans un sens c'est pire
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
C'est les fesses !
Tu veux que je te la mette dans les fesses ?
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Tout ca pour se faire utilisé le fiak comme flashlight, ca fait pitié...
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
Bite Bien Lacérée
:zidane_capuche:
Oh putain comme Vador
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Vostok
Vostok
4 mois
Tu veut grandir ton fiak, et encaisser des bites dans ton boy pussy le malade?
Non, je veut être un femboy mignon
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Exactement ! On pète tout et on refait tout
Bah écoute bonne chance, j'espère que ça t'aidera à te sentir bien, j'ai déjà vu des photos de toi sur le +18 en plus t'es déjà mignonne je crois.
:kitem:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
Tout ces procédés artificiels ne vieilliront pas avec le reste de ton corps, tu va te retrouver dans 10 ans comme une abomination, un corps frèle et sans identité qui porte le poids immensément lourd de sévices passées, sans jamais pouvoir revenir en arrière

Et la ce ne sera que la moitié de ta vie (si tu ne rejoins pas les 46% avant), quand tu te reveilleras un matin en panique devant le paquebot en plein naufrage qu'est ton corps, tu repenseras a tout ceux qui t'avaient prévenu
Honnêtement c'est gentil d'essayer de faire attention aux gens mais je connais mon parcours, je me connais.

J'étais pas quelqu'un de perdu ou avec des problèmes.
J'ai pris la direction qui m'attendais et que j'aurais du prendre plus tôt, tout est calculé et simple.

Au final je ne considère la transition comme un fil rouge de ma vie et non pas comme le projet absolu, je vais avoir des enfants, vieillir tout de même avec ma femme et j'espère même pourquoi pas pouvoir prendre une mort avec le sourire d'une vie vécu avec bienveillance
il y a 4 mois
Exactement ! On pète tout et on refait tout
tarax
:Chamite:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Non, je veut être un femboy mignon
Non... Je vie en russie, ici vous etes pas le bienvenu... reste te faire sodomisé en france
il y a 4 mois
Greffe capillaire [Fait]
J'ai rebouché une calvitie et fais re dessiner ma ligne frontale de manière féminine !

Facial Féminisation [Optionnel]
Je ne sais pas encore j'attend de voir le travail des hormones sur un plus long terme

Laser [Bientôt fini]
Et sur tout le corps, c'est génial comme sensation

Abdominoplastie [En cours]
Le projet peut-être de cette année j'attend mo rendez-vous et l'avis du chirurgien
Seins [Pas encore]
Pareil attentes des hormones tant que ça grossi je peux pas donc on verra plus tard !
:queen_charlotte:

BBL [Optionnel]
Si j'en jure nécessaire mais je le souhaite pas vraiment

Tout ça a mes frais je préfère préciser
j'espère que ca vieilliras pas mal toute cette histoire, félicitation en tout cas, je suis heureux pour toi
:kitem:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois-PEMT
Abdominoplastie c'est pour faire quoi ?
:bordonbirate:

La chirurgie de la face ils t'enlevent vraiment toute la peau ou ils "tirent" juste à quelques endroits précis ce genre de chose ?
:Vomitchan:
Image
il y a 4 mois-PEMT
Tu seras toujours un mec espèce de taré
J'ai dit le contraire ? né homme mort homme pas de soucis avec ça
il y a 4 mois
Honnêtement c'est gentil d'essayer de faire attention aux gens mais je connais mon parcours, je me connais.

J'étais pas quelqu'un de perdu ou avec des problèmes.
J'ai pris la direction qui m'attendais et que j'aurais du prendre plus tôt, tout est calculé et simple.

Au final je ne considère la transition comme un fil rouge de ma vie et non pas comme le projet absolu, je vais avoir des enfants, vieillir tout de même avec ma femme et j'espère même pourquoi pas pouvoir prendre une mort avec le sourire d'une vie vécu avec bienveillance
Tu va te transformer en fleshlight vivant pour des sodomites, gg le monstre calvitié
il y a 4 mois
D'où tires-tu tout cet argent ?
Tu gagnes beaucoup avec ton boulot ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
J'ai dit le contraire ? né homme mort homme pas de soucis avec ça
Ok le détraqué.
il y a 4 mois