InscriptionConnexion
Psychanalyse = juiverie
:Sc4:
il y a 4 mois
Koresh
Koresh
4 mois
Psychanalyse = juiverie
:Sc4:
ferme ta gueule toi aussi .
il y a 4 mois
je trouve , un peut chiant, un forom, ou nous sommes tous sur internet , et ou des personnes comme toi son incapable de faire une recherche en un clique droit clique gauche . bordel l'idiotie des internautes. tu n'a que sa a foutre de changer d'onglet .
A partir du moment ou tu fais un topoc c'est pour parler d'un sujet non ? pour partager quelque chose
C'est meme le principe d'un forum de discussion
Tu fais un topoc "Carl Jung doit etre lu par tous" et je te demande par ou commencer a ton avis. C'est pas non plus lunaire comme question
il y a 4 mois
A partir du moment ou tu fais un topoc c'est pour parler d'un sujet non ? pour partager quelque chose
C'est meme le principe d'un forum de discussion
Tu fais un topoc "Carl Jung doit etre lu par tous" et je te demande par ou commencer a ton avis. C'est pas non plus lunaire comme question
a tu seulement fait une petite recherche de ton coté ? a tu ouvert un nouvel onglet?
je ne te macherais pas le travaille. a toi de trouvé .
il y a 4 mois
Sdfmaissale ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
a tu seulement fait une petite recherche de ton coté ? a tu ouvert un nouvel onglet?
je ne te macherais pas le travaille. a toi de trouvé .
Bah non je trouvais ca plus sympa d'en parler avec toi vu que tu as l'air de connaitre le sujet et que tu avais l'air d'avoir envie d'en parler
Mais tkt tu veux pas j'ai capté
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
Sdfmaissale ?
pardon?
:capitaine:
il y a 4 mois
pardon?
:capitaine:
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Bah non je trouvais ca plus sympa d'en parler avec toi vu que tu as l'air de connaitre le sujet et que tu avais l'air d'avoir envie d'en parler
Mais tkt tu veux pas j'ai capté
il y a 4 mois
Quel livre parle de la solitude ?
il y a 4 mois
WeirdGod
WeirdGod
4 mois
Quel livre parle de la solitude ?
c'est la pensée qu'il faut comprendre , il n'y a pas de livre magique . il faut prendre l'ensemble .
il y a 4 mois
J'ai lu Le Livre Rouge, Aion et Réponse à Job, j'ai adoré
:oui:
il y a 4 mois
c'est la pensée qu'il faut comprendre , il n'y a pas de livre magique . il faut prendre l'ensemble .
J'ai déjà Dialectique du moi et de l'inconscient - et Métamorphoses de l'âme et ses symboles que je lis en diagonale de temps à autre avec les photos archéologique que je trouve intéressantes. Le premier je ne l'ai pas commencé.
Y a une porte d'entrée pour comprendre sa pensée, des prédispositions particulière ?
il y a 4 mois
WeirdGod
WeirdGod
4 mois
J'ai déjà Dialectique du moi et de l'inconscient - et Métamorphoses de l'âme et ses symboles que je lis en diagonale de temps à autre avec les photos archéologique que je trouve intéressantes. Le premier je ne l'ai pas commencé.
Y a une porte d'entrée pour comprendre sa pensée, des prédispositions particulière ?
au vue de ton questionnement, je ne peut que te conseillé de te mettre au calme dans t'est lectures.
:Onche_livre:

la psychologie ça ne se comprend pas en une vidéo youtube .
il y a 4 mois
J'ai lu Le Livre Rouge, Aion et Réponse à Job, j'ai adoré
:oui:
une idée? tu en pense quoi de t'est lecture?
il y a 4 mois
je trouve , un peut chiant, un forom, ou nous sommes tous sur internet , et ou des personnes comme toi son incapable de faire une recherche en un clique droit clique gauche . bordel l'idiotie des internautes. tu n'a que sa a foutre de changer d'onglet .
Non gros fils de pute si tu fait un topoc de merde pour sucer un auteur la moindre des chose c'est de donner le livre qui pour toi est le plus important de ce dernier et est à l'origine de ton gobage de chibre afin que les khey ici séant puisse l'acheter et se faire leur propre avis si oui ou non ton auteur merite d'avoir les boules gobées c'est juste la base trisotin
:Raptor_reverse:
il y a 4 mois
une idée? tu en pense quoi de t'est lecture?
J'aime les notion d'intégration, d'anima et d'ombre. Hitler possédé par Wotan par contre, c'est spécial
:pote_de_ADlaurent:

Dieu manquant de finitude c'est un concept intéressant
il y a 4 mois
Non gros fils de pute si tu fait un topoc de merde pour sucer un auteur la moindre des chose c'est de donner le livre qui pour toi est le plus important de ce dernier et est à l'origine de ton gobage de chibre afin que les khey ici séant puisse l'acheter et se faire leur propre avis si oui ou non ton auteur merite d'avoir les boules gobées c'est juste la base trisotin
:Raptor_reverse:
tu me donne raison avec ta méchanceté.
il y a 4 mois
Il disait vrai sur le fantôme de Wotan qui possède le peuple allemand lors de la montée en puissance d'Hitler
Dans un article de magazine australien de 1995 on y lit ceci : "Dès le début du Troisième Reich, les odinistes (païens) furent interdits. En 1933, Rudolf von Sebottendorff fut arrêté et exilé. Les œuvres d'écrivains odinistes tels que Lanz von Liebenfels, Ernst Issberner-Haldane et Reinhold Ebertin furent interdites. Ancienne adhésion d'une congrégation odiniste disqualifiait quiconque d'occuper un rang ou une fonction au sein du NSDAP. En 1936, Friedrich Marby, un membre du NSDAP. Le maître des runes et disciple de Guido von List, adorateur de Wotan, fut arrêté et envoyé dans un camp à Flossenberg ; il fut libéré de Dachau en 1945. Mais le plein pouvoir de l'État ne se concentra pas sur les minorités religieuses jusqu'au 9. de juin 1941, lorsque le chef de la police de sécurité, [Reinhardt] Heydrich, interdisa un grand nombre de pratiques spirituelles, parmi les victimes se trouvaient des adeptes de Rudolf Steiner, des adeptes de von List et Odinistes traditionnels. Leurs organisations ont été dissoutes, leurs biens confisqués et nombre de leurs dirigeants arrêtés."
il y a 4 mois
Freud, Jung, Marx
=
La trilogie Judeo satanique à fuir comme la peste
:selection_naturelle:
il y a 4 mois