InscriptionConnexion
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/HEK_293_cells

Cellules soit disant "cloné"
:larry1:

+
J'avais entendu un témoignage il y'a quelques mois d'un couple dont la femme venait de faire une fausse couche, ils ont voulu récupérer le corps pour procéder a un enterrement.
L’hôpital a dit non faut payer pour le récupérer
:Pas_de_chance:
Donc ils font bel et bien des expériences sur les foetus avortés...
:tlk:

Merci pour le partage khey.

D'ailleurs l'article emploi bien le terme « fœtus avorté », donc c'est bel et bien des fœtus et non un vulgaire "amas de cellules" comme les putes veulent nous le faire croire.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ceux qui parle de gnegnegne viol

Les femmes aiment être violé
:)

RAPEPILLED
il y a 2 ans
De mémoire, 22% des femmes avortent suite à un viol, et 8% avortent suite à une menace pour la santé de la mère (comme l’obstruction du vagin par exemple). 22 + 8 = 30. Ce qui laisse un bon gros 70% de raisons douteuses et illégitimes, comme par exemple l'oubli de la contraception (qui je le rappelle constitue le cas majoritaire de ces 70%).
Le petit pareto une fois de plus
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Tout s'articule,
Avortement, vasectomie, et toute la gamme de solutions pour stériliser l'homme et la femme.
Tout ceci au nom de jouir sans entrave
1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)
il y a 2 ans
Je ne comprend PAS

D'où ASSASSINER des bébés c'est légal ???

COMMENT on en est arrivés là ??
Ton avis sur la mère décédée aux usa à cause d’une grossesse extra utérine faute de possibilité légale d’avorter ?

Sélection naturelle, je suppose
il y a 2 ans
Alors qu'ils arrêtent de nous péter les couilles avec leur humanisme si eux-mêmes changent la définition d'un humain en fonction de leurs intérêts idéologiques.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les femmes victimes de viol représentent une extrême minorité des femmes qui avortent, sans être anti-avortement absolu, cet argument est pourri et relève du pathos à l'état pur. Je te soupçonne d'être une femme.
ET ALORS ??? Même 1% suffit à autoriser l’avortement, t’as pas le choix sinon t’aurais des milliers de fausses accusation de viol

Putain vous faites exprès d’être con

Et non je suis un mec
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ceux qui parle de gnegnegne viol

Les femmes aiment être violé

RAPEPILLED
Je condamne fermement.

il y a 2 ans
Non.

Et toi, attardé non ?

On peut jouer à ça si tu le souhaites, sinon on peut aussi tenter d'élever le niveau de la discussion, sinon tu peux aussi disposer du topic, au choix mon khey.
C’est un forum d’attardé, je m’adapte a la masse.

Je pense que pour être aussi susceptible tu dois avoir une vie difficile. De tout cœur avec toi khey

:cafe:
il y a 2 ans
Donc ils font bel et bien des expériences sur les foetus avortés...

Merci pour le partage khey.

D'ailleurs l'article emploi bien le terme « fœtus avorté », donc c'est bel et bien des fœtus et non un vulgaire "amas de cellules" comme les putes veulent nous le faire croire.
exact, c'est probablement la plus violente redpill que je me suis prise quand j'ai découvert ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
De mémoire, 22% des femmes avortent suite à un viol, et 8% avortent suite à une menace pour la santé de la mère (comme l’obstruction du vagin par exemple). 22 + 8 = 30. Ce qui laisse un bon gros 70% de raisons douteuses et illégitimes, comme par exemple l'oubli de la contraception (qui je le rappelle constitue le cas majoritaire de ces 70%).
Et dans ce cas tu refuses de les avorter ? Les suivantes prétendront s’être faites violer
il y a 2 ans
Piou
Piou
2 ans
Le petit pareto une fois de plus
:canape_blase_soral:
Il va nous emmerder jusqu'au bout celui-là.
il y a 2 ans
Ton avis sur la mère décédée aux usa à cause d’une grossesse extra utérine faute de possibilité légale d’avorter ?

Sélection naturelle, je suppose
Ton avis sur les imbéciles qui partent d'une exception infinitésimale et statistiquement ridicule pour justifier une position idéologique, alors même qu'en mathématiques on précise bien « la règle générale prime sur l'exception » ?
il y a 2 ans
Un plaisir de voir que les grands esprits s'accordent.

Par contre j'ai une question mon cher khey : où sont les petites putes pro-avortement ? J'ai posté mon pavé mais aucune ne souhaite y répondre...
Tu veux qu’on dise quoi ?

L’argument des fausses accusations qui se multiplierait encule tes arguments (avec lesquels je suis d’accord)
il y a 2 ans
C’est un forum d’attardé, je m’adapte a la masse.

Je pense que pour être aussi susceptible tu dois avoir une vie difficile. De tout cœur avec toi khey

:cafe:
D'accord merci pour ton intervention lumineuse et ta grande contribution à l'avancement de ce débat.

Je suis aussi de tout cœur avec toi khey. Paix.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
ET ALORS ??? Même 1% suffit à autoriser l’avortement, t’as pas le choix sinon t’aurais des milliers de fausses accusation de viol

Putain vous faites exprès d’être con

Et non je suis un mec
Le pathos fonctionne pas avec moi, va falloir mettre plus de logos que ça.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Bah non, penses comme une folle qui est enceinte de son mec et qui veut avorter

Elle va accuser un autre mec de viol, voir contre x

Et les enquêtes concernant les viols sont très compliquées, comment tu veux prouver que la fille était pas concentrnte ET qu’il y a eu un rapport si y’a pas de trace de violence ?
Comment prouver qu'une accusation est fausse en somme.
:Onche_eco_cafe:

Après le cas initial ne change pas le processus. Car une meuf accuse faussement quelqu'un et ce qu'importe l'histoire derrière.

C'est plutôt à elle de prouver ses dires (si elle/on veut respecter la loi).

Mais là on tombe sur un autre débat qui (je peux le comprendre) est très compliqué.
Car il est parfois (ou souvent je connais pas la proportion) de prouver un viole, pièces à convictions à l’appui.
:Cachette:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le pathos fonctionne pas avec moi, va falloir mettre plus de logos que ça.
Je sais même pas de quoi tu parles ahi
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et dans ce cas tu refuses de les avorter ? Les suivantes prétendront s’être faites violer
Et je punirai fermement les femmes qui sont prêtes à mettre des hommes innocents en taule sur la base de fausses accusations de viol.

Je persiste et je signe : nous avons tous reçu une éducation sexuelle à 12 ans au collège ; nous savons tous ce qu'une relation sexuelle hétéro implique ; nous savons tous que les bébés ne viennent pas dans le bec d'une cigogne comme nous le disaient nos parents à l'âge de 6 ans ; nous savons tous que le but premier d'un rapport sexuel n'est pas le plaisir, mais bien la procréation.

Mais je sais pertinemment que les femmes sont des éternelles irresponsables qui refuseront toujours d'assumer les conséquences de leurs actes et préfèreront blâmer le système solaire tout entier plutôt que d'affronter leurs responsabilités, ainsi donc la mesure que je propose est que ce soit les femmes elles-mêmes qui payent de leur propre poche les 650€ que coutent un avortement en France.

Je préfère que mon argent durement imposé parte dans les écoles, les hôpitaux, les maisons de retraite et les orphelinats, plutôt que pour sauver pu-pute qui a été incapable de tenir sa cha-chatte, alors qu'elle connait parfaitement bien les conséquences d'un rapport sexuel.
il y a 2 ans
exact, c'est probablement la plus violente redpill que je me suis prise quand j'ai découvert ça
:risi_jzoom:
Bordel le triste sort de ces petits êtres n'empêche.

Paix à leurs âmes et qu'ils puissent nous pardonner.
il y a 2 ans