InscriptionConnexion
Donc tu admets n'être là que pour défendre bêtement et aveuglément une idéologie sans même chercher à comprendre les arguments de tes adversaires.
:tlk:

Cocasse pour quelqu'un qui traite les autres d'ahuri.
Donc tu sais pas lire en fait colossal fils de pute
:Zidahi:

Je te le redis en majuscule : Je ne suis là pour défendre QUEEEEEEEEEEEEEEEEE le droit à l'avortement des femmes victimes de viols/d'une contraception défectueuse, en bref des victimes.

Et deuxième ENCULE d'autiste :

1) Je ne défend pas bêtement et aveuglement
2) Je ne fais pas partie des pros avortement à toute sauce dans laquelle tu m'inclus en disant 'idéologie"

Relis mes post avant de répondre enfant d'inceste
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Toujours PAS de contre-argument, tes moqueries je m'en ballek en fait
:zizou:
Bah si l'aveugle, j'ai contre-argumenté ta proposition de mise en place de "vérification du viol"
:Immondice:

C'est dans le post que tu cites mais bon
il y a 2 ans
T'as mal lu je crois, ses arguments sont : « puceau » ; « incel » ; « zéro tout ».

Des sommets d'intelligence.
Oui j'ai évidemment posté que ça

Mais bon vous êtes d'une mauvaise foi consternante
il y a 2 ans
Allez je vous laisse

Vous êtes bien trop borné pour accepter l'avis des autres, ma foi faudrait déjà lire ce qu'on post mais même ça vous y arrivez pas

Et de toute façon ça sert à rien de vous faire changer d'avis car :

- Vos idées seront jamais mise en place
- Vous toucherez probablement jamais à une femme donc bon

Sur ce la bise
il y a 2 ans
T'as mal lu je crois, ses arguments sont : « puceau » ; « incel » ; « zéro tout ».

Des sommets d'intelligence.
Oui de son côté ça a l'air de suffire, il s'imagine peut être que je suis en train de pleurer alors que je m'en ballek.

Le pire c'est qu'il force dessus en plus
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Bon après je suis d'accord sur le fait qu'avorter alors qu'on peut juste se servir de moyen de contraception c'est ignoble

Faut quand même se rendre compte de la gravité de l'acte

Mais en dépit moi je défend juste les pauvres meufs qui ont pas choisi d'être enceinte
:jesus_moqueur:

AHI les 0 tout qui décident à la place des femmes, qu'ils n'ont jamais rencontrer d'ailleurs
:jesus_moqueur:
L’avortement c’est quand même violent c’est sur…
Mais des fois les meufs choisissent pas t’as raison

Ahiii
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Bah si l'aveugle, j'ai contre-argumenté ta proposition de mise en place de "vérification du viol"

C'est dans le post que tu cites mais bon
J'ai déjà répondu à tes arguments bidons, du coup il ne reste que les moqueries dont je me moque complètement.

Merci de disposer, la discussion est finie.
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Donc tu sais pas lire en fait colossal fils de pute

Je te le redis en majuscule : Je ne suis là pour défendre QUEEEEEEEEEEEEEEEEE le droit à l'avortement des femmes victimes de viols/d'une contraception défectueuse, en bref des victimes.

Et deuxième ENCULE d'autiste :

1) Je ne défend pas bêtement et aveuglement
2) Je ne fais pas partie des pros avortement à toute sauce dans laquelle tu m'inclus en disant 'idéologie"

Relis mes post avant de répondre enfant d'inceste
Et SOMBRE FILS DE PUTE on t'as déjà argumenté en long en large et en travers sur le cas de l'avortement suite à un viol FILS D'INCESTE, on sent que toi t'aurais aimé être avorté vu le produit de viol incestueux que tu es. Si ta vie est une souffrance au point où tu t'en mets à insulter à plein poumons des gens qui veulent simplement discuter sur un espace de partage d'idée alors avale tes cachets et pars pour le sommeil éternel enfant de chienne et débarrasse nous de ta pathétique carcasse de rat incapable de tenir une discussion civilisée.

On t'as déjà précisé depuis 5 putains de pages que l'avortement suite à un viol est normal et toléré car la femme n'a pas à porter les responsabilités d'un acte dans lequel elle n'est qu'une victime sale enfant de pute allume les deux misérables neurones dans ta boite crânienne remplie de pisse si tu souhaites que l'on maintienne une discussion tangible. En revanche on agite depuis 2 plombes devant ton regard de veau le fait que ces avortements-là ne représentent que 22% des avortements totaux et qu'en définitive de nombreuses femmes utilisent la pratique de l'avortement non pas en conséquence d'un viol, mais en conséquence d'une négligence et d'un oubli de contraception SALE FILS DE PUTE et que cela est totalement contraire au discours féministe selon lequel elles sont responsables et éclairées, alors que les statistiques de l'avortement nous prouvent l'inverse ENFANT DE PUTE que tu es c'est si difficile à comprendre ?

On t'as également dit que vu le caractère inhumain d'un avortement en témoigne ce screen :
il est nécessaire de mettre en place des mesures préventives pour empêcher les femmes de balancer de fausses accusations de viol pour justifier un avortement et éviter d'une part de tuer un bébé, d'autre part de condamner un homme innocent.

Branche tes deux putains de neurones l'enfant de chienne fini à la pisse ou retourne sur Onlyfans engraisser ta pute de sœur mais par pitié arrête de jouer l'homme solide qui rabaisse les autres sur Internet car de nous deux on sait qui dicte la loi dans la rue et qui finit dans le caniveau à pisser le sang.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
L’avortement c’est quand même violent c’est sur…
Mais des fois les meufs choisissent pas t’as raison

Ahiii
Les femmes ont de multiples moyens de se prémunir d'une grossesse non désirée aujourd'hui, les moyens les plus efficaces sont l'abstinence ou les actes sexuels n'impliquant pas de fécondation potentielle, le cunni n'était qu'un exemple que LeMonke a tourné en dérision par malhonnêteté intellectuelle.

Donc les 70% d'avorteuses n'ont aucune excuse valable pour leur grossesse, c'est ce qu'on pointe du doigt.
il y a 2 ans
Les gens osef de morale et de vérité, ils veulent juste n'avoir aucune entrave jouir des plaisirs de ce monde

Pour les femmes qui tuent leurs propres gamins c'était déjà le cas avec Moloch dans l'antiquité et probablement ailleurs

C'est la forme moderne mais pas sacrifié ouvertement à un dieu, plutôt soi même comme idole
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Osef du bébé surtout quand on voit le monde actuel c’est un cadeau de ne pas lui donner la vie
:Mokou_nolife:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C'est pas des bébés justement, personne les connait ils ont jamais vu le jour et on a pas pu s'y attacher
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les femmes ont de multiples moyens de se prémunir d'une grossesse non désirée aujourd'hui, les moyens les plus efficaces sont l'abstinence ou les actes sexuels n'impliquant pas de fécondation potentielle, le cunni n'était qu'un exemple que LeMonke a tourné en dérision par malhonnêteté intellectuelle.

Donc les 70% d'avorteuses n'ont aucune excuse valable pour leur grossesse, c'est ce qu'on pointe du doigt.
J'ajoute que ce comportement immature et irresponsable éclabousse la société à tous les étages, et en fin de course on se retrouve avec une société qui est non pas composée d'hommes et de femmes intègres, mais d'éternels adulescents qui refusent d'assumer les conséquences de leurs actes.

C'est par la démocratisation de ce genre de pratiques que l'on bascule vers une société de gamins et de gamines. La thématique de l'avortement et l'intransigeance que manifestent les fiers tueurs de fœtus sur ce sujet est SYMPTOMATIQUE d'une société en perdition qui ne cherche plus à assumer les conséquences de ses actes et cherche en permanence la fuite en avant. C'est une idéologie parfaitement BOOMER-COMPATIBLE. Jouir, fuir, jouir, fuir. Rien construire. Quel est alors notre avenir civilisationnel là-dedans ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Je ne comprend PAS

D'où ASSASSINER des bébés c'est légal ???

COMMENT on en est arrivés là ??
Un bébé non voulu est voué à connaitre une vie malheureuse.
il y a 2 ans