InscriptionConnexion
Je suis d'accord, les sectes devraient aussi être interdites

Dont la tienne.
:onche:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et dans ce cas tu refuses de les avorter ? Les suivantes prétendront s’être faites violer
Elles devront porter plainte pour viol et faire un examen gynécologique pour prouver le viol, sinon pas d'avortement. Ah oui rétablir la peine de mort pour parjure sera une bonne chose également.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ta comparaison est totalement stupide car le sperme en lui-même ne signifie rien, c'est uniquement lorsqu'il entre en contact avec l'ovule que les deux se transforment en quelque chose de nouveau et de VIVANT.
:tlk:

Le sperme à lui tout seul dans tes couilles : aucune incidence.

Le sperme qui rencontre un ovule et qui donc enclenche la grossesse de la mère : être humain

Tu compares le bébé dans cette image :
au sperme que tu as dans les couilles ? T'es attardé ou bien ?
évidemment il y a une limite, je te parle pas du cas où la moitié de la grossesse est dépassée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais d'après les fils de pute hédonistes vénérant Moloch du faux-rhume, tout est parfaitement normal et c'est cela que l'on appelle une société saine.

Et ils agiteront leurs bannières des "Droit de l'Homme" et se permettront de statuer sur ce qu'est le bien ou le mal et se comporteront en phare de l'humanité ; tout en occultant toute la poussière sous leur propre tapis.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Bordel le triste sort de ces petits êtres n'empêche.

Paix à leurs âmes et qu'ils puissent nous pardonner.
Avec la méthode d'avortement par aspiration,
Ont apprend que le bébé ce débat comme pour fuir ce qui lui arrive, et que il pousse un crie que personne n'entend.
Le créateur de cette technique avoue avoir participé à l'une des entreprises les plus sordide de l'histoire.
Je ne te conseille pas de voir la vidéo, c'est a pleuré de colère...
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Elles devront porter plainte pour viol et faire un examen gynécologique pour prouver le viol, sinon pas d'avortement. Ah oui rétablir la peine de mort pour parjure sera une bonne chose également.
Devoir subir un deuxième viol pour avorter du premier, quelle bonne idée
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
:jerry:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Devoir subir un deuxième viol pour avorter du premier, quelle bonne idée
Qu'est ce que tu racontes toi ?!
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les enfants ont bien plus de résilience que nous, notamment en bas âge. Si il naît dans l'absence de confort, cela deviendra la norme pour lui, c'est vraiment ses parents qui le vivront mal et projetteront leur mal-être sur eux.

Sans être anti-avortement, cet argument est merdique et vient de personnes qui craignent de perdre leur confort avec un enfant à charge, rien d'autre.
Ah non, ça vient d'un mec qui a eu une enfance très difficile et qui a vu les dégâts immenses que ça a a sur lui
:rire:
:ok:
(moi en l'occurence)
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
évidemment il y a une limite, je te parle pas du cas où la moitié de la grossesse est dépassée
En France, l'avortement peut avoir lieu jusqu'à la fin de la 14è semaine, càd 3 mois et 2 semaines.

Pour rappel, voici à quoi ressemble un fœtus de 3 mois :

Allez-y maintenant, donnez-nous des leçons sur les droits de l'Homme et le droit à la vie.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les enfants ont bien plus de résilience que nous, notamment en bas âge. Si il naît dans l'absence de confort, cela deviendra la norme pour lui, c'est vraiment ses parents qui le vivront mal et projetteront leur mal-être sur eux.

Sans être anti-avortement, cet argument est merdique et vient de personnes qui craignent de perdre leur confort avec un enfant à charge, rien d'autre.
Pas faux,
C'est l'adulte qui transfert ses peurs sur l'enfant ( ont la vue pendant le COVID)
Un gamin ça fait très bien sa vie cul nue en forêt.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
:jerry:
Et oui pu-pute ne peut pas se contenter de dire, je me suis fait violer vu qu'il s'agit d'un crime.

Elle devra avoir de meilleurs motifs qui n'impliquent pas la vie de son partenaire.
il y a 2 ans
Avec la méthode d'avortement par aspiration,
Ont apprend que le bébé ce débat comme pour fuir ce qui lui arrive, et que il pousse un crie que personne n'entend.
Le créateur de cette technique avoue avoir participé à l'une des entreprises les plus sordide de l'histoire.
Je ne te conseille pas de voir la vidéo, c'est a pleuré de colère...
Nan khey ça m'intéresse pas j'suis déjà assez énervé comme ça j'ai pas besoin de rajouter une couche.

Nonobstant merci pour tes éclaircissements khey et ça prouve encore une fois à quel point mon mépris et mon dégout à l'égard des putes avorteuses est justifié.
il y a 2 ans
Nan khey ça m'intéresse pas j'suis déjà assez énervé comme ça j'ai pas besoin de rajouter une couche.

Nonobstant merci pour tes éclaircissements khey et ça prouve encore une fois à quel point mon mépris et mon dégout à l'égard des putes avorteuses est justifié.
C'est clair je vais boire un coup pour redescendre ce sujet me fou en l'air...
il y a 2 ans
Ah non, ça vient d'un mec qui a eu une enfance très difficile et qui a vu les dégâts immenses que ça a a sur lui
:rire:
:ok:
(moi en l'occurence)
Tu as vécu quoi de difficile, sans rentrer dans les détails ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Et oui pu-pute ne peut pas se contenter de dire, je me suis fait violer vu qu'il s'agit d'un crime.

Elle devra avoir de meilleurs motifs qui n'impliquent pas la vie de son partenaire.
Mais meme actuellement c’est compliqué de savoir s’il y’a eu un viol, en France tant que t’avoue pas il se passera rien (sauf si y’a des preuves concrètes)

Et enfin, l’argument qui va j’espère te remettre en question, les procédures judiciaires sont longues, très longues, plus de 9 mois ahi

Bonne journée à toi kheyou
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Foot bière
Ton gamin vie mieux que 90% de la population
:nez:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu as vécu quoi de difficile, sans rentrer dans les détails ?
Pauvreté matérielle, humiliations, violences physiques, famille instable
il y a 2 ans
1)

2)

3) 

4)

Les dés sont déjà jetés.
il y a 2 ans
Pauvreté matérielle, humiliations, violences physiques, famille instable
La pauvreté matérielle est un non sujet pour un enfant en bas âge, c'est la norme pour lui si il naît dans ces conditions. C'est le reste qui pose vraiment problème et concerne donc la famille elle-même, pas le poids du portefeuille. Force à toi tout de même.
il y a 2 ans