InscriptionConnexion
De mémoire, 22% des femmes avortent suite à un viol, et 8% avortent suite à une menace pour la santé de la mère (comme l’obstruction du vagin par exemple). 22 + 8 = 30. Ce qui laisse un bon gros 70% de raisons douteuses et illégitimes, comme par exemple l'oubli de la contraception (qui je le rappelle constitue le cas majoritaire de ces 70%).
:tlk:
22% ça me parait énorme, le temps moyen pour tomber enceinte est de sept mois
:risi_celestin:

Les hommes produisent deux fois moins de spermatozoïde qu'il y a 40 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L’op qui changera DRASTIQUEMENT de vision sur l’avortement une fois qu’il se sera dépucelé et que que la capote craquera ahi
:risitasmain:
il y a 2 ans
L'argument de "tuer un enfant, l'empêcher de vivre" est un peu débile
:Fished:

Et les milliards de litre de sperme qui se perdent c'est des meurtres ?
:poisson:

Un homme doit éjaculer dans une femme à chaque fois qu'il en a la possibilité pour pas tuer quelqu'un ?

Ça n'empêche pas que c'est dégeulasse de faire ça couramment, c'est comme vendre son corps, faut vraiment avoir aucune estime de soi
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Quand ont sais que l'enfant a ce moment la pousse un crie que personne n'entend, ça glace le sang....
il y a 2 ans
Pour ce qui est de l'argument financier, j'en suis pas tout a fait sur
:Larry:

A ton avis, il en font quoi de tout ces bébés avortés ?
:larry1:
Je t'invite à développer mon cher khey.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Un homme doit éjaculer dans une femme à chaque fois qu'il en a la possibilité pour pas tuer quelqu'un ?

Ça n'empêche pas que c'est dégeulasse de faire ça couramment, c'est comme vendre son corps, faut vraiment avoir aucune estime de soi
Tes spermatozoïdes, même avec beaucoup d'amour et de temps ne donneront jamais un enfant, tout comme un ovule seul ne donnera jamais d'enfant
:risi_jzoom:

Puis même sans te branler ton corps se videra seul durant ton sommeil
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Société où on aime pas assumer les conséquences de ses actes. Du coup mettre à la poubelle c'est plus facile. J'espère sincèrement que l'enfer existe.
Ça veut se comporter comme des adultes, mais ne pas assumer les conséquences de leurs actes comme des enfants.

Game over civilisationnel.
il y a 2 ans
L’op qui changera DRASTIQUEMENT de vision sur l’avortement une fois qu’il se sera dépucelé et que que la capote craquera ahi
:risitasmain:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Offerts en offrande à Moloch
:zizou:
D'un point de vu religieux, oui c'est indéniable
:risi_zoom:

D'un point de vu financier, ils se font des couilles en or avec le trafic d'organes.
C'est pas pour rien qu'ils ont changer la loi pour que les français soit automatiquement classé comme donneur d'organes.
Y'a un énorme business et les enfants avortés n'y échappent pas.

D'ailleurs il faut bien que ces putes avortes pour pouvoir faire de la crème de prépuce pour leur sale anti-rides, utiliser toutes sorte de partie pour l'industrie médical et pour le reste en faire des exhausteurs de goût pour l'industrie agro-alimentaire...
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et les femmes qui sont victimes de viol et qui tombent enceinte ?

Tu voudrais autoriser l’avortement seulement en cas de viol ?

Du coup tu penses pas qu’il y aurait un tas de fausses accusations pour pouvoir avorter ?

C’est bien de critiquer, mais faut trouver une solution
Tu es naïf...sur les millions d'avortement en France, même pas la moitié ont été violées, et tu le sais
il y a 2 ans
Pulco non ?
il y a 2 ans
Les femmes doivent tout faire pour ne pas se mettre dans une situation où elles risquent pas d'être violées.

On ne rattrape pas une horreur (le viol) en commettant une horreur encore pire (le meurtre).
Les gamines violées par leurs parents elles peuvent les éviter ces situations ?
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Ta comparaison est totalement stupide car le sperme en lui-même ne signifie rien, c'est uniquement lorsqu'il entre en contact avec l'ovule que les deux se transforment en quelque chose de nouveau et de VIVANT.

Le sperme à lui tout seul dans tes couilles : aucune incidence.

Le sperme qui rencontre un ovule et qui donc enclenche la grossesse de la mère : être humain

Tu compares le bébé dans cette image :
au sperme que tu as dans les couilles ? T'es attardé ou bien ?
il y a 2 ans
Une nano-bactérie découverte sur Mars : « WOAW de la vie ailleurs que sur Terre c'est génial !
»

Un foetus, avec système nerveux, ADN humain et coeur qui bat : « C'est juste un amas de cellule. Laisse moi continuer ma vie de chienne l'incel et respecte moi comme une adulte et mêle toi de tes affaires.
»
il y a 2 ans
ça dépend de la définition que tu donnes à un fœtus
:cobra_kali:

tout ça ce sont des mots
GIF
il y a 2 ans
Je t'invite à développer mon cher khey.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/HEK_293_cells

Cellules soit disant "cloné"
:larry1:

+
J'avais entendu un témoignage il y'a quelques mois d'un couple dont la femme venait de faire une fausse couche, ils ont voulu récupérer le corps pour procéder a un enterrement.
L’hôpital a dit non faut payer pour le récupérer
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu es naïf...sur les millions d'avortement en France, même pas la moitié ont été violées, et tu le sais
22% des avortements = viol ;

8% = complications sur la santé de la mère ;

22 + 8 ça nous donne 30%. Où sont partis les 70% restants ? Ah oui les 70% restants c'est pu-pute incapable de tenir sa cha-chatte en boite de nuit après 3 verres de Jack, alors même que pu-pute nous raconte à longueur de journée à quel point elle est forte et indépendante et responsable et qu'on devrait la respecter au même niveau qu'un homme.

Pour rappel : lorsqu'un homme fait de la merde, on lui dit de fermer sa gueule et d'assumer les conséquences de ses actes : «Comporte toi comme un homme» . Quand est-ce qu'on applique le même raisonnement pour les femmes ? Après tout, nous sommes dans une société égalitariste, non ? Il n'y a pas de raison que les femmes aient un passe-droit dans le domaine de la responsabilité individuelle.
il y a 2 ans
Tout s'articule,
Avortement, vasectomie, et toute la gamme de solutions pour stériliser l'homme et la femme.
Tout ceci au nom de jouir sans entrave
:)
il y a 2 ans
D'un point de vu religieux, oui c'est indéniable
:risi_zoom:

D'un point de vu financier, ils se font des couilles en or avec le trafic d'organes.
C'est pas pour rien qu'ils ont changer la loi pour que les français soit automatiquement classé comme donneur d'organes.
Y'a un énorme business et les enfants avortés n'y échappent pas.

D'ailleurs il faut bien que ces putes avortes pour pouvoir faire de la crème de prépuce pour leur sale anti-rides, utiliser toutes sorte de partie pour l'industrie médical et pour le reste en faire des exhausteurs de goût pour l'industrie agro-alimentaire...
il y a 2 ans
Pulco non ?
Non.

Et toi, attardé non ?

On peut jouer à ça si tu le souhaites, sinon on peut aussi tenter d'élever le niveau de la discussion, sinon tu peux aussi disposer du topic, au choix mon khey.
il y a 2 ans